un oncle garant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion matsal
  • Date de début Date de début
salam

j'ai une question a vous posé est ce que l'agent d'emmigration considera mon oncle comme un garant ?????
il ma envoyé tout les documents comme : relevé du compte 329331 $ , relevé de salaire 65 000$ PAR ans , attestation d'emploi , lettre de pris en charge .

merci de me repondre les amis ??????????

Salut.

Oui effectivement si tu veux parler d'étude au Canada ton oncle peut être ton garant surtout s'il a de si bon relevés de compte !

Par contre je te conseillerai de justifier votre lien de parentés et de joindre cette justification dans ton dossier avant qu'on le remette a l'agent de l'immigration.

merci

j'ai fait une demande de permis d'etude jeudi dernier et ma demande a été refusé parceque ?

-j'ai pas convaicu l'agent d'immigration que je quitterez le canada a la fin de la periode autorisé
-j'ai pas convaicu l'agent d'immigration que je ne dois pas travaillé sans autorisation

j'ai un soucis pour une question de refus ? tu as sufisament d'argent pour etudier ici au maroc pour quoi tu as choisi le canada ?
pour ma reponse j'ai dite que c'est les diplome canadinne sont reconnu par le monde entier il ma dite que les dite les diplome marocain ne sont pas reconnu j'ai dite que c'et aussi reconnu

aider moi SVP parceque je pense que je vais faire une nouvelle demande

merci

j'ai fait une demande de permis d'etude jeudi dernier et ma demande a été refusé parceque ?

-j'ai pas convaicu l'agent d'immigration que je quitterez le canada a la fin de la periode autorisé
-j'ai pas convaicu l'agent d'immigration que je ne dois pas travaillé sans autorisation

j'ai un soucis pour une question de refus ? tu as sufisament d'argent pour etudier ici au maroc pour quoi tu as choisi le canada ?
pour ma reponse j'ai dite que c'est les diplome canadinne sont reconnu par le monde entier il ma dite que les dite les diplome marocain ne sont pas reconnu j'ai dite que c'et aussi reconnu

aider moi SVP parceque je pense que je vais faire une nouvelle demande

L'agent d'immigration a vraiment fait le pitre ! je les déteste tous !
Normalement c'est pas son problème de savoir pourquoi tu veux aller au canada alors que tu as les moyens pour rester au Maroc ! mais n'empêche aussi que t'aurais du bien argumenter appart le fait que le canada a un bon diplôme reconnu de partout dans le monde t'aurait aussi pu dire que : l'enseignement canadien est de renommé internationale, le Canada est un pays avec un fort potentiel culturel ... des trucs du genre .. (prépare toi bien à l'entretient la prochaine fois) n'y part jamais la tête vide :p
Sur le forum Bladi il y a beaucoup de message concernant les question posées lors de l'entretient jettes y un coup d'œil !

Bonne chance !

Retour