Un parlementaire européen peut gagner plus que la chancelière Angela Merkel

Expulsion manu militari d’un journaliste, panique de députés se sentant “gênés dans leurs combines” , vous ne rêvez pas, bienvenue au parlement européen.

Ce reportage montre comment il est possible en tant que député européen de venir très tôt le matin “pointer” pour faire acte de présence et ainsi empocher une allocation journalière conséquente, tout en repartant dans la foulée sans assister aux séances parlementaires.

A l’heure où la crise s’étend à tous les états européens, il serait temps de s’interroger sur les agissements des élus censés représenter les peuples européens.


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=DsDd-uP7yl0#
 
Et ceux qui proposent des plans d'austérité! qu'ils commencent par eux même! ils gagnent bcp trop! revoyez vos salaires à la baisse, je vosu jure que la France pourra sauver des millions d'euros...voires des milliards!
 
Lutter contre les tricheurs:

présences non effectives "au boulot", fraude fiscale, fraude sociale (faux chômeurs, faux malades, faux handicapés, faux accidents....), fraude aux assurances (automobilistes roulant sans assurance).....

La liste est longue.

Pour répondre au titre de ce sujet, il faut aussi tenir compte des frais et des avantages en nature.

Là ausi il y a des fraudeurs.....et pas seulement parmi les députés européens.

L'homme est l'homme.
 
le problème est qu'on oublie rapidement ce genre d'agissement mafieux des gens de l'état, on oubli que c'est l'état qui pique 70% de notre salaire pour faire je ne sais pas quoi... et on va critiquer les chefs d'entreprises qui créent de l'emploi et paient nos salaires !
 
Retour
Haut