Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut
Mon ordinateur PC So** Via** s'éteint tout seul.
Hier je l'allume à peine 5 minutes il s'éteint (brutallement)
C'est dû à quoi ?
Sinon tout est normal, d'apparence.
Merci !!
carte mere!!!! tres surementSalut
C'est dû à quoi ?
Merci !!
Trop content !! hi hi hi.
:langue:
Slawa.
Salut
C'est dû à quoi ?
Merci !!
: D
Salut
C'est dû à quoi ?
Merci !!
C'est bien un PC et non un notebook, portable.
Arrive-t-il à charger le système d'exploitation?
Tu pourrais le démarrer en mode sans échec pour voir. (Je crois que c'est la Touche F8 juste avant le démarrage du BIOS).
Et puis vérifie la boite d'alimentation si le ventilateur interne tourne. Car un échauffement trop spontané du Processeur conduirait à une extinction du l'UC.
Merci à tous (sauf slawa : D)
Oui il se charge nickel, tout marche et puis au bout de 5 mn il s'arrête
merci, ça doit venir du ventilateur, mais comment en avoir le coeur net, comment être sûr qu'il ne tourne pas ?
Didou
bon moi j avais exactement le même problème. Par contre c etait un pc fixe. Comme dis au dessus c etait le ventilo. Trop de poussiere donc y avait surchauffe. J ai pas eu le choix d ouvrir le pc. J ai acheter chez darty une bombe speciale qui envoie que de l air. Apres un bon raffraichissement a mon pc, plus de problème. Il faisait aussi moins de bruit. Commence de voir avec ça qui ne coute que 15euros avant de t attaquer a la carte mere!!!
carte mere!!!! tres surement
Ca m'est arrivé ya un mois j'ai renvoyé mon pc au SAV , il mon changé la carte mere et la rebelotte, la c*** que je suis j'ai laissé mon pc allumé sur mon lit donc il a surchauffé!!!
petit conseil; quand vous vous servez d'un pc essayé de le poser soit sur le sol directement dans le cas ou c'est du carelage, soit un livre en dessous ou mieu encore les plaque refroidissante pour pc http://www.grosbill.com/4-thermalta...ir-65529-ordinateurs-refroidissement_portable
salut
on en trouve également dans les grandes surfaces les plaques refroidissantes ?
J'en ai pas trouvé pour ma part.
J'ai achetée la mienne à saturne.40 euros (17 pouces)
oui mais moi mon soucis c'est que je suis sure que le ventilateur ne démarre pas tout le temps, il s'arrête de tourner tu saurais pourquoi ?J'ai eu le même souci il y a 2 semaines,le pc s'éteignait au bout de 15mn quand j'écoutais de la musique /vidéo.
Quand je touchais (sous )le pc,il était bouillant.
J'ai vérifié la température de mes composants...ils avaient très très chaud.
J'ai donc nettoyé à coup de bombe à air sec,et j'ai achetée un support de refroidissement pour pc portable.
Depuis ,plus aucun souci.
Le problème vient peut être de là.Avec la canicule elles soufrent aussi nos amies les machines.
oui mais moi mon soucis c'est que je suis sure que le ventilateur ne démarre pas tout le temps, il s'arrête de tourner tu saurais pourquoi ?
Salut
C'est dû à quoi ?
Merci !!