Un niveau supérieur vers la 3e guerre mondiale vient d'etre franchi : les sion appellent les juifs du monde entier à se mobiliser contre les russes...

L'un des leaders surpreme de la RF et des sions de RF, le faiseur de guerre en chef bhl active depuis la révolution soros 2013 à Kiev contre les russes, partout et dans tous les médias il appelle à la destruction de la Russie, avec évidement le sang et l'argent des goyim et non pas celui des siens.

Comme je l'avais prévu, quand iSSrael aura totalement tombé le masque et fait reconnaitre son intention de nuire massivement à la Russie, il n y aura plus de retour, comme se fut le cas lors de la SGM qui a commencé avec la volonté des sion de déclarer la guerre à l'Allemagne officiellement en 1933.





DGzUazmUQAE1Vpp.jpg
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Pendant que morjani fakenews à donf
poutine lance une nouvelle campagne de recrutement pour remplacer les tombés au champ d'horreur.
Cette fois même les étudiants citadins vont aller saigner en Ukraine occupée.
 
BHL est un agent de l’ennemi des français. C’est un traître.

Et ceux qui le soutiennent méritent de passer en jugement pour trahison.

Et … il n’en demeure pas mois que cette CRAPULE … cette ORDURE … qui a déjà soutenu les PIRES authentiques criminels “bénis” par l’Occident (Tudjman, Thaçi, Saakaashvili, Tourtchynov, Iatséniouk, Porochenko et, à présent, Zelensky, ce cocaïnomane, DEGENERE du PENIS !) bénéficie toujours de l’audience merdiatique en France !!! Comment se l’expliquer sinon par la DEGENERESCENCE de la France !!! On avait déjà vu la France dans le fond d’UN trou (en 1792 … en 1814-15 … en 1870-71 … en 1914 … en 1940-44 …) mais, cette fois, elle est vraiment au fond DU trou … et on ne voit vraiment pas ce qui pourrait, cette fois, l’en sortir …

 
Le morjani veut nous faire avaler le journal du 27 mars 1933 comme actualités du jour!!!
Tu fais pitié mon pauvre vieux!

Gilad Atzmon est un juif né en Israël. Voici ce qu'il pense de BHL et des nazis d'Ukraine :​


extrait :
Bernard-Henri Lévy s’est rendu le 9 février 2014 à Kiev pour soutenir l’opposition en Ukraine. Au sein de l’opposition, on trouve notamment le parti nationaliste Svoboda, qui utilise des symboles néonazis. Selon vous, est-ce une coïncidence si BHL se retrouve du même côté que ces types ?

C’est un fait établi, Bernard-Henri Lévy a développé une mentalité interventionniste unique en son genre. Cet étrange état d’esprit morbide est effectivement caractéristique des sionistes qui, depuis 20 ans, provoquent des guerres par procuration (Iraq, Iran, Syrie, Libye ou Ukraine). Cependant, le fait que BHL fasse un rapprochement avec un parti néonazi est finalement un développement positif. Cela veut simplement dire que BHL, au moins, a trouvé ses vraies racines idéologiques et intellectuelles. Après tout, le sionisme est un précepte motivé par le nationalisme expansionniste et par le racisme. Il est intrinsèquement lié au nazisme.

Je me réjouis de découvrir quel accord BHL pourrait conclure avec Svoboda. Après tout, Holodomor, l’extermination systématique par la faim de millions d’Ukrainiens, est de loin le crime le plus épouvantable du 20e siècle. Les lobbys juifs à travers le monde ont investi beaucoup d’énergie et d’efforts politiques pour tenter de dissimuler le rôle des bolcheviques juifs dans ce génocide.

 
Pendant que morjani fakenews à donf
poutine lance une nouvelle campagne de recrutement pour remplacer les tombés au champ d'horreur.
Cette fois même les étudiants citadins vont aller saigner en Ukraine occupée.
Le recrutement des manifestants du Maidan de 2014 étaient payés par l'UE et les US.


Je suppose que depuis 2014, les trolls pro-système dans ton genre sont pays en Shekels.
 
Pendant que morjani fakenews à donf
poutine lance une nouvelle campagne de recrutement pour remplacer les tombés au champ d'horreur.
Cette fois même les étudiants citadins vont aller saigner en Ukraine occupée.
@benami, @Aigleloyal ,@actusfidei

Plus vous le commentez plus vous l'excitez....

Il répète les mêmes phrases à tout le monde. Si personne ne lui répond il finira par abandonner.
 
@benami, @Aigleloyal ,@actusfidei

Plus vous le commentez plus vous l'excitez....Il répète les mêmes phrases à tout le monde.

À titre personnel, je suis de nouveau dans ses ignorés, et il ne voit donc pas mes contributions.

Quel intérêt de réagir donc ?
Pour les autres lecteurs de ses topics, mais aussi et surtout pour moi...

