Un MRE violemment agressé à Marrakech

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un banal feu rouge à un carrefour à Marrakech a dégénéré en une altercation violente. Un Marocain résidant à l'étranger, arrêté au feu rouge, s'est retrouvé au cœur d'une dispute avec un motard apparemment très impatient.
Selon les témoignages recueillis par Kech24, le conducteur de la moto, excédé par l'attente, a klaxonné à plusieurs reprises sur le MRE pour le pousser à avancer. Les mots se sont ensuite enchaînés, la tension est montée très rapidement. Le motard, ne supportant plus la (…)

- Maroc / Marrakech, Violences et agressions

Un MRE violemment agressé à Marrakech
 

hajbaoui

Il est fou ce monde ! !
VIB
Salam , il est juste tombé sur plus fou fou que lui ... :eek:
Les Marocains du Maroc sont hyper sympathique , mais faut pas les chercher ... :rolleyes:
 
Salam,
Je suis tombée sur la même scène à Marrakech. 2 voitures se suivent à un feu rouge, ça klaxonne, ça s'énerve et puis le chauffeur de derrière sort et traîne le chauffeur de l'autre voiture dehors et lui met un coup de poing 👊 et là cest parti en bagarre, c'était violent !!!

Je ne connais pas le fin mot de l'histoire, puisque j'ai dû avancer pour ne pas me prendre le poing du chauffeur de derrière mdr :D
 

hajbaoui

Il est fou ce monde ! !
VIB
Salam,
Je suis tombée sur la même scène à Marrakech. 2 voitures se suivent à un feu rouge, ça klaxonne, ça s'énerve et puis le chauffeur de derrière sort et traîne le chauffeur de l'autre voiture dehors et lui met un coup de poing 👊 et là cest parti en bagarre, c'était violent !!!

Je ne connais pas le fin mot de l'histoire, puisque j'ai dû avancer pour ne pas me prendre le poing du chauffeur de derrière mdr :D
C'est scène là, sont courantes durant le ramadan , malheureusement...:rolleyes::eek:
 

tizniti

Soyons sérieux .
Salam,
Je suis tombée sur la même scène à Marrakech. 2 voitures se suivent à un feu rouge, ça klaxonne, ça s'énerve et puis le chauffeur de derrière sort et traîne le chauffeur de l'autre voiture dehors et lui met un coup de poing 👊 et là c'est parti en bagarre, c'était violent !!!

Je ne connais pas le fin mot de l'histoire, puisque j'ai dû avancer pour ne pas me prendre le poing du chauffeur de derrière mdr :D
C'était quand?
 
Haut