Un oiseau prie allah

ça me rappelle la vidéo du lion, enfin ce genre de vidéos quoi....
bref ce genre de vidéos à mon sens desservent l'Islam, on a pas besoin de ça pour croire et bien heureusement....
ça fait passer les musulmans pour des illuminés.....
 
Naturellement chaque entité possédant une ame et une conscience peut etre douée de foi et donc est susceptible de prier, mais il est faux de croire que ces entités le font de la meme facon que les humains car elles n'évoluent pas dans le meme environnement et n'utilisent pas les memes modes de communication. Donc ta vidéo n'est pas du tout représentative de ce qu'un oiseau ferait si il priait en tout cas, mais ce que nous ne pouvons nier, c'est que chaque chose possédant une ame et un esprit est doué de foi.
 
ça me rappelle la vidéo du lion, enfin ce genre de vidéos quoi....
bref ce genre de vidéos à mon sens desservent l'Islam, on a pas besoin de ça pour croire et bien heureusement....
ça fait passer les musulmans pour des illuminés.....

C'est juste.
Avoir la foi, c'est aussi croire en Dieu, sans nécessairement chercher à avoir des preuves.
 
ça me rappelle la vidéo du lion, enfin ce genre de vidéos quoi....
bref ce genre de vidéos à mon sens desservent l'Islam, on a pas besoin de ça pour croire et bien heureusement....
ça fait passer les musulmans pour des illuminés.....

je trouve aussi que ca dessert 'Islam .
 
ça me rappelle la vidéo du lion, enfin ce genre de vidéos quoi....
bref ce genre de vidéos à mon sens desservent l'Islam, on a pas besoin de ça pour croire et bien heureusement....
ça fait passer les musulmans pour des illuminés.....

Dans le même genre, il y à eu aussi celle du volcan en éruption ou un rigolo prétendait entendre des voix humaines. Conclusion métaphysique: c'est la preuve de la réalité de l'enfer, convertsissez-vous vite.
 
Dans le même genre, il y à eu aussi celle du volcan en éruption ou un rigolo prétendait entendre des voix humaines. Conclusion métaphysique: c'est la preuve de la réalité de l'enfer, convertsissez-vous vite.

lol je me rappelle aussi de cette vidéo soi disant commentée par "un savant", qui racontait que les morts étaient au fond du volcan....
 
ça me rappelle la vidéo du lion, enfin ce genre de vidéos quoi....
bref ce genre de vidéos à mon sens desservent l'Islam, on a pas besoin de ça pour croire et bien heureusement....
ça fait passer les musulmans pour des illuminés.....

photo "allah" de Yann Arthus-Bertrand sur France2
INTOX OU INFO
http://img520.imageshack.us/img520/7017/allahgv6.jpg
Peut-etre tout n'est que montage ...
tout cela dessert l'islam
 
Moi la bande son de musulman qui vont dans un souterrain et sa coupe puis on entend des gens crié ! j'ai entendu ce sont importé et placé dans un jeux video en ligne (Day of defeat) sur une map !

Lol la bonne blague !
 
ah oui, je suis d'accord avec un bon nombre de bladinautes:

Sur youtube, il y a une vidéo on ne peut plus débile, et avec lesquelles on fait passer les musulmans pour des c***.

Il s'agit d'une araignée avec une petite minuscule tête d'homme, le visage neutre.

J'ai bien ri...
 
même les arabe sons soumis au créateur, mais le sens de leur soumission est d'une autre nature, pour les oiseau aussi c'est d'une autre façon !

Il n'y a pas que les arabes qui croient en Dieu , toute origine confondu croient en Dieu ;)
C'est vrai les animaux adorent Dieu a leurs façon , et Dieu seul peux les comprendre .
 
lol décidément faut etre quand meme loin pour croire à ce genre de vidéo
j'ose pas imaginer qu'ils y en a qui regarde ca sur leur pc a la maison en groupe les yeux remplis de larmes
regarde, regarde, le petit oiseau il prie, woooooooooooooooow c'est magnifique, c'est bien la preuve que Dieu existe.................

non vraiment ca fait juste passer les gens pour des imbéciles, en plus je parie que ce genre de vidéo c'est des islamophobe derriere, sinon des freres débiles
 
C'est comme l'évolution ils n'ont jamais assisté a celle-ci , pourtant ils y croient dure comme fer .;)

Tu sais il y a d'autres moyens de d'être témoin physiquement de quelque chose pour y adhérer.
Tu n'as pas assisté non plus à la création d'Adam et Eve mais pourtant tu y crois ;).
 
Retour
Haut