Un musulman exhibitionniste

vous etes nuls franchement je vois pas le probleme il veut juste prier dans un endroit propre qui nest pas souillé et le coffre de sa voiture semble tout indiqué c logique après les gens ils nont pas à être choqué et c justement ce qui est bien au states c cette liberté dagir et detre qui est mille fois supérieure à celle de la france

On ne s'étonne pas de voir des clochards etaler par terre sans se demander s'ils sont toujours en vie , et là ça en choque pas mal parce qu'il s'agit d'une prière et que le mec a une barbe. Drôle de monde ..

vous etes nuls franchement je vois pas le probleme il veut juste prier dans un endroit propre qui nest pas souillé et le coffre de sa voiture semble tout indiqué c logique après les gens ils nont pas à être choqué et c justement ce qui est bien au states c cette liberté dagir et detre qui est mille fois supérieure à celle de la france

T'es sérieux ?...................

Aux states si tu n'est pas blond yeux bleux et tu conduis une GM tu es etrange...tout est etrange et curieux pour eux, ils sont le centre du monde...Et surtout quand ca touche l'Islam, ils ont font plein d'histoires. Ils vivent dans la terreur de notre religion voyez vous, tout peut etre alarmant!
J'appelle cela de l'egocentrisme...Sied yselli (j'avoue, sur le coffre de son taxi ce n'est pas l'ideal) laisser le prier tranquil n'en faites pas une bete curieuse!!!!.
baaaaz l'mirikan w safe...

Chacun se fesses et chacun est libre d'en faire ce qu'il veut !
il est moins choquant de voir ceux qui les montrent (les fesses) que celui qui fait sa priere sur SA voiture !

si nous connaissions 1/10eme des raisons pour les quelles cet homme fait sa priere sans attendre, nous ne serions pas là à distribuer les bons et mauvais point

PS: il aurait pu aussi bien la faire assis derreire le volant mais bon chacun est libre et perso je ne vois aucun probleme
Juste

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, il es libre de faire ce qu'il veut, il n'est pas obligé de se cacher pour faire sa prière.Et puis s'il n'avait pas le temps d'aller à la mosquée c'est son pb, il la fait où il veut.Et puis là, il n'a gené personne.

il est moins choquant de voir ceux qui les montrent (les fesses) que celui qui fait sa priere sur SA voiture !

si nous connaissions 1/10eme des raisons pour les quelles cet homme fait sa priere sans attendre, nous ne serions pas là à distribuer les bons et mauvais point

PS: il aurait pu aussi bien la faire assis derreire le volant mais bon chacun est libre et perso je ne vois aucun probleme
Juste

Je me sentais seul. Tout est dit.

Merci Juste.

Excuses moi mais les gens sont choqués ou surtout pliés de rire

Juste

Voire une paire de fesses me choque tout autant pas toi??

dire que c'est une honte, c'est un peu dépassé la bienséance ...
Prier sur sa voiture pour éviter que les gens marchent dvt lui, ou l'enjambe, ou autre ... c'est plutot raisonnable ...
Mais pour ma part, il y'a plusieurs d'autres solution avant d'en arriver là ...
de plus, il peut prier dans sa voiture en position assise ... comme à l'époque du prophète sws où les musulmans pouvaient prier sur leurs montures en cas de necessité ...
Je suppose qu'il peut aménager ses horaires ou ses plans de route de manière a se rapprocher d'une mosquée ... je ne connais pas ses contraintes, ni la ville ....

Mais se moquer ou une honte ... c'est un peu hautain de la part de certains ...

Voire une paire de fesses me choque tout autant pas toi??

Nous ne devons certainement pas avoir le même seuil de tolérance car la paire de fesses mes choquent bien plus qu'un musulman ou un juif ou un chretien faisant sa priere

Je me sentais seul. Tout est dit.

Merci Juste.

je trouve qu'il y a des jours bien plus choquantes que cela !!!

les gens dans les metro baissent leurs regards quand une demoiselle se fait tabasser ou voler son telephone, cela ne les choquent pas......

Juste

Nous ne devons certainement pas avoir le même seuil de tolérance car la paire de fesses mes choquent bien plus qu'un musulman ou un juif ou un chretien faisant sa priere

Voir un juif un musulman un chrétien ou un bouddhiste prier ne me choque pas du tout mais sur le capot arrière d'une voiture ça ne me choque pas mais ça me fait marrer!

je trouve qu'il y a des jours bien plus choquantes que cela !!!

les gens dans les metro baissent leurs regards quand une demoiselle se fait[/QUOTE]

9a encore c'est autre chose et ça c'est CHOQUANT!!

Retour