Un musulman homosexuel iranien devient un rabbin juif new-yorkais

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Greedy
  • Date de début Date de début

Greedy

I like it
Vu sur JSSNEWS.COM:

Un musulman homosexuel iranien devient un rabbin juif new-yorkais

Le 25 août 2012 aura lieu un événement unique dans l’histoire du judaïsme. Dario Hunter, un jeune avocat d’origine iranienne, deviendra le premier musulman à devenir… rabbin ! Et non seulement il sera rabbin, mais il sera le premier rabbin homosexuel. Son ordination aura lieu à New York.

Elevé par un père iranien et une mère afro-américaine, Hunter a émigré en Israël l’an passé pour étudier afin d’obtenir son ordination rabbinique.

Inscrivez-vous à la newletter de JSSNews

Son professeur sait qu’un ancien musulman devenant un rabbin rendra certains mal à l’aise, mais « la pluralité des origines s’inscrit parfaitement dans sa croyance en l’universalisme juif », dit-il.

« Je ne crois pas que le peuple juif a été uniquement choisi pour une relation avec Dieu – Dieu ne choisit pas un enfant préféré », explique son professeur.

Quoi qu’il en soit, il n’est à n’en pas douter que cette nomination choquera une certaine partie de la communauté juive.

David Da Silva – JSSNews

Source: http://jssnews.com/2012/07/08/un-musulman-homosexuel-iranien-devient-un-rabbin-juif-new-yorkais/

"Musulman homosexuel" quel oxymore. Rappelons tout de même que l'homosexualité se définit par la *******, chose interdite en Islam.

l Islam condamne bien sur l homosexualité , mais il faut nuancer avec la position vis à vis des homosexuels qui non seulement imposent le respect comme tout autre citoyen. Les causes de cet état sont multiples l ami donc ils ne le sont pas tous par perversion à mon sens.
Sinon pour le reconversion... ce monsieur à tét surtout l objet d'un formidable coup de com de la part des responsables de la communauté juive.
Ainsi on va montrer encore, si besoin est, que le judaïsme est bien plu tolérant plus universaliste que cette religion des cavernes qu'est l'Islam

La question est: a-t-il déjà été "musulman" de plein gré et non pas par "hérédité"?

Deuxième question: dans les deux cas, pourquoi en faire tout un plat?

Les conversions et "déconversions" sont monnaie courante.

La seule question que je me pose c'est si il est encore homo?:D

Peut on se défaire de sa sexualité franchement?

En plus le titre ça donne l'impression suivante: Avant j'étais un mec pas bien: musulman, iranien et en plus homosexuel! aujourd"hui je suis quelqun de bien, rabin, juif et en plus new yorkais stoplé!

L'interêt de cet info? wooow...

Vu sur JSSNEWS.COM:

"Musulman homosexuel" quel oxymore. Rappelons tout de même que l'homosexualité se définit par la *******, chose interdite en Islam.

Les femmes homosexuels sodomites te saluent .

Sinon j'ai remarqué news de gens qui se convertissent à l'ismam y'en a 1 000 000 fois plus sur le net , pourtant y'a tout autant de gens qui se convertissent de l'islam a d'autres religions , y'a comme un concours pour les musulmans ou ils sont les seuls qui y portent de l'intérêt , c'est quand même drôle de constater les réactions de certains musulmans qui appellent à la tolérance , juste pour eux , combien de fois j'ai vu sur youtube des convertis de l'islam au christianisme où certains leur souhaitaient de bruler dans les flammes , je n'ai vu ça QUE de la part de gens se disant musulmans

Retour