Un parent porte plainte après l'audition de son fils de 9 ans pour apologie du terrorisme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tl056
  • Date de début Date de début
L'Aisne Nouvelle

Vite vite taubira on t'ordonne de faire une circulaire pour soutenir notre entité illégale non
hébreu qui tue les Palestiniens et colonise comme la najat avec les élèves .
N'oublie pas qu'on t'a "donnée" cette place alors obéi ou sinon tu dégages .
Alors que d"autres problèmes bien plus grave existent .
La secte utilise toujours des larbin(es) Jean Jaurès l'avait dit déjà .
Des "gaulois" qui vendent leur pays la honte

Un homme a porté plainte pour diffamation après l'audition le 15 janvier de son fils de neuf ans par la gendarmerie de Villers-Cotterêts (Aisne) parce qu'il aurait crié «Allah akbar» pendant une minute de silence en hommage à Charlie Hebdo, a-t-on appris vendredi auprès du procureur de Soissons.

Les soupçons pesant sur l'enfant «sont sur le plan de la matérialité des faits totalement infondés», a affirmé le procureur de Soissons, Jean-Baptiste Bladier.

L'enfant avait été entendu le 15 janvier par la gendarmerie de Villers-Cotterêts, en présence de son père, dans le cadre d'une enquête pour apologie du terrorisme, selon la même source. «On est dans une cantine municipale qui accueille plusieurs écoles, pendant la minute de silence il n'y a aucun témoin qui entend ce garçon de neuf ans venir dire "Allah akbar, vive le Coran"», a raconté le procureur.

Il à bien raison de porter plainte! ou on va comme ca!o_O

Mais si ce jeune garçon à vraiment dit ca, je suppose que son éducation est lamentable, que ses parents ne valent pas un clou, et que il faudrait voir à éloigner les enfants si on est pas capable de raisonner et de tenir des propos sensés en public, les enfants sont des éponges à ces âges là.

c'est complètement déplacé de demander aux enfants de prendre part à un évènement qu'ils ne comprennent pas

qu'on leur foute la paix, on dirait qu'ils font ça en repérage

j accuse les encadrants de l ecole et la police d etre des incapables
comment peux t on faire d un enfant de 9 ans un responsable de ses dires de ses actes de ses pensees

vraiment triste l education francaise et la police

un enfant de cette age doit etre pris en apparte avec ses parents et les encadrants pour simplement lui faire comprendre ce qu un enfant de son age ne peut dire ou faire

mais de la aller a la police c est quand meme un comble
les parents devraient porter plainte pour accusation mensonger et harcelement moral sur l enfant:fou:

apres avoir ecouter la bande son
je dis merci au FN vive la discrimination le racisme et l islamophobie
pure
je me demande si il n y a pas des mises en scenes politique derriere tout cela pour faire une recup d electeurs

je pense en tout cas que sa plainte serra "lettre mort" comme d habitude
les bronzes ont toujours tord meme si ils sont plus francais que ceux qui les attaques...

ou est la justice ? pas en france en tout cas...

Retour