Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voilà j'ai fait ce petit dessin pas de mon imagination je l'ai juste recpié mais c moi même qui l'ai dessiné, comment vs l'avez trouver?
pas mal dans la technique, mais un peu triste au résultat je trouve......................
oui c triste ça se voit, mais trouves tu que j du talent
ya du potentiel
voilà j'ai fait ce petit dessin pas de mon imagination je l'ai juste recpié mais c moi même qui l'ai dessiné, comment vs l'avez trouver?
J'ai toujours aimé les dessins au crayon...c'est réussi même si triste comme l'a souligné soumiyah...
Bonne continuation à l'artiste en toi...
Je te préviens dès le début, je suis une vraie "dummy" dans le domaine et même mes profs d'arts plastiques au collège me détestaient et pensaient que je me foutais de leur gueule quand je leur rendais mes "travaux artistiques".
Euuhh, pas mal, pas mal ton dessin...
En fait, ça m'a rappelé les statues de l'île de Pâques!
http://blog.atrapalo.fr/wp-content/uploads/2008/08/ipq06_147-carriere-moais.jpg
Pas mal du tout,
mais les yeux veulent passer un message ?
je te remercie pour ton passage tt d'abord
et concernant les pâques, c drôle vraiment j déjà vu la photo auparavant et oui tu as raison ça se ressemble un peu
oui surement se sont des yeux fermées avec un larme qui coule, c'est un chagrin c une grande tristesse
Excuse-moi, sans paraître indiscrète,tu fais des études en arts?
Ah bon des yeux fermées?
J'ai cru que ce sont des yeux au sens contraire (7awla ) mdr
loool
tu c quand je l'ai montré à ma maman la 1er fois elle m'a di la mm chose
hhh PTDR !!
euuuh non du tout !!
Je te préviens dès le début, je suis une vraie "dummy" dans le domaine et même mes profs d'arts plastiques au collège me détestaient et pensaient que je me foutais de leur gueule quand je leur rendais mes "travaux artistiques".
Euuhh, pas mal, pas mal ton dessin...
En fait, ça m'a rappelé les statues de l'île de Pâques!
http://blog.atrapalo.fr/wp-content/uploads/2008/08/ipq06_147-carriere-moais.jpg
Quel sens de l'observation....Bravo !
j'observe l'art sans rien comprendre...
Par contre, je sais déchiffrer les affiches et les spots publicitaires!
Okiz.
Ben essaie de développer cette belle artiste en toi, tu as la fibre artistique en tout cas.
Hmm, visite le max de musées, d'expositions, lis sur les tendances artistiques, fais une formation sur des trucs plus "électroniques" comme l'infographie,etc.Bref, submerge ton subconscient d'art et tu pourras faire de cette passion un métier assez lucratif (oui,oui, je pense "money" car je fais des études en management! ).