Un pédophile allemand se marie avec l’une de ses victimes marocaines

Batboutatoune

Btibita au miel
VIB
Le tribunal de Tétouan a réduit la peine d’un pédophile allemand, la passant d’un an de prison à six mois après que l’homme se soit marié avec l’une de ses victimes.
L’affaire remonte au mois de mars dernier, alors qu’un journaliste allemand est arrêté à Tétouan. Il est accusé d’avoir attiré dans son véhicule deux mineures à la sortie d’une école. Via le réseau social Facebook, il avait pris contact avec l’une d’entre elles, lui donnant rendez-vous en lui demandant d’être accompagnée d’une amie. Mais au moment où les filles montaient à bord du véhicule, des habitants du quartier se sont inquiétés de voir les deux jeunes filles encore en uniforme suivre un inconnu.

Fin avril, après son procès, l’homme se voit condamné à un an de prison ferme pour tentative de séduction de mineures. Lors du procès, l’homme s’est toujours défendu en arguant qu’il voulait se marier avec l’une d’entre elles. Et c’est finalement ce qu’il a fait. Le journaliste a en effet réussi à passer un accord avec la famille de l’une de ses victimes pour pouvoir se marier avec elle. Il épousera donc bientôt cette jeune fille, encore mineure. Grâce à ce lien, négocié avec la famille, il a vu en appel sa peine réduite d’un an à dix mois de prison ferme. Il ne lui reste donc plus que deux mois à purger.

Plusieurs voix se sont néanmoins élevées contre cette décision. Selon l’ONDH, l’Observatoire du Nord pour les Droits de l’Homme, cette décision est « trop laxiste, et encourage les crimes de pédophilie contre les enfants en proie à la pauvreté et aux problèmes sociaux ».

http://telquel.ma/2014/07/28/pedoph...al&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

Vraiment mentalité de *****....

Si c'est comme ça que le Maroc compte lutter contre la pédophilie c'est mal barré!

Mieux le Maroc donne l'occasion à ces types de pratiquer en toute impunité la pédophilie en autorisant le mariage avec des enfants.(au lieu de protéger ces enfants on les donne a ces malades)

Dernière édition:
Fin avril, après son procès, l’homme se voit condamné à un an de prison ferme pour tentative de séduction de mineures. Lors du procès, l’homme s’est toujours défendu en arguant qu’il voulait se marier avec l’une d’entre elles.
1 an de prison pour tentative de séduction de mineures :eek::eek::eek:
en quoi se marier avec l'une d'elles va rectifier sa faute?

le pire c'est que le gars est vraiment un pédo qui a fait des tentatives de "séduction sur mineures" comme ils disent vers kénitra avec tout un arsenal de caméra video dans sa voiture...c'est connu quand tu vas à un rdv galant tu ramènes une caméra branché sur pédocomunity en live....pour des beaux souvenirs.

conclusion :

il va se marier avec elle
la violer comme un gros porc de pédo qu'il est,
généreux comme il est il va surement partager ses photos voire même plus avec ses potes des forums communautaires pédophiles qui se conseillent entre eux les bonnes adresses dans le tiers monde.
ensuite il va fuir en Allemagne
et divorcer et la jeter comme un sale drap.
avec le tampon de la justice marocaine et l'approbation des parents.

Meilleurs pub pour la pédophilie mondiale, ça n’existe pas.

un avenir radieux pour cette gosse validé par ses complices de parents.

Les seuls qui meritent la taule dans cette histoire macabre sont les juges et les parents.

cette histoire c'est tellement ignoble que je n'arrive pas à y croire.

accepter que ta fille épouse un pédo.....on a dépasser l'indignité.....même le chien a plus de dignité.

