Un petit dessin

voilà j'ai fait ce petit dessin pas de mon imagination je l'ai juste recpié mais c moi même qui l'ai dessiné, comment vs l'avez trouver?

Pièces jointes

• Photo0332.jpg
    Photo0332.jpg
    74 KB · Affichages: 106
Je te préviens dès le début, je suis une vraie "dummy" dans le domaine et même mes profs d'arts plastiques au collège me détestaient et pensaient que je me foutais de leur gueule quand je leur rendais mes "travaux artistiques".
Euuhh, pas mal, pas mal ton dessin... :D
En fait, ça m'a rappelé les statues de l'île de Pâques!
http://blog.atrapalo.fr/wp-content/uploads/2008/08/ipq06_147-carriere-moais.jpg
:D

je te remercie pour ton passage tt d'abord

et concernant les pâques, c drôle vraiment j déjà vu la photo auparavant et oui tu as raison ça se ressemble un peu :p

euuuh non du tout !!

Okiz.
Ben essaie de développer cette belle artiste en toi, tu as la fibre artistique en tout cas. ;)
Hmm, visite le max de musées, d'expositions, lis sur les tendances artistiques, fais une formation sur des trucs plus "électroniques" comme l'infographie,etc.Bref, submerge ton subconscient d'art et tu pourras faire de cette passion un métier assez lucratif (oui,oui, je pense "money" car je fais des études en management! :D ).

Okiz.
Ben essaie de développer cette belle artiste en toi, tu as la fibre artistique en tout cas. ;)
Hmm, visite le max de musées, d'expositions, lis sur les tendances artistiques, fais une formation sur des trucs plus "électroniques" comme l'infographie,etc.Bref, submerge ton subconscient d'art et tu pourras faire de cette passion un métier assez lucratif (oui,oui, je pense "money" car je fais des études en management! :D ).

oui c intéressant pk pas

concernant le dessin électronique je le fais déjà je travaille avec des logiciels

sinn bn courage dans ta formation

Retour