Si personne ne lui répond il finira par abandonner.

je ne pense pas qu'il abandonne un jour. Il est en mission.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Et ceux qui le soutiennent méritent de passer en jugement pour trahison.
On est pas en Russie ou il est interdit de réfléchir différemment de poutine.
En occident chacun peut s'exprimer librement sans risquer un procès.

Vivement la liberté de parole en Russie
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Etre un suppôt des terroristes de l'OTAN est en meme temps ignoble et débile, car au final les gueux n'y gagnent rien...
Et tu gagnes quoi à soutenir la stupide folie sanguinaire de poutine. Tu auras une belle médaille ?
En Russie ils aiment les idiots utiles qui font la claque.
 
Plus vous le commentez plus vous l'excitez....

Il répète les mêmes phrases à tout le monde. Si personne ne lui répond il finira par abandonner.
Il est normal que la duchesse du bled éduquée par des colons s'acoquine le plus naturellement du monde avec des beaufs nazillons, c'est sa référence suprême, ce qu'elle a toujours revé d'etre. C'est d'ailleurs à cause de cette horrible "race mentale" que les colonialistes sont restés si longtemps au Maghreb...

Le pire c'est la débilité de cette vieille narcissique, qui passe sa nolife à me lire comme elle le démontre ici tout en suppliant les beaufs nazillons tout aussi nolife et obsédés par ma personne de ne pas passer leurs fin de vie sur mes threads :D
Bref tout cela est bien cohérent...:D

PS : Demander à des islamophobes et autres beaufs de ne pas passer leurs nolife à me lire c'est comme demander à un jack russel nerveux d'arreter d'aboyer, ça n'a pas de sens.
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Il est normal que la duchesse du bled éduquée par des colons s'acoquine le plus naturellement du monde avec des beaufs nazillons, c'est sa référence suprême, ce qu'elle a toujours revé d'etre. C'est d'ailleurs à cause de cette horrible "race mentale" que les colonialistes sont restés si longtemps au Maghreb...

Le pire c'est la débilité de cette vieille narcissique, qui passe sa nolife à me lire comme elle le démontre ici tout en suppliant les beaufs nazillons tout aussi nolife et obsédés par ma personne de ne pas passer leurs fin de vie sur mes threads :D
Bref tout cela est bien cohérent...:D

PS : Demander à des islamophobes et autres beaufs de ne pas passer leurs nolife à me lire c'est comme demander à un jack russel nerveux d'arreter d'aboyer, ça n'a pas de sens.
beaufs
nazillons
horrible
débile/débilité
vieille/vieux
narcissique
nolife
"obsédés par ma personne"
islamophobe

Presque tout y est. Il manque juste:
  • "en fin de vie" à accoler à vieux ou à vieille
  • "sion" ou "sionard"
  • "bfmtv"

Normal, c'est une reprise en douceur après le ramadan, il faut un peu de temps pour tourner à nouveau à plein régime, mais on est au moins rassuré: on n'a pas perdu notre morjani/piyale bladitional🎉, une des attractions/distractions de notre chère communauté de bladinautes.
J'avoue avoir eu peur quelques jours, bladi était devenu si fade... :D
Il fait un peu disque rayé, mais qui n'est pas attaché à ses vieux disques? ;)
 
Il est normal que la duchesse du bled éduquée par des colons s'acoquine le plus naturellement du monde avec des beaufs nazillons, c'est sa référence suprême, ce qu'elle a toujours revé d'etre. C'est d'ailleurs à cause de cette horrible "race mentale" que les colonialistes sont restés si longtemps au Maghreb...

Le pire c'est la débilité de cette vieille narcissique, qui passe sa nolife à me lire comme elle le démontre ici tout en suppliant les beaufs nazillons tout aussi nolife et obsédés par ma personne de ne pas passer leurs fin de vie sur mes threads :D
Bref tout cela est bien cohérent...:D

PS : Demander à des islamophobes et autres beaufs de ne pas passer leurs nolife à me lire c'est comme demander à un jack russel nerveux d'arreter d'aboyer, ça n'a pas de sens.
Oui ma c@uille
 
Et tu gagnes quoi à soutenir la stupide folie sanguinaire de poutine. Tu auras une belle médaille ?
En Russie ils aiment les idiots utiles qui font la claque.
RIEN que le fait que Porochenko, Merkel, Hollande aient reconnus – et avec quel CYNISME ! – la FORFAITURE commise à l’encontre des accords de Minsk 1 et 2 … et que Scholtz et Macron aient persisté et continuent à persister dans cette voie … JUSTIFIENT devant l’Histoire … sinon devant notre temps POURRI … l’intervention russe !! L’Histoire témoignera que la JUSTICE était du côté de la Russie !!!



Les deux discours de Lavrov en tant que condamnant le mondialisme unipolaire et un prétendu “droit” fondé sur des “règles” dictées par les Etats-Unis et ses VALETS occidentaux, passeront à l’Histoire !!!
 
Haut