mioulo
VIB
les rituels sataniques sur des bébés sont très présents également en Europe, on n'arrête jamais personne par contre car la justice est infesté de ces malades mentaux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh? Quelques éléments pour appuyer tes dires?les rituels sataniques sur des bébés sont très présents également en Europe, on n'arrête jamais personne par contre car la justice est infesté de ces malades mentaux
Oh? Quelques éléments pour appuyer tes dires?
Oh? Quelques éléments pour appuyer tes dires?
Donc tu n'as pas confiance dans ces éléments ou bien ils ont été obtenus de façon ...bizarre.Oui j'en ai mais je ne les diffuserai pas ici, tu as accès à internet à toi de faire tes propres recherches si le sujet t'intéresse
et au Maghreb ou en Amérique latine, les enfants ne disparaissent pas ? Pourquoi viser l'Europe et particulièrement la France ?Il y a une omerta en France sur les disparition d'enfants, en t'y intéressant un peu tu te rendra compte du problème mais ça risque de te faire froid dans le dos.
je voudrais avoir une source fiable car je n'arrive pas à y croire.
bébés séchés est-ce possible ??
pour l'instant cela n'est que sur les réseaux sociaux et des sites pas fiables...
Si ont trouve des histoires d'"usine de BB" pour avant tout la revente et aussi des cas pour sacrifices en 2012 et 2014je l'ai trouvé sur youtube et twitter et sinon franchement sur aucune source fiable digne de ce nom.
je penche pour un fake !
Oui j’ai vu aussi mais j’ai pas trouvé de rituels ou l’on parle de bébés séchés car d’après l’article de Firstmagazine ce serait entre parenthèses une pratique courante au Nigeria,concernant les usines à bébés une partie infime concernerait les rituels et sacrifices.Si ont trouve des histoires d'"usine de BB" pour avant tout la revente et aussi des cas pour sacrifices en 2012 et 2014
https://www.jeuneafrique.com/47941/societe/niger-b-nin-nigeria-usines-b-b-s-le-trafic-de-la-honte/
Le scandale des "babies factories", les "usines à bébés", au Nigeria
Le Nigeria en guerre contre les "usines à bébés": en échange de quelques milliers d'euros, des jeunes filles et des fillettes sont instrumentalisées pour donner naissance à des bébés, pour le compte de réseaux criminels. Un trafic qui se joue dans les orphelinats, les cliniques, ou encore dans...information.tv5monde.comUne «usine à bébés» démantelée au Nigeria
Les nouveaux-nés étaient destinés à être vendus à des «clientes» fortunées, venues du Niger.www.liberation.fr
Premièrement parce que c'est la ou je vie et où peut être mes enfants aussi.et au Maghreb ou en Amérique latine, les enfants ne disparaissent pas ? Pourquoi viser l'Europe et particulièrement la France ?
Même constat , mais j'ai rien trouvé sur ces rituels ...Si je suis tombé sur des thèses d’anthropologies , mais j'ai pas eu le courage des les lire pour voir si ces rituels existentOui j’ai vu aussi mais j’ai pas trouvé de rituels ou l’on parle de bébés séchés car d’après l’article de Firstmagazine ce serait entre parenthèses une pratique courante au Nigeria,concernant les usines à bébés une partie infime concernerait les rituels et sacrifices.
Oui , mais c'est pas le sujet ...existe t'il un "rituel" avec des BB desséchés au Nigeria ?j'avais ouvert un poste sur le sujet
https://www.bladi.info/threads/control-mental-abus-rituels.477883/page-2#post-16188446
https://www.bladi.info/threads/control-mental-abus-rituels.477883/#post-16180395
les sacrifices et autre forme de rituel pour servir des entité on existé de tout temps
la bible en est rempli ...
Oui , mais c'est pas le sujet ...existe t'il un "rituel" avec des BB desséchés au Nigeria ?
Où était il question de l'Europe dans l'article ? je t’ai souvent dit depuis 2 ans concentre toi et arrête de papillonner ..cela fait des mélanges qui sont limites schizophréniesi c le sujet sacrifice de bébé car cela ne se limite pas a l'afrique et vu qu'il etait question de l'europe l'on retrouve aussi des rituel similaire
il y a de nombreux video où les africain parle de ces sujet sur le sacrifice de bébé
aprés que les bébé soit seché ou pas ca n'a pas vraiment d'importance ...
Où était il question de l'Europe dans l'article ? je t’ai souvent dit depuis 2 ans concentre toi et arrête de papillonner ..cela fait des mélanges qui sont limites schizophrénie
je l'ai trouvé sur youtube et twitter et sinon franchement sur aucune source fiable digne de ce nom.
je penche pour un fake !
Même constat , mais j'ai rien trouvé sur ces rituels ...Si je suis tombé sur des thèses d’anthropologies , mais j'ai pas eu le courage des les lire pour voir si ces rituels existent
Tu fais de la pubBOUTIQUE :
T-shirt Suavelos : Européen de Corps et d’Esprit
19,95€
mam
Tu fais de la pub
Ah ok j’ai du louper un truc alors dans le fil de discussion madame Suavelos j’ai du la louper sur ce sujet.je montre le vrai site de Madame Suavelos
mam
J’vais me coucher parce que là je crois que j’ai besoin de repos l’article mentionné vient de ce site ?? Je t’ais d’ailleurs signalé et ouije montre le vrai site de Madame Suavelos
mam
@boublil92 tu comprends toi ??BOUTIQUE :
19,95€
mam
j'avais ouvert un poste sur le sujet
https://www.bladi.info/threads/control-mental-abus-rituels.477883/page-2#post-16188446
https://www.bladi.info/threads/control-mental-abus-rituels.477883/#post-16180395
les sacrifices et autre forme de rituel pour servir des entité on existé de tout temps
la bible en est rempli ...
Bon, et il se passe quoi en France ?Premièrement parce que c'est la ou je vie et où peut être mes enfants aussi.
Deuxièmement parce que ces pays ne sont pas au même niveau de développement et ne se targuent pas d'être le pays des droits de l'homme etc etc etc..
c'est pas la bible qui est pleine de sacrifice c'est la Vie tout simplement qui est ainsi faite ..
tu raisonne en mâle .. demande donc aux femmes qui ont traversées l'humanité ce que veut dire le mot sacrifice ...
quand il s'agit de mettre au monde .. la Vie ..
@boublil92 tu comprends toi ??
BOUTIQUE :
19,95€
mam
Je crois qu’on a perdu @mam80 cette nuitalors je viens par acquit de conscience de chercher sur internet et j'ai trouvé ceci sur "Suavelos"
https://www.suavelos.eu/qui-sommes-nous/
site raciste blanc donc ? Quel rapport avec les Tshirt ? et avec le sacrifice d'enfants ?
franchement je n'ai pas compris....