Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce duo est un hymne à la paix ....
le message est clair ... dans un pays comme le Liban, ça ne me choque pas
Voila l'Islam dit moderne !
Dans quelques années, le musulman qui va à la mosquée sera perçus comme une intégriste tellement la religion se ridiculise
La femme me fait mal aux oreilles !
Manque plus qu'on fasse une choré avec la prière maintenant
avec la croix derriére eux
il veut rien dire lui, la lune brille pour tout le mondeet le croissant ...tu l'as occulté ?
C'est juste un hymne à la paix pour deux religions qui cohabite dans un même pays.
Soufflez un peu ...
c'est abusé!!
on a touché le fond, c'est officiel.....
ca ressemble plus à un gros cafouillage qui donne mal à la tête qu'à un hymne à la paix....c' est un hymne à la paix ....
ca ressemble plus à un gros cafouillage qui donne mal à la tête qu'à un hymne à la paix....
J'ai pas pu regarder jusqu'au bout!!
n'importe quoi vraiment et apres on s'etonne d etre opprimés et d'etre pris a la rigolade !!
c'est comme lorsque j'ai entendu cet zik Allah ( Hallelujah) "My God" - Ùا اÙÙÙ with English Subs. - Video
ca ma fait bizzare d'adapter cette chanson a du coran meme si jtrouve ca tres beau
g pas pu regarder jusquà la fin pour la vidéo ou il fait l'adhan avec un fond de pianotu aurais du pourtant ...c'était magique !
tu te sens opprimée ?
g pas pu regarder jusquà la fin pour la vidéo ou il fait l'adhan avec un fond de piano
Oui on est presque opprimés (bientôt si on continue comme ça) et pas solidaires oui et surtout pas de fierté pour l 'islam !
triste constat ...
si pour toi tout est normal et que tu melanges tout c'est sur !
bref je gardes mon energie pour autre chose de plus fructueux car il y a des membres qui sont acharnés qui cherchent juste la petite bete pour attaquer(ils se reconnaitront)
je ne répondrai plus aux posts tels qu'ils soit
ouvre et lis les livres d grands imam au lieu de vouloir faire "ta religion" car la religion n'est pas un kebab ou tu mets ce que tu veux dedans !!
allahi hdina
wa alaykoum selem