Un père poursuivi pour une gifle au violeur de sa fille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pamita
  • Date de début Date de début
Drôle de société, ça dépasse tout.
A cette echelle on menverrait directement pour l éternité en enfer juste pour l'intention que j'aurai vis à vis de cette situation.
No comment

Aaaaaah, les failles de la justice !
Bienvenue dans le meilleur des mondes !

La justice n'est pas encore intervenue, ni pour le viol (présumé) ni pour les coups (présumés).

Personne ne peut rendre SA justice. Ben! Oui !

Dans le cas de la gifle la justice pourrait "excuser" le geste.

C'est aux avocats de plaider.

La justice n'est pas encore intervenue, ni pour le viol (présumé) ni pour les coups (présumés).

Personne ne peut rendre SA justice. Ben! Oui !

Dans le cas de la gifle la justice pourrait "excuser" le geste.

C'est aux avocats de plaider.
ok, mais tu sais parfois, dans certains cas comme ici par ex (on parle du viol d'un bout de chou de 4 ans), le coeur peut l'emporter sur la raison.
Du moins pour moi, je sais que je n'aurais pas pu me contenir, et ce n'est pas une gifle que je lui aurais mis!
Et ces parents sans aucune valeurs morales! Si la mère est assez stupide pour aller porter plainte, le père ne raisonne même pas sa femme pour ne pas qu'elle le fasse.....
Quelle monde de *****!

La justice n'impose jamais de violence. Les châtiments corporels, c'est pas en France.
Si. La prison est imposée par la violence.
Dans les faits on te kidnappe, et si tu résiste on te pète la gueule.

Et les impôts ? Du racket. Si tu aboule pas le pognon, on augmente les frais, si tu paye pas on te kidnappe, si tu résiste on te pète la gueule.

L'état EST VIOLENT. C'est pas moi qui le dis, c'est Tomas Hobbes, positiviste sécuritaire ayant largement inspiré la pensée politique française.

Obéit, sinon, Léviathan dans ton c...

Bobo sous-cultivé, cachez-vous dans un trou !

Retour