Un non musulman demande "pourquoi le voile?"

es-salem aleykoum,

Pourquoi vous mettez le voile à vos femmes ?

Demanda un non musulman français à un Imam.

Ce dernier prend deux bonbons dans sa main
...
et enlève l'emballage d'un des deux bonbons et lui répond :

« vous choisiriez quel bonbon? »

Le français prend celui avec l'emballage.

L'Imam sourit et lui dit:

« c’est pareil pour nos femmes »

en générale les bonbons enveloppé sont moins bons et c'est surtout les bonbon acidulé
tout le monde préfèrera un frite ou un coca ou encore les dragibus que tes vieux bonbons envelopés gout orange...

es-salem aleykoum,

Pourquoi vous mettez le voile à vos femmes ?

Demanda un non musulman français à un Imam.

Ce dernier prend deux bonbons dans sa main
...
et enlève l'emballage d'un des deux bonbons et lui répond :

« vous choisiriez quel bonbon? »

Le français prend celui avec l'emballage.

L'Imam sourit et lui dit:

« c’est pareil pour nos femmes »
Je trouve perso que la blague est relou en plus elle va contre la Verité.
D'abord on ne MET pas le voile à "NOS" femmes qui nous nous apartiennent pas.
Ce n'est pas le voile qui est important, c'est la maniere d'etre et donc de s'habiller selon la Revelation.La fixation sur le voile vien du regard chretien sur le sujet car un de leurs guides, le juif Saul de Tarse demanda aux femme de mettre un voile en signe de soumission aux hommes se qui est un délire totale qu'on laisse à ce type.
Les femmes ne sont pas des produit et donc la comparaison avec les bonbons est stupide!

Je trouve perso que la blague est relou en plus elle va contre la Verité.
D'abord on ne MET pas le voile à "NOS" femmes qui nous nous apartiennent pas.
Ce n'est pas le voile qui est important, c'est la maniere d'etre et donc de s'habiller selon la Revelation.La fixation sur le voile vien du regard chretien sur le sujet car un de leurs guides, le juif Saul de Tarse demanda aux femme de mettre un voile en signe de soumission aux hommes se qui est un délire totale qu'on laisse à ce type.
Les femmes ne sont pas des produit et donc la comparaison avec les bonbons est stupide!

D'abord le voile (je ne parle pas de nikab ou de la bourqa) est peut être un signe de soumission mais pas aux homme, c'est à Allah azza wa jal.

Je savais qu'on allait me sortir que les femmes ne sont pas des bonbons, y'en à qui cherchent toujours à manipuler. Faut retenir l'idée de l'exemple à savoir la valeur de ce qui est couvert par rapport à celui qui ne l'ai pas, la comparaison ici concerne la couverture et la non couverture et leurs effets et non pas les bonbons en soit.

Si je dis à ma femme: tu es belle comme une rose, ou que je l'a chouchoute par "ma colombe.." ça veut dire que je l'a considère comme une plante ou pire un animal?!!

à bon entendeur

en générale les bonbons enveloppé sont moins bons et c'est surtout les bonbon acidulé
tout le monde préfèrera un frite ou un coca ou encore les dragibus que tes vieux bonbons envelopés gout orange...

déja cela ne se fait pas d'offrir un bonbon a la main sans emballage ! remarque le type il risque detre vexé si tu prendcelui qui est avec le papier

mais on doit offrir un bonbon a choisir dans une boite , et la faut mieux prendre sans papier tu vois toute suite si le bonbon te donne envie , sinon une fois le papier ouvert si tu es décu , par politesse tu sera oblige de manger ce bonbon ou ce chocolat
meme si il est pas a ton gout
comme quoi faut pas tirer des conclusions trop vite !

Dans ce cas les hommes doivent aussi porter le voile, puisqu'ils sont autant que les femmes soumis à Allah.

c'est à cause de ça que Dieu n'a rien demandé.Ni pour les hommes, ni pour les femmes!
Sinon mon avatar devrait être le premier à adopter le mode ninja tellement il est beauuuuuuuuuuuuuuuu! :D

déja cela ne se fait pas d'offrir un bonbon a la main sans emballage ! remarque le type il risque detre vexé si tu prendcelui qui est avec le papier

mais on doit offrir un bonbon a choisir dans une boite , et la faut mieux prendre sans papier tu vois toute suite si le bonbon te donne envie , sinon une fois le papier ouvert si tu es décu , par politesse tu sera oblige de manger ce bonbon ou ce chocolat
meme si il est pas a ton gout
comme quoi faut pas tirer des conclusions trop vite !

souvent les pralines emballées elles contiennent de l'alcool :)
et tres souvent ces pralines emballées, c'est celle qu'on donne un coup de dents puis on les remets dans l'emballage

ca laisse reveur

Retour