Un père met son enfant dans une machine à laver...qui se met en route

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youness91
  • Date de début Date de début
La séquence d'une caméra de surveillance d'une laverie a crée la stupeur outre-atlantique sur la toile. On y voit un couple et leur enfant préparer une machine, avant que le père, sûrement pour s'amuser, introduit son bambin dans la machine. L'amusement se dissipe rapidement une fois la machine en marche…

Les deux parents s’hâtent énergiquement à essayer d'ouvrir le hublot de la machine, mais rien n'y fait celui-ci étant automatiquement bloqué une fois un programme lancé. Le père part chercher de l'aide et c'est un employé de la laverie qui met un terme à l'insoutenable bétise des parents en débranchant tout simplement la machine.

Et la palme des parents de l'année revient à :

Parenting Fail at a Laundromat - YouTube

salam

J'ai vu ça à la télé et il me semble que ce n'est pas une machine à laver mais un sèche linge qui s'est automatiquement mis en route une fois la porte fermée.
Le petit s'en sort avec des blessures légères, heureusement.
Cela dit, le père mérite lui d'être mis dans un congélateur et d'y rester quelques heures...

La séquence d'une caméra de surveillance d'une laverie a crée la stupeur outre-atlantique sur la toile. On y voit un couple et leur enfant préparer une machine, avant que le père, sûrement pour s'amuser, introduit son bambin dans la machine. L'amusement se dissipe rapidement une fois la machine en marche…

Les deux parents s’hâtent énergiquement à essayer d'ouvrir le hublot de la machine, mais rien n'y fait celui-ci étant automatiquement bloqué une fois un programme lancé. Le père part chercher de l'aide et c'est un employé de la laverie qui met un terme à l'insoutenable bétise des parents en débranchant tout simplement la machine.

:pleurs: OH MON DIEUUUUUUUUUUU !!!

le pere a mis pour plaisanter son enfant dans un séchoir
Ils n'avaient certainement pas prévu que celui-ci se déclencherait en se verrouillant automatiquement

pauvre bibi :(

Arrêter de blâmer le père: il jouait avec son enfant....: il ne pouvait pas prévoir que ça se declancherait automatiquement! (au lavomatic chez moi ça le fait pas!)

Il a voulu amuser l'enfant.... C'était certes, idiot de sa part: une bêtise (qui finit bien alhamdullillah) mais c'était pas intentionnelle!! Une grosse erreur qu'il ne refera plus! Alors de là à dire "faut lui retirer la garde, blablabla", y a tout un monde! C'est PAS un danger pour son enfant ce père! :/
L'erreur est humaine, même si pour ce cas, l'issue aurait ou etre ce qu'il y a de plus tragique.

J'en ai trouvé une qui m'a trop choqué(elle tourne partout en ce moment)
J'ai pas pu regardé jusqu'au bout.
http://www.youtube.com/watch?v=scGhAVuGD1Q

Y a un truc que j'ai du mal à comprendre: comment on peut s'imaginer qu'un bébé -qui plus est: qui ne comprend pas le lien de causalité- arrêtera de pleurer si on le frappe autre que par l'intermediaire de la mort?

Sinon: là c'est de la maltraitance, l'autre video et un accident: aucun rapport!

Faudrait les faire cuire à petit feux dans une cheminée en les embrochant comme celà se faisait à l'inquisition!

Je deviens barbare quand je lis ça ou je vois des vidéos comme cette malaisienne...

Je pourrais devenir cruelle face à ces gens...

La Hawla wa la Qowatta illa billah

Retour