Dernière édition:
pffffffffffffffffffffff ! justice de ***** :npq::npq::npq:

le message est clair "vous pédophiles venez vous marié avec vos victimes sans rien craindre de cette justice "

par contre si tu embrasse ta copine qui a le même age que toi tu risque beaucoup plus

j'ai honte de mon Maroc :malade::malade::malade::malade:

votre problème, c'est que vous jugez les faits avec les hormones, vous réflechissez au féminin

réfléchissez au masculin plutot : il y a des gens, c'est triste a dire, mais ils ont une réflexion simple de la vie, ma fille se fait violer (ou elle accepte un rapport avec son petit ami) ça revient au meme : c la honte, faut vite s'en débarasser

donc le tribunal n'a fait que émettre un jugement qui ira "a tout le monde"

je sais que certains se diront : le mieux c'est punir le pédo, jsuis daccord, jpense qu'il mérite plus que de la prison, mais dans la tête de beaucoup de gens "simple", la fille est foutu

donc le temps d'éduquer les gens simple(ça prend du temps d'éduquer les gens, leur enlever le crâne de "elle porte la honte" "elle est sale" honte a la famille" les voisins nous regardent"), y'a pleinnnnnnnnnnnnns de filles qui vont vivre la misère dans leur bled paumé, leur village, dans leur famille

elles vivront l'enfer deux fois de suite (le viol ) + la haine le rejet des siens, double peine

maintenant, si qqn veut herberger une fille violée, allez y

mais si c'est juste pour dire : la justice doit faire son travail, bouuuuuuuuuuuuh

ça sert a rien, ni a changer la justice, ni a changer les mentalités et encore moins aider la fille

soyez productif, montez une assos mondiale qui va ouvrir des batiments pour femme qui ont subit le viol pour les proteger du rejet de la famill, des voisin, du village, avec psychologue, medecin et pouvoir les insérer a la vie

c'est notre probleme : trop de blabla, d'émotion, de pleurnicherie, mais peu d'oeuvres concret pour vraiment aider ses filles, NOS filles.

votre problème, c'est que vous jugez les faits avec les hormones, vous réflechissez au féminin

réfléchissez au masculin plutot : il y a des gens, c'est triste a dire, mais ils ont une réflexion simple de la vie, ma fille se fait violer (ou elle accepte un rapport avec son petit ami) ça revient au meme : c la honte, faut vite s'en débarasser

donc le tribunal n'a fait que émettre un jugement qui ira "a tout le monde"

je sais que certains se diront : le mieux c'est punir le pédo, jsuis daccord, jpense qu'il mérite plus que de la prison, mais dans la tête de beaucoup de gens "simple", la fille est foutu

donc le temps d'éduquer les gens simple(ça prend du temps d'éduquer les gens, leur enlever le crâne de "elle porte la honte" "elle est sale" honte a la famille" les voisins nous regardent"), y'a pleinnnnnnnnnnnnns de filles qui vont vivre la misère dans leur bled paumé, leur village, dans leur famille

elles vivront l'enfer deux fois de suite (le viol ) + la haine le rejet des siens, double peine

maintenant, si qqn veut herberger une fille violée, allez y

mais si c'est juste pour dire : la justice doit faire son travail, bouuuuuuuuuuuuh

ça sert a rien, ni a changer la justice, ni a changer les mentalités et encore moins aider la fille

soyez productif, montez une assos mondiale qui va ouvrir des batiments pour femme qui ont subit le viol pour les proteger du rejet de la famill, des voisin, du village, avec psychologue, medecin et pouvoir les insérer a la vie

c'est notre probleme : trop de blabla, d'émotion, de pleurnicherie, mais peu d'oeuvres concret pour vraiment aider ses filles, NOS filles.

et tu crois qu'en mariant une victime à son violeur, tu l'aide???

ya Latif

c'est bien plus profond que ce que je pensais.

