Un mre a ligoté sa femme dans le coffre de sa voiture pour la ramener au maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insatis
  • Date de début Date de début

insatis

insatise
ونقلت الوطالة ذاتها عن بلاغ لقيادة الحرس المدني بالجزيرة الخضراء إفادته بأن عملية الاعتقال تمت بعد ملاحظة الحرس المدني لجماعة من الناس تحتشد باستغراب حول إحدى السيارات التي كانت في الفناء المخصص لشحن المركبات داخل عبارة المسافرين المتجهة نحو مدينة طنجة.

وأوضح ذات البلاغ أن الحرس تدخل فورا بعدما عاين مشهد رجل يقوم بسحب امرأة من الصندوق الخلفي للسيارة وكانت مكبلة اليدين وعلى كاحليها لصاق سميك، حيث بادر إلى الإفراج عنها والقبض على سائق السيارة بتهمة ارتكاب جريمة الاعتقال اللاقانوني وسوء معاملة شريكته السابقة.

وتابع المصدر ذاته أن المرأة صرحت بعد تخليصها بأنها ظلت مكبلة لمدة 24 ساعة من قبل طليقها الذي نقلها في هذه الوضعية اللاإنسانية من مدينة ليون (فرنسا) إلى غاية الجزيرة الخضراء قصد العبور بها في اتجاه مدينة طنجة، مشيرة إلى أنه توقف خلال هذه الرحلة الطويلة مرة واحدة ليمدها ببعض الطعام والشراب.

وأشار إلى أن المفرج عنها رفعت شكاية ضد طليقها بعد تلقيها إسعافات المصالح الطبية بعين المك ونقلها إلى
ce Marocain s'est arrêté par la Police Espagne, quant le MRE s'est arrêté pour les formalités , les voyageurs se sont attroupés autour de la malle où se trouvait la femme scotchée et attachée

Dernière modification par un modérateur:
Il faut être humain dans la vie
même un animal on l'enferme pas dans une malle sans boire manger
dans la vie faut parler avec sa femme poliment et respect
dommage que le texte en arabe n'est pas traduit en français !

Il faut être humain dans la vie
même un animal on l'enferme pas dans une malle sans boire manger
dans la vie faut parler avec sa femme poliment et respect
dommage que le texte en arabe n'est pas traduit en français !

pardon mon cher
un Marocain a ligoté sa femme , en scotchant sa bouche , et hopp dans la malle , il venait de Lyon
arrivé en Espagne pour la traversée , en faisant la queue la police Espagne a été intrigué par un attroupement, de MRE autour de la malle où se trouvait la pauvre femme , le MRE a vite ouvert la la malle de sa voiture , pour libérer sa femme , il a senti que la Police vont l'arrêter , chose faite , et la femme se fait transporté vers un centre hospitalier , et l'enquête s'ouvrira

pardon mon cher
un Marocain a ligoté sa femme , en scotchant sa bouche , et hopp dans la malle , il venait de Lyon
arrivé en Espagne pour la traversée , en faisant la queue la police Espagne a été intrigué par un attroupement, de MRE autour de la malle où se trouvait la pauvre femme , le MRE a vite ouvert la la malle de sa voiture , pour libérer sa femme , il a senti que la Police vont l'arrêter , chose faite , et la femme se fait transporté vers un centre hospitalier , et l'enquête s'ouvrira
Merci pour la traduction ,

Alors là la sanction pour un tel acte !
quelque soit le problème dans leur couple
la solution est le dialogue
étant adulte
là c'est la honte pour lui devant sa famille et ses amis

il a craqué le mec
n'importe quoi:claque:
la pauvre sa femme bientôt son ex femme j espere elle doit se libérer de ce malade mental
encore un sauvage qui pense que c'est à lui de décider du devenir de sa femme

Merci pour la traduction ,

Alors là la sanction pour un tel acte !
quelque soit le problème dans leur couple
la solution est le dialogue
étant adulte
là c'est la honte pour lui devant sa famille et ses amis

en effet il va prendre trop cher
dèjà les Espagnoles ils nous aiment pas il va prendre au moins 10 ans
rendez vous compte , le trajet de Lyon jusqu'à l'espagne ? il s'est arrêté une fois fois
purée ça c'est la jalousie , ce sont des malades

en effet il va prendre trop cher
dèjà les Espagnoles ils nous aiment pas il va prendre au moins 10 ans
rendez vous compte , le trajet de Lyon jusqu'à l'espagne ? il s'est arrêté une fois fois
purée ça c'est la jalousie , ce sont des malades

Vu la distance sans arrêt y a une grande haine peut être elle a trompé
si c'est le cas elle ne sera pas la dernière un divorce et tournez la page
les hommes aussi trompent leur femmes égal divorce et chacun prends son chemin à l'amiable comme un accident

mais là il voulais faire une justice lui même a nos jour PERDUUUUUUUUUUUUUUU

Peut -être qu'elle parle beaucoup et qu'elle est atteinte de la maladie de Parkinson
Il m'est arrivé d'y penser lorsque je voyage avec ma femme et si elle devait en plus
gigoter dans tout les sens ... 2000 bornes quand même

mdrrrr ce n'est pas sympa voyons
non c'est un rebeu , inculte , comment oser martyriser une femme? bon sang il faut qu'il ailles se soigner , son coeur est malade , quant on atteint de la jalousie , le cerveau voit tout vrai tout ce qui est douteux

pardon mon cher
le salopaaaard !!
la meuf meskina elle a fait Lyon-Algesiras (ou autres ville du sud de l'Espagne) ligotée dans une malle.. wili wili c'est horrible :eek:

le salopaaaard !!
la meuf meskina elle a fait Lyon-Algesiras (ou autres ville du sud de l'Espagne) ligotée dans une malle.. wili wili c'est horrible :eek:
hyper horrible, celui qui ne connait pas le périple, il ne sentira pas ce vrai calvaire.

hram 3lih

loooool ça faisait longtemps que l'on ne me l'avait pas faite celle là :p
je suis trop polie :claque:

mais explique moi ta remarque
il a fait une blagounette Coucou

t'as dit "c'est la mère de ses enfants"
et coucou t'as répondu "Ses enfants... pas si sure"
en gros elle lui a peut être fait cocu, donc pas sure que les gamins (s'il y en a) soient les siens

nan mais pq vous êtes offusqué :rolleyes: elle est tjs vivante!! il aurait pu la découper en morceau pour la jeter en pleine mer durant la traverser :rolleyes:

:malade:

c 'est plus pratique de mettre l épouse dans le coffre et les bagages sur le siege avant
comme cela a la douane pas besoin de descendre pour ouvrir le coffre
bravo pour cette initiative pour résorber le temps d attente a la frontiere

Ligoté dans une malle non mais on est plus au moyen age voyons !!!!

Il y a beaucoup mieux maintenant ... pfff amateur va !

C'est purement et simplement un kinapping.... Je ne sais pas qu'elle sera la sanction prévue par la loi espagnole... mais j'espère qu'il le paiera cher.... brrr... ca fait froid dans le dos ce genre de fait divers....

Retour