Un nouveau guide pour MRE

Nouveau guide pour nos Marocains résidant à l'étranger (MRE). Ce document vient d'être présenté par le ministre délégué chargé de la Communauté marocaine, Mohammed Ameur. Bien plus qu'un routard, ce guide répond aux questions que peut se poser les MRE d'une façon « simple, pratique et concise ». Ce livret de 300 pages offre une série d'informations, de conseils et d'orientation notamment dans les domaines administratifs, touristiques et d'investissement. Bien plus qu'un guide, ce petit « indispensable » permet (...)-RME/ Opération Transit, Transferts des MRE, Mohamed Ameur

Un nouveau guide pour MRE...

Voila ceux dont je parlais il y a 4 -5 ans déjà

C'est plutôt positif.

plutot que de le distribuer via des associations, le mieux ce serait à l'entrée du Maroc , après la douane

et le rendre dispo dans les airs de repos , aéroports etc..

C'est plutôt positif.

plutot que de le distribuer via des associations, le mieux ce serait à l'entrée du Maroc , après la douane

c se que je me disais le consulat pas avant le renouvellement de cni :(

en même temps 46 000 exemplaires c juste mais bonne initiative

c se que je me disais le consulat pas avant le renouvellement de cni :(

en même temps 46 000 exemplaires c juste mais bonne initiative

oui 46000 c'est peu , mais pour une fois comme tu dis c'est une bonne initiative

pour meme limiter le cout

ils font un site avec un PDF dessus téléchargeable , comme ca chacun a une copie

mais 300 pages c'est too much.

C'est plutôt positif.

Ouep tu penses que ça va se faire? Ce serait bien

Retour