Un pays avec une belle mer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bouni
  • Date de début Date de début
salam

j'ai besoin de votre aide à part le maroc je n'ai pas voyager. J'aimerai pour printemps été peu importe voyager 1 semaine avec 2 enfant donc je recherche un beau pays avec une belle mer bleu clairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr après l'hotel peu importe 2/3/4* . Avez vous un pays en particulier à me proposer et si vous avez un site en tête merci de me le faire partager.

merciiiii

salam

j'ai besoin de votre aide à part le maroc je n'ai pas voyager. J'aimerai pour printemps été peu importe voyager 1 semaine avec 2 enfant donc je recherche un beau pays avec une belle mer bleu clairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr après l'hotel peu importe 2/3/4* . Avez vous un pays en particulier à me proposer et si vous avez un site en tête merci de me le faire partager.

merciiiii

turquie , grèce , l'idéal avec des enfants

J'ai fais la Turquie l'été dernier, Istanboule et Antalya, 12 jours magnifique et pas cher

Voyage monté moi même sans agence en plein haute saison fin juillet / début aout rentré la veille de ramadan.

Cout 20.000 pour 2 personnes, billets d'avion compris, transport en car entre Istanboule et Antalya aussi

salam

merciiiii

tu a aussi l'ile de la réunion ( j'en reviens ) de belles plages aussi, mais le printemps été d'ici est a éviter là bas

Portugal !!!

Algarve (déformation de l'arabe el Gharb), Faro... Et ses rochers et arches naturelles..En face du Maroc. :love:

Pièces jointes

• Algarve1.jpg
    Algarve1.jpg
    78.7 KB · Affichages: 89
  • Algarve2.jpg
    Algarve2.jpg
    94.5 KB · Affichages: 94
  • Algarve3.jpg
    Algarve3.jpg
    97 KB · Affichages: 85
  • Burgau, Algarve.jpg
    Burgau, Algarve.jpg
    70.9 KB · Affichages: 81
salam

merciiiii

la Turquie, la mer est d'un bleu....................... intense !!

Pièces jointes

• turquie.jpg
    turquie.jpg
    64.9 KB · Affichages: 88
Retour