Un nourrisson de 4 mois agressé...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ahava
  • Date de début Date de début

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
...durant son hospitalisation :eek:

Céline Delanoue est une jeune maman désemparée. Vendredi, elle a récupéré son fils Arthur, 4 mois, hospitalisé pour une gastro-entérite, complètement griffé et mordu au visage et aux membres par une fillette de 7 ans. Elle a décidé de porter plainte contre le Centre hospitalier de Marne-la-Vallée à Jossigny (77) pour défaut de surveillance.

http://videos.leparisien.fr/video/u...durant-son-hospitalisation-31-01-2016-x3playp

c est un truc de fou!

mais un bébé de 4 mois hospitalisé sans sa mere c est bizarre.
mon neveu de 6 s est fait hospitalisé ben ma soeur la pas lacher d une semelle ,je comprend pas pourquoi il est resté sans surveillance.

c est un truc de fou!

mais un bébé de 4 mois hospitalisé sans sa mere c est bizarre.
mon neveu de 6 s est fait hospitalisé ben ma soeur la pas lacher d une semelle ,je comprend pas pourquoi il est resté sans surveillance.

Peu être la maman ne peu pas rester la journée complète d'autre enfants en bas ages?, mais ce qui est bizarre surtout qu'un bébé de 4 mois soit pas dans un service surveillé 24/24 spécial nourrisson ou seul les parents peuvent entrer

Peu être la maman ne peu pas rester la journée complète d'autre enfants en bas ages?, mais ce qui est bizarre surtout qu'un bébé de 4 mois soit pas dans un service surveillé 24/24 spécial nourrisson ou seul les parents peuvent entrer
oui quand je dis sans surveillance je parle aussi de l equipe medical....
un bebe de 4 mois seul dans une piece c est vraiment irresponsable
voila pourquoi je suis une parano

Retour