Un père qui tente de jeter ses deux filles par la fenêtre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
Je doute qu'il ont le droit de filmer les pauvres petites surtout celle qui est toujours en coma , llah ychafihoum.

Et le témoignage de la tante à la fin, juste horrible , tout ne marche pas dans son pays , de la justice à la santé.

C'est la faute aux associations des droits de l'homme et a M6 qui défendent les criminels pour les relâcher dans la nature sans aucune surveillance.Les prisonniers dangereux devraient être suivis par des psychiatres et leur poser un appareil pour contrôler leur mouvement.Pas de facilites avec ces tordus.Il faut aussi revoir la procédure de la disgrâce afin d’éviter des drames pareils.

C'est la faute aux associations des droits de l'homme et a M6 qui défendent les criminels pour les relâcher dans la nature sans aucune surveillance.Les prisonniers dangereux devraient être suivis par des psychiatres et leur poser un appareil pour contrôler leur mouvement.Pas de facilites avec ces tordus.Il faut aussi revoir la procédure de la disgrâce afin d’éviter des drames pareils.

Ce qu'il faut c'est executer tous les criminels du Maroc sans exception :

- pour faire de la place
- parce que ca coute beaucoup au contribuable
- parce que ca creer des emplois

Mais on peut instaurer le système des cautions comme dans certain pays.J'ai un collègue qui avait provoque un accident mortel depuis 6 mois,il a passe 48 h en prison et relâche,hier le jugement est tombe et il devrait passer un mois en tôle. Quelle est l’utilité? la solution est de lui retirer son permis,de payer une amende très élevée ou passer la nuit en prison et le jour porter une tenue de la prison et cela afin de pousser les condamnes a faire plus de précaution dans leur vie

Mais on peut instaurer le système des cautions comme dans certain pays.J'ai un collègue qui avait provoque un accident mortel depuis 6 mois,il a passe 48 h en prison et relâche,hier le jugement est tombe et il devrait passer un mois en tôle. Quelle est l’utilité? la solution est de lui retirer son permis,de payer une amende très élevée ou passer la nuit en prison et le jour porter une tenue de la prison et cela afin de pousser les condamnes a faire plus de précaution dans leur vie

a sidi ton collegue merite la peine de mort , c'est tout !
il faut qu'il paie le prix du sang !
execution direct par pendaison ou peloton d'execution et je te jure que demain , tous les marocains respecteront a la lettre le code de la route et on aura 0 accident

Oui je suis d'accord avec toi sous des conditions
Si le chauffeur est ivre.
Si la vitesse est dépassée
Si véhicule est hors norme.
Mais si la victime est fautive,n'a pas pris ces précautions pour traverser une chaussée la nuit, ne porte pas des vêtements clairs permettant au chauffeur de le repérer Non.Le piéton devrait aussi faire attention.

Oui je suis d'accord avec toi sous des conditions
Si le chauffeur est ivre.
Si la vitesse est dépassée
Si véhicule est hors norme.
Mais si la victime est fautive,n'a pas pris ces précautions pour traverser une chaussée la nuit, ne porte pas des vêtements clairs permettant au chauffeur de le repérer Non.Le piéton devrait aussi faire attention.
salam

je pense que tu t'es trompé de poste, mais je partage ce que tu dis :)

non je me suis pas trompe de poste mais en répondant a Mandaline, j’étais oblige de dévier un peu du sujet.Pour Mandaline tout les criminels méritaient d’être fusilles ,j'ai soulevé le cas de mon collègue qui était implique sans le vouloir dans un accident mortel.

je comprends pas pourquoi un arabe accepte mal que sa femme le quitte, demande le divorce ou vit une vie normale avec les enfants après ????

c'est dingue cette haine au point de jeter ses propres enfants par la fenêtre !!!

Bonjour,

Un père qui tente de jeter ses deux filles du 3ème étage. Après avoir battu la femme, et planté..

Allah yester..

Ceci dit les journalistes..sans commentaires :prudent:

http://www.youtube.com/watch?v=1Hglt5LrGqc&feature=g-logo-xit

Pour ce crimminel tuer sa femme et ses enfants c'est mieux que de subir la honte et le jugement des gens qui s'occupent plus de la vie des autres que de la leur.

La loi du talion devrait s'appliquer, il devrait subir une peine à la mesure des souffrances infligées à sa famille.
Dommage qu'on applique pas la peine de mort, à quoi ça sert de l'avoir. toz

Pour ce crimminel tuer sa femme et ses enfants c'est mieux que de subir la honte et le jugement des gens qui s'occupent plus de la vie des autres que de la leur.

La loi du talion devrait s'appliquer, il devrait subir une peine à la mesure des souffrances infligées à sa famille.
Dommage qu'on applique pas la peine de mort, à quoi ça sert de l'avoir. toz

Et ça crie ailleurs à la démocratie :prudent:

sobhana allah

Retour