Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut amputer, aucune autre solution pour ceux qui sont dans la misère comme toi!!salam
en cassant un truc une fois,j'ai un petit morceau de verre qui est entrer dans on pied et j'arrive pas a le retirer.
vous avez des idées comment faire?
merci.
Il faut amputer, aucune autre solution pour ceux qui sont dans la misère comme toi!!
salam
merci mais comment amputer?
salam
Une bonne machette et c'est reglé!! il ne faut pas oublier de mordre quelque chosesalam
A la hache
*20 caractères*
essaie de le retirer avec une pince à épiler.
sinon va chez le docteur.
Madalenaaaaaaaaaaaaaa
un conseil : maintenant avant de répondre, quand tu ne comprend pas un mot, tu fais une recherche dans le dictionnaire, ou sur wikipedia...
et après tu répond !!!!
amputer c'est couper ton pied !!
Une bonne machette et c'est reglé!! il ne faut pas oublier de mordre quelque chose
salam
ok! je suis suivrai ton conseil inchALLAH!
aj ok! mais j'ai besoin de mon pied^^
tu n'as pas une autre solution?^^
salam
essaie de le retirer avec une pince à épiler.
sinon va chez le docteur.
salam
tu m'as bien eu ^^
Salam (j'ai oublié de te le dire tout à l'heure )
Tu vas voir ton médecin.
Tu as mal ?
Moi j'en vois pas d'autre!! et puis il t en resteras toujours un de pieds
salam
pas de soucis^^
non pas envie d'y aller...
oui ça fait ma quand je marche et que je touche...
salam
en cassant un truc une fois,j'ai un petit morceau de verre qui est entrer dans on pied et j'arrive pas a le retirer.
merci.
Il faut y aller car ça risque de s'infecter, et si ça s'infecte (microbes etc...) ça peut devenir un petit peu plus grave.
si c'est pas trop profond tu presses avec ta main des deux cotés, ca doit sortir et t'essayes de le choper avec une petite pince.
salam
merci.
Est ce que le morceau est de la partie inférieure ou du coté supérieure du verre?salam
merci du conseil...je vais réessayer...
le bout de verre persiste tjrs? ou c sa place qui te fait mal ?
Est ce que le morceau est de la partie inférieure ou du coté supérieure du verre?
salam
pas grave..mais merci^^
salam
qu'est ce que j'en sait..puis j'ai rien compris^^
salam
merci.
salam
salam
salam
qu'est ce que j'en sait..puis j'ai rien compris^^
Verse quelques gouttes d'huile d'olive chauffée quelques secondes sur le bout de verre, ca devrai le faire ressortir
en tout cas ca marche avec les épines