Dernière édition:
@ibo95, Tu es un "masculin" :Daurait-tu offert ta fille à un violeur de surcroit non musulman o_O. a moins qu'ils deviennent halal quand ils violent? je ne comprend pas ce raisonnement

je n'ai nul part di que c'est l'aider, j'ai dit que dans l'état actuel des choses, c'est MALHEUREUSEMENT la moins pire

le moins pire serait que la justice de notre pays condamne les pédophiles sévèrement au lieu de les inciter à revenir pour briser des vies.....pour ensuite repartir chez eux comme si de rien n’était.

tu demandes au peuple d'agir au lieu de blablater mais à quoi servent nos institutions??

je te rappel que ce sont les gens du peuple qui en ce moment arrêtent les pédophiles.......

que la justice fasse son boulot, c'est tout ce qu'on demande.

J'en viens du Maroc. Il faut reconnaître que les filles "tayrines"

c'est pas une excuse, le gars est un pédo qui est venu au Maroc spécialement pour ça avec ses caméras et son matos.

si c'etait pas elle ce serait une autre, quel que soit son age.

dans son pays, il est interdit de ramasser une mineure devant son collège....

il n'a pas à faire ce qui est interdit dans son pays, dans le notre...

Le Maroc n'est pas un supermarché pour détraqués......

@ibo95, Tu es un "masculin" :Daurait-tu offert ta fille à un violeur de surcroit non musulman o_O. a moins qu'ils deviennent halal quand ils violent? je ne comprend pas ce raisonnement
oui je lui aurait offert, évidemment !!!! quel question !!!!

mais seulement après l'avoir égorgé puis découpé en morçeau

ce que jveux dire, c'est que vraiment, il y a des gens sur terre, que Allâh leur donne la raison, qui réflechissent de manière archi basic : ma fille a perdu sa virginité (viol ou flirt, on s'en fiche) l'essentiel c'est : elle est souillée
donc cette souillure, on doit vite la netoyer (soit mariage, soit on la jette du village, et pire, soit on la tue)

c'est une réflexion basique (pour ne pas dire idiote mais c du a leur ignorance GRANDE)

de ce fait, la fille violé n'a pas beaucoup d'alternative : soit elle part avec le violeur, soit elle va vivre au MIEUX comme une paria (cest horrible pour une jeune fille de sentir qu'elle est rejeté par sa famille, c'est pire que se faire frapper ou insulter, tu sens que aux yeux de tes parents, t'es une crotte) soit la mort

je ne suis pas en train de dire : le juge a donné un excellent jugement !!! trop cool !!!

je dis juste : les juges essayent de donner des solutions qui soient acceptés par tous, selon les coutumes des gens, du moins par le plus grand nombre de personnes

admettons que le juge dit : aller on le zigouille, ok les gens vont applaudir

mais une fois la fille rentré chez eux, meme si le juge dira c'est pas sa faute, la famille, les voisins, les proches, ils en ont rien a ciré, pour eux : fille sans hymen = boulet

le moins pire serait que la justice de notre pays condamne les pédophiles sévèrement au lieu de les inciter à revenir pour briser des vies.....pour ensuite repartir chez eux comme si de rien n’était.

tu demandes au peuple d'agir au lieu de blablater mais à quoi servent nos institutions??

je te rappel que ce sont les gens du peuple qui en ce moment arrêtent les pédophiles.......

que la justice fasse son boulot, c'est tout ce qu'on demande.

moi je te demande : pourquoi ils ne font rien selon toi?

ce que jveux dire, c'est que vraiment, il y a des gens sur terre, que Allâh leur donne la raison, qui réflechissent de manière archi basic : ma fille a perdu sa virginité (viol ou flirt, on s'en fiche) l'essentiel c'est : elle est souillée
donc cette souillure, on doit vite la netoyer (soit mariage, soit on la jette du village, et pire, soit on la tue)

c'est une réflexion basique (pour ne pas dire idiote mais c du a leur ignorance GRANDE)

de ce fait, la fille violé n'a pas beaucoup d'alternative : soit elle part avec le violeur, soit elle va vivre au MIEUX comme une paria (cest horrible pour une jeune fille de sentir qu'elle est rejeté par sa famille, c'est pire que se faire frapper ou insulter, tu sens que aux yeux de tes parents, t'es une crotte) soit la mort

je ne suis pas en train de dire : le juge a donné un excellent jugement !!! trop cool !!!

