Un oeuf pourri...que faire avec ?

Coucou à toutes,

voilà je vous explique, hier en faisant le tri de mon frigo, j'ai trouvé un oeuf pourri (+ de deux semaines).....

je l'ai pas jeté et j'aimerais savoir ce que je peux faire de cet oeuf.....

- Masque pour les cheveux......Que devrais je rajouter ?

Vous avez des idées ?

Coucou à toutes,

voilà je vous explique, hier en faisant le tri de mon frigo, j'ai trouvé un oeuf pourri (+ de deux semaines).....

Vous avez des idées ?

tu le prends tu rajoutes de l'acide chlorydrique (le top pour avoir une peau neuve) ! a ça tu mets du bicarbonate de soude pour la blancheur et pour la douceur de la vaseline !

me remerçie pas :D

Coucou à toutes,

Vous avez des idées ?

de l huile d olive , du citron s il n est pas trop pourri bien sur

je ne pense pas qu'elle voulait dire "oeuf pourri" mais "oeuf périmé" (pusiqu'elle précise qu'il a séjourné dans son frigo plus de deux semaines).
Un oeuf pourri, tu ne peux pas passer à côté sans savoir le véritable sens de "pourri". Ça pue ! c'est terrible ! je suis tombé sur un oeuf pourri dans un pac fraichement acheté au supermarché du coin, j'ai tout jeté tellement l'odeur était insupportable en ouvrant la boite.

je ne pense pas qu'elle voulait dire "oeuf pourri" mais "oeuf périmé" (pusiqu'elle précise qu'il a séjourné dans son frigo plus de deux semaines).
Un oeuf pourri, tu ne peux pas passer à côté sans savoir le véritable sens de "pourri". Ça pue ! c'est terrible ! je suis tombé sur un oeuf pourri dans un pac fraichement acheté au supermarché du coin, j'ai tout jeté tellement l'odeur était insupportable en ouvrant la boite.
Meme "périmé" franchement c'est tellement "fragile" que je prefere le jeter et à l'avenir bien faire attention à ce qu'il y'a dans mon frigo que de le manger ou de me le tartiner sur le visage :malade:

Coucou à toutes,

Vous avez des idées ?

t'as bien fait de le jeter

tu serais prête à te mettre des oeufs pourris sur les cheveux??

Coucou à toutes,

Vous avez des idées ?

Des prières je suppose...

Coucou à toutes,

Vous avez des idées ?

Oui, shampooing...

Mais sais-tu que cet oeuf peut redevenir comestible ?

couve-le, tout simplement, au moins 12h par jour en faisant attention à ne pas le casser

ensuite tu obtiens un poussin, puis un poulet que tu pourra manger :)

Retour