Un orgasme mondial pour la paix

bonjour à tous

ben quoi c'est une info comme une autre, on est journalise ou on l'est pas !

Le 21 décembre prochain aura lieu le troisième « orgasme mondial pour la paix ». Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées Un orgasme mondial pour la Paix Les organisateurs sont des activistes qui croient que l'orgasme, et le bien-être qu'il apporte, pourrait aider contre les guerres dans le monde.

Le but est de concentrer ses pensées pour la paix avant, pendant et après l'événement, ce qui pourrait réduire la violence, la haine et la peur dans les pays en état de guerre.

Le groupe voudrait que les personnes qui appartiennent à un pays détenant des armes de destruction massive participent en ayant un orgasme le dimanche 21 décembre à minuit quatre.

J'aurai bien aimé être là dans la salle de réunion quand la bande de gogols qui est à l'origine du projet s'est réunie pour trouver l'idée.
Y avait personne pour leur dire: "ça fait pitié!!" non ??

Le groupe voudrait que les personnes qui appartiennent à un pays détenant des armes de destruction massive participent en ayant un orgasme le dimanche 21 décembre à minuit quatre.

C’est noté sur mon agenda…..s’ils veulent même qu’on intensifie la lutte pour la paix, et que la manifestation de solidarité soit quotidienne, je suis prêt à donner de mon corps pour cette noble mission….je vais faire un galop d’essai ce soir, et voir l’effet sur mon immeuble…:D

franchement, au moment ou tu as un orgasme tu vas penser à la paix dans le monde ???

en general moi je pense à rentrer chez moi !!!

PTDRRRRRR

faut que ce soit un orgasme simultané sinon c'est pas drôle!
faut fixer l'heure...

j'imagine bien la scene "cheri raccroche c'est bientot l'heure"

Surtt les hommes qd ils ont les yeux dilatés je crois pas non

des martiens peut etre.......:eek:

Juste

C’est noté sur mon agenda…..s’ils veulent même qu’on intensifie la lutte pour la paix, et que la manifestation de solidarité soit quotidienne, je suis prêt à donner de mon corps pour cette noble mission….je vais faire un galop d’essai ce soir, et voir l’effet sur mon immeuble…:D

tu peux pas toi !!!!
c'est bien noté que tu dois appartenir à "un pays detenant des armes de destruction massive"

toutes les raisons sont bonnes pour faire du hum hum :rolleyes:

chez les "sang-chaud" c'est tous les jours la journée mondial de l orgasme:D

toutes les raisons sont bonnes pour faire du hum hum

chez les "sang-chaud" c'est tous les jours la journée mondial de l orgasme

ben quoi ils ont le droit d'etre des pacifistes extremistes !!

C’est noté sur mon agenda…..s’ils veulent même qu’on intensifie la lutte pour la paix, et que la manifestation de solidarité soit quotidienne, je suis prêt à donner de mon corps pour cette noble mission….je vais faire un galop d’essai ce soir, et voir l’effet sur mon immeuble…

moi aussi mais je ne donne pas je prete simplement !

jevais essayer de me trouver dans ton quartier histoire que j'observe les effets :D

Jyste

attendez tous, on parle bien de "l'orgasme", non????
à wili à vous lire on dirait qu'on parle de la pire des corvées !! :D

faut vraiment une sexo-therapie de groupe la, ça craind :D

wai p-e que sauver des vies ça doit être plus motivant.

Pour la thérapie de groupe tu connais une bonne adresse ?

wai p-e que sauver des vies ça doit être plus motivant.

le club cleopatre à bruxelles :D on y est bien reçu

attendez tous, on parle bien de "l'orgasme", non????
à wili à vous lire on dirait qu'on parle de la pire des corvées !!

faut vraiment une sexo-therapie de groupe la, ça craind

liste des corvées :
faire une machine
recuperer le costume au pressing
avoir un orgamse
laver le sol de la cuisine
repasser:D

Juste

l'egypte va envoyer son hulk et il n'est pas exclu qu'il aura le prix noble.
les industriels de l'armement vont connaître le même sors général motor's: D

MDRRRR on est sûr d'avoir au moins 15 orgasmes :D ce jour là

ps: je me demande quelle source ressence le nombre d orgasmes dans le monde? walahela b9aw bla 7aja billeh :D

Un Orgasme acheté= un orgasme offert :D MDR

Un orgasme= une vie de sauvée dans le monde :rolleyes:

un orgasme= une bombe anti personelle qui s'autodétruit

un orgasme= une grenade qui ne se dégoupillera pas

...

liste des corvées :
faire une machine
recuperer le costume au pressing
avoir un orgamse
laver le sol de la cuisine
repasser

mdrrrrrrrrrrr
tu m'as dégoutée du mariage, c'etait la seule chose motivante, je suis traumatisée :D

bladi, !! pardi :D

je m'en fous, je veux participer quand même à la paix dans le monde....

est ce que c'est dit dans l'article que chacun doit amener sa partenaire, ou ça va etre ... nta w za8rak ????

bonjour à tous

ben quoi c'est une info comme une autre, on est journalise ou on l'est pas !

Le 21 décembre prochain aura lieu le troisième « orgasme mondial pour la paix ». Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées Un orgasme mondial pour la Paix Les organisateurs sont des activistes qui croient que l'orgasme, et le bien-être qu'il apporte, pourrait aider contre les guerres dans le monde.

Le but est de concentrer ses pensées pour la paix avant, pendant et après l'événement, ce qui pourrait réduire la violence, la haine et la peur dans les pays en état de guerre.

Oeuvrons pour la paix dans le monde!!! :D

N'empêche les gens deviennent vraiment fous !!

et les animaux aussi :D

ce matin, dans une gde avenue tres fréquentée de la capitale (la route cotiere), la circulation a été trés perturbée , non pas parceque le roi passait, mais parceque un couple de chien faisait humhum sur le bas coté !! c'est la faute à la chienne, elle a voulu faire sa difficile, il l'a rattrappé sur la route, c'est la journée mondiale de l'orgasme ou bien :D

Oeuvrons pour la paix dans le monde!!!

oeuvrons ENSEMBLE :D

N'empêche les gens deviennent vraiment fous !!

tout est bon pour la paix dans le monde ! soyons fous !

Trop de gens qui ne savent pas tenir leur langue ou en ts cas l'utiliser à bon escient

y en a aussi qui devrait tourner leur langue 7 fois avant de dire des conneries

mdrrrrrrrrrrr
tu m'as dégoutée du mariage, c'etait la seule chose motivante, je suis traumatisée :

faut qu'on te trouve d'autres motivations alors :D

Juste

Retour