Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou ptet pour pas poser sa sajada au sol...?Pour ne pas occuper le trottoir et gêner les piétons ?
vous etes nuls franchement je vois pas le probleme il veut juste prier dans un endroit propre qui nest pas souillé et le coffre de sa voiture semble tout indiqué c logique après les gens ils nont pas à être choqué et c justement ce qui est bien au states c cette liberté dagir et detre qui est mille fois supérieure à celle de la france
Chacun se fesses et chacun est libre d'en faire ce qu'il veut !
il est moins choquant de voir ceux qui les montrent (les fesses) que celui qui fait sa priere sur SA voiture !
si nous connaissions 1/10eme des raisons pour les quelles cet homme fait sa priere sans attendre, nous ne serions pas là à distribuer les bons et mauvais point
PS: il aurait pu aussi bien la faire assis derreire le volant mais bon chacun est libre et perso je ne vois aucun probleme
Juste
vous etes nuls franchement je vois pas le probleme il veut juste prier dans un endroit propre qui nest pas souillé et le coffre de sa voiture semble tout indiqué c logique après les gens ils nont pas à être choqué et c justement ce qui est bien au states c cette liberté dagir et detre qui est mille fois supérieure à celle de la france
Chacun se fesses et chacun est libre d'en faire ce qu'il veut !
il est moins choquant de voir ceux qui les montrent (les fesses) que celui qui fait sa priere sur SA voiture !
si nous connaissions 1/10eme des raisons pour les quelles cet homme fait sa priere sans attendre, nous ne serions pas là à distribuer les bons et mauvais point
PS: il aurait pu aussi bien la faire assis derreire le volant mais bon chacun est libre et perso je ne vois aucun probleme
Juste
Voire une paire de fesses me choque tout autant pas toi??
Je me sentais seul. Tout est dit.
Merci Juste.
ça dépend des fesses. Faut pas pousser.Voire une paire de fesses me choque tout autant pas toi??
Nous ne devons certainement pas avoir le même seuil de tolérance car la paire de fesses mes choquent bien plus qu'un musulman ou un juif ou un chretien faisant sa priere
ça dépend des fesses. Faut pas pousser.