Un Oeuf pourri

m'a gâché la journée.......
en voulant faire des œufs ce matin je suis tombé sur un œuf pourri son contenu était noir et il dégageait une odeur affreuse.....
et pourtant j'ai acheté le paquet il y a 2 jours à peu près (j'ai bien un réfrigérateur...)

C'est un présage de mort ? je vais mourir ?
êtes vous déjà tombé sur un œuf pourri ?

en voulant faire des œufs ce matin je suis tombé sur un œuf pourri son contenu était noir et il dégageait une odeur affreuse.....
et pourtant j'ai acheté le paquet il y a 2 jours à peu près (j'ai bien un réfrigérateur...)

ptdrrrrrrrrrrrr Allah y ster!!!!
ben peut être tout simplement que l'oeuf etait gâté avant que tu l'achète rien a voir avzc la mort ou tout autre présage malheureux :D

je susi tomber sur un oeuf dedans y avais un poussin dedasn depusi j'arrive plus a manger les oeuf frais de la ferme je prefere les industrielle
pour la mort allahhih ster

Comment t'es écoeuré sur le coup tfouuu!

Pareil, une fois en faisant une omelette, j'casse les oeufs comme d'hab sans faire attention. En regardant le contenu de la jatte horreur j'vois un truc tout noir, à te donner envie de vomir

ptdrrrrrrrrrrrr Allah y ster!!!!
ben peut être tout simplement que l'oeuf etait gâté avant que tu l'achète rien a voir avzc la mort ou tout autre présage malheureux D

ah tu me rassure :D
j'ai acheté chez carrouf pour infos......

je susi tomber sur un oeuf dedans y avais un poussin dedasn depusi j'arrive plus a manger les oeuf frais de la ferme je prefere les industrielle
pour la mort allahhih ster

:eek: c affreux moi j'aurais plus envie de manger d'œuf tt court

C'est l'oeuf d'une maman Alien.
Mais le bien au chaud, c'est l'antichriste selon l’église scientologique, les mayas et le grand père simpson.

beurkkk je vais vomir :D

Retour