Un nouveau à initier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mashmalo
  • Date de début Date de début
Salam tout le monde,

Je suis un jeune homme de 15 ans, et bientôt 16 ans; ma mère est algérienne, et croyante mais pas pratiquante pour diverses raisons pardonnées, si vous souhaitez en savoir plus je suis disponible en MP, je préfère pas en parler en public.

Mais mon père reste un portugais, simplement je ne mange plus de porc depuis que j'ai 5 ans, et je regrettes d'en avoir manger avant, et je me suis mis dans la religion depuis peu depuis que j'ai appris, que je me suis informer mais au fond de moi j'ai toujours été et je suis toujours croyant.

Donc maintenant revenant à mon poste, je suis en train de lire le Coran, et donc ça m'instruit de jour en jour simplement à côté j'ai des devoirs, vu que je suis étudiant, et je trouve pas assez de temps pour le lire et je m'y concentre pas assez, je créer donc ce poste pour que vous m'aidiez, que vous m'instruisez etc, en sachant que je fais ma circoncision au mois de Decembre.

J'aimerais aussi beaucoup apprendre à parler l'arabe, algérien de préférence .. J'avais commencé à faire la prière simplement je suis pas assez encadrer, donc je prononçais assez mal, et je ne m'appuyer pas trop sur les heures donc j'ai préféré arrêter mais bon j'aimerais pourtant m'y m'être au sérieux mais pour l'instant avec le Lycée c'est dure d'accumuler.

Merci.

Salam aleykoum mon frere

Permet moi de faire un petit hors sujet : Mais j'hallucine quand même de voir des sujets de personnes qui demandent de l'aide et même pas une personne est là pour répondre, subhanalah à croire que vous ne voyez pas ces sujets! Je trouve ça désolant, vraiment.
Pour les sujets à fitna et à polémique, bizarrement tous le monde s'y retrouve et là....Ya Allah. Bref cetait mon petit coup de G...