Un pain hyperprotéiné qui vous fera perdre du poids et gagner du muscle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion agrer
  • Date de début Date de début
Salam alikoum les beurettes

Bon c'est bientot l'été et vous souhaitez rentrer dans vos bikinis pas vrai ?

j'ai une solution

il existe un pain appelé energus 10 qui est hyper riche en protéines et qui pourrait etre votre allié dans votre cure minceur.
Allez sur leur site pour les point de vente.
Il existe une enseigne à st lazare qui vend la préparation pour un peu moins de 5 euros sinon.

Je vous en prie, mon aide est naturel.

Maitre yoda

j'ai une solution

il existe un pain appelé energus 10 qui est hyper riche en protéines et qui pourrait etre votre allié dans votre cure minceur.
Il existe une enseigne à st lazare qui vend la préparation pour un peu moins de 5 euros sinon.

Maitre yoda

c'est quoi tu nous aides mais en même temps y a pas la marque, Nan mais Allo?

j'ai une solution

Maitre yoda

Le bikini mis a part : car on dira quand même que faire un regime c'est avant tout faire le tri dans notre assiette : pour une santé de fer ... à long terme.

le pains type bjorg aux cereales, ou au seigle c'est pareil ???

Une datte qui n'est pas séchée, est une datte fraichement cueillie, elle est jaune...j'en ai jamais vu en vrai, mais sur google tu as accès

Donc les brunes qu'on connait, sont sèches

Ah oui tu as raison les jaunes qui sont aussi jeunes :D et qu'on appele en arabe "leblouh"....
Mais en même temps quand les dattes sont cueillies du palmier elles sont déjà marrantes, elles doivent sécher en arbre:confus:

Parles pour toi, si tu es gros, c'est pas de notre faute, courage.

Cesse de raconter des betises insolente...

Je tente d'aider les gens en leur conseillant un pain à index glycémique bas riche en fibre et protéine et avec peu de glucide.

Par ailleurs les pratiquant de musculations pourront l'utiliser sans problemes.

Maitre yoda

Le bikini mis a part : car on dira quand même que faire un regime c'est avant tout faire le tri dans notre assiette : pour une santé de fer ... à long terme.

le pains type bjorg aux cereales, ou au seigle c'est pareil ???

Non
ces pains ont bcp plus de glucide et moins de protéines meme s'ils sont assez diététique

Je connais les figues sèches mais les dattes séchées non...c'est une catégorie de dattes ou séchées au soleil?

Oui ce sont des dattes séchées au soleil, elles sont débarrassées du surplus d'eau mais en gardent quand même une bonne partie. Elles sont largement plus riche en protéines que les dattes normales (non séchées)

Une datte qui n'est pas séchée, est une datte fraichement cueillie, elle est jaune...j'en ai jamais vu en vrai, mais sur google tu as accès

Donc les brunes qu'on connait, sont sèches

Ah oui tu as raison les jaunes qui sont aussi jeunes :D et qu'on appele en arabe "leblouh"....
Mais en même temps quand les dattes sont cueillies du palmier elles sont déjà marrantes, elles doivent sécher en arbre:conf us:

Exactement, elles sont de couleurs jaunes.

Tu peut en trouver chez les épiceries marocaines, vendues en sachets ;)

Ce sont des protéines végétales. Pour de la prise de masse musculaire, faudra repasser. Pour mincir, oui mais c'est tout. 26.5 gr de prot pour 100 gr et moins de 5 gr de glucides, pas mal ! Faut voir ce que ça donne en gout.

Ce sont des protéines végétales. Pour de la prise de masse musculaire, faudra repasser. Pour mincir, oui mais c'est tout. 26.5 gr de prot pour 100 gr et moins de 5 gr de glucides, pas mal ! Faut voir ce que ça donne en gout.

En gout elles sont super sucré, je ne m'en lasse pas :)

"Fibres alimentaires. La consommation de dattes contribue à l'apport en fibres, souvent faible dans l’alimentation typiquement canadienne. Une portion de 25 g de dattes (trois fruits) fournit 2 g de fibres, ce qui représente 5 % à 8 % de la quantité de fibres recommandée par jour, soit 38 g pour les hommes et 25 g pour les femmes7. Les fibres des dattes sont constituées à 57 % de fibres insolubles et à 43 % de fibres solubles. Les fibres insolubles jouent un rôle important dans la régularité intestinale et la prévention de la constipation7. En retenant l’eau dans le côlon, elles font augmenter le volume et le poids des selles, ce qui réduit le temps de transit et facilite l’évacuation. Par ailleurs, des études ont démontré que les fibres solubles jouent un rôle dans la réduction du taux de cholestérol et, par conséquent, elles peuvent contribuer à diminuer le risque de maladies cardiovasculaires8.

Glucides. Riches en glucides, les dattes sont un aliment de choix pour le travail musculaire, puisque les glucides sont un bon carburant pour les muscles. Les dattes séchées peuvent être très utiles durant une pratique sportive, notamment de longue durée (comme la randonnée à pied ou à vélo, les courses en montagne, le ski de fond, etc.), et chaque fois qu'on doit faire des efforts physiques importants ou prolongés. "

Pour 100g % AJR
Valeur énergétique (kcal) 200

Valeur énergétique (kJ) 840
Protéines (g) 5
Glucides (g) 34
dont sucres (g) 3,5
Lipides (g) 2,5
dont acides gras saturés (g) 0,3
Fibres (g) 10
Sodium (g) 0,4
Phosphore (mg) 190 27%
Magnésium (mg) 70 19%

Pour 100g % AJR
Valeur énergétique (kcal) 200

Valeur énergétique (kJ) 840
Protéines (g) 5
Glucides (g) 34
dont sucres (g) 3,5
Lipides (g) 2,5
dont acides gras saturés (g) 0,3
Fibres (g) 10
Sodium (g) 0,4
Phosphore (mg) 190 27%
Magnésium (mg) 70 19%

ok mon petit bébé

bon je vois qu'au niveau des glucides cest plus bas que la baguette classique
mais ya pas de mal de glucide quand meme
donc je pense que ce pain est bon à etre consommé le matin
mais si tu te l'envoi egalement le soir, c'est pas terrible si tu suis un régime
a titre comparaison avec mon pain energus 10 qui number one en allemagne

Valeurs nutritives du pain cuit, prêt à être consommé (pour 100g)* :
Energie : 1174 KJ / 282 Kcal
Protéines : 26,5 g
Lipides : 14,5 g dont saturés 1,9 g ; insaturés simples 3,8 g ; insaturés complexes 8,8g
Glucides : 4,9 g dont sucres 1,6 g
Fibres : 13,3 g
Minéraux : 3,2 g
Sodium : 0,5 g

Retour