Un papy marocain très grossier

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Bon samedi passé j ai été boire un café dans un café assez sympa..

a côte de mois il y avait deux mec (il parlait marocain) âgé d environ 50 ans...

quel a été ma surprise d entendre les gros mots pendant toute leur discussion...

c etait impressionant..... jamais entendu cela chez des jeunes...:D

si je pouvais j aurai donné les exemples de gros mots qu ils disaient : l un parlait de sa femme et l autre d un type....

j etais mort de rire lol:D

Bon samedi passé j ai été boire un café dans un café assez sympa..

a côte de mois il y avait deux mec (il parlait marocain) âgé d environ 50 ans...

quel a été ma surprise d entendre les gros mots pendant toute leur discussion...

c etait impressionant..... jamais entendu cela chez des jeunes...: D

si je pouvais j aurai donné les exemples de gros mots qu ils disaient : l un parlait de sa femme et l autre d un type....

j etais mort de rire lol: D

kit3elmo ghir lhadra lkhassra had cherref :langue:.........

c'est vrai que ça peut surprendre et tu n'as pas payé ton café cher.

ne pousses surtout pas l'aventure à écouter derrière les portes, tu seras plus que surpris , si par malheur tu regardes par le trou de la serrure, tu verras que les papy marocains quand ils joignent les actes aux paroles, ils sont capables de réinventer le kamasutra :D

MDR cela c est passe à Bruxelles.... mais un marocain reste marocain :D

au modo : je peux dire quelques exemple de gros mots qu il disait? :

mais bon c est les classique, ca tournait autour du sexe...

Mais ce qui est impressionnant c est que ils avaient l air d etre des personne bien respectable....lol je pense que l un d eux avait bu quelques verres d alcool......

Un moment donné il disait (en parlant des voisins de table je suppose : "jmen fou ila aysamro.... yamchi yat:eek:humhum ila matayarjabhomoch dak chi"

c'est vrai que ça peut surprendre et tu n'as pas payé ton café cher.

ne pousses surtout pas l'aventure à écouter derrière les portes, tu seras plus que surpris , si par malheur tu regardes par le trou de la serrure, tu verras que les papy marocains quand ils joignent les actes aux paroles, ils sont capables de réinventer le kamasutra

Et pq tu te concentres sur leur conversation au lieu de profiter de ton café w de ra7t el bal surtt ac le beau tps éphèmere qu'on a à Bxl, chaque seconde compte.

Retour