je dis juste : les juges essayent de donner des solutions qui soient acceptés par tous, selon les coutumes des gens, du moins par le plus grand nombre de personnes

mais une fois la fille rentré chez eux, meme si le juge dira c'est pas sa faute, la famille, les voisins, les proches, ils en ont rien a ciré, pour eux : fille sans hymen = boulet

ok mais la le gars c'est un allemand
il va se marier avec elle et la laisser au Maroc
retourner chez lui, divorcer et ne plus jamais revoir notre pays
et il recommencera ailleurs.......et d'autres viendront........il est pédo mais pas ***.
la vie de la fille sera quand même détruite.

Ca c'est dans le cas d'une fille pubère, voir d'une jeune femme.

Si la fille avait 6 ans d'âge, ou bien que ce soit un garçon ? ...

Ce qu'il faut changer c'est les mentalités du moyen-âge (qui n'ont d'ailleurs absolument rien à voir avec l'Islam) et surtout la répression sévère des autorités quand aux pédocriminels et au tourisme sexuel. Mais là on peut rêver... Ces derniers sont dorlotés... Un type qui vole à bouffer parce qu'il à faim est condamné plus sévèrement qu'un pédophile...

Le Maroc est décidément la honte du monde.

et les parents dans tout ça? :eek:

cmt peuvent ils tolérer ça?

Allah i stir!

qu'ils ne viennent pas pleurer quand leur fille leur reviendra entre 4 planches

Ca c'est dans le cas d'une fille pubère, voir d'une jeune femme.

Si la fille avait 6 ans d'âge, ou bien que ce soit un garçon ? ...

Ce qu'il faut changer c'est les mentalités du moyen-âge (qui n'ont d'ailleurs absolument rien à voir avec l'Islam) et surtout la répression sévère des autorités quand aux pédocriminels et au tourisme sexuel. Mais là on peut rêver... Ces derniers sont dorlotés... Un type qui vole à bouffer parce qu'il à faim est condamné plus sévèrement qu'un pédophile...

b]

je ne suis pas d'accord avec ce qui est en gras :)

la honte du monde c'est israel

La tradition est parfois criminelle envers les gens .... en particulier les femmes.
Une vie gâchée .... un homme (et tout un système derrière lui) coupable, libre et protégé par ces lois honteuses, faites par les hommes, pour les hommes. c'est ça la religion ?!!:pleurs:

je n'ai nul part di que c'est l'aider, j'ai dit que dans l'état actuel des choses, c'est MALHEUREUSEMENT la moins pire

Excuse moi mais le pire c'est de vendre sa fille... Aucune dignité. Si les parents pensent que la fille est sale ou que sais je, elle ne tient ça que de l'éducation qu'ils lui ont donné.
D'ailleurs, une fille musulmane ne peut pas épouser un non musulman, non ? Donc c'est pire que pire. Et me dites pas qu'il est peut etre converti, converti en pedophile peut etre mais pas en musulman.
Parents indignes, qui au lieu de protéger et éduquer leurs enfants la vendent. Et qui sait combien leur a proposé ce porc?

La moins pire serait d'emprisonner ce porc et ses semblables afin de dissuader des autres au lieu de leur donner des idées.

Quel honte !
En fait il pourra la violer toute sa vie.
Le Maroc va à l'encontre de tous les principes moraux , les lois du royaumes sont à l'opposé des lois divines.
Mais que fait le roi.
Ya Rabbi

On surpasse les non musulmans un bon tremblement de terre pour faire disparaître cette sale race que les juges . Les agresseurs , et les parents soient anéanti a jamais.
Amin

Retour