Un OVNI observé à Martil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi25
  • Date de début Date de début
Faut arrêter de rêver hein, s'il y avait une si intense activité extraterrestre sur l'orbite de la terre, comment se fait-il qu'aucun satellitte artificiel n'ai jamais rien remarqué... :rolleyes:

Faut arrêter de rêver hein, s'il y avait une si intense activité extraterrestre sur l'orbite de la terre, comment se fait-il qu'aucun satellitte artificiel n'ai jamais rien remarqué... :rolleyes:

exacte! d'autant plus que les usa et d'autres pays avec de grand arsenals militaires possèdent des engins espions de toute sortes!!!!

Gaffe

tout le monde sait que depuis longtemps que les ET et les ovnis puissent exister ,

mais y'a trop de manipulations et de mystifications la dedans pour tirer le vrai du faux et pouvoir convaincre facilement l'ensemble des masses de tout ça.

Je pense pour ma part que nous ne sommes pas seuls dans l'univers, qu'ils existent d'autres vies içi ou ailleurs....et que les gouvernements sont tous au courant !

Il ne fait pas bon en parler...on passerait pour des fous... mais peu m'importe, dans le lien que j'ai mis.....il y a aussi un article sur l'islam et la vie extra terrestre....c'est à lire ...ne serait ce par curiosité !

ptdr !!!

a tous les coups c une nouvelle boite de nuit qui a ouvert a martil, et comme c un concept futuriste c en forme ovale et avec des couleurs qui sortent de la boite

Je pense pour ma part que nous ne sommes pas seuls dans l'univers, qu'ils existent d'autres vies içi ou ailleurs....et que les gouvernements sont tous au courant !

Il ne fait pas bon en parler...on passerait pour des fous... mais peu m'importe, dans le lien que j'ai mis.....il y a aussi un article sur l'islam et la vie extra terrestre....c'est à lire ...ne serait ce par curiosité !

Vu ton pseudo, tu dois être bien placée pour savoir si on est seul ou pas dans cet univers ! :D

Ne le prend pas mal ;)

Retour