Un petit freestyle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Pas maal allez chta7ons tous ensemble :D
Mais quelle dance irait avec ce rythme ? Telle est la question :rolleyes:

Ha ben moi la danse je kiffe pas trop je préfère la musique de préfèrence une musique sans paroles avec des clip "fun" ou "abstract" ce qui est le cas ici.

Sinon comme dans du hip hop ou une imitation de geste d'art martiaux pour chaque rythmes.

Ha ben moi la danse je kiffe pas trop je préfère la musique de préfèrence une musique sans paroles avec des clip "fun" ou "abstract" ce qui est le cas ici.

Sinon comme dans du hip hop ou une imitation de geste d'art martiaux pour chaque rythmes.

Oui oui je vois
En parlant de music t'aime bien l'industrial :rolleyes: ?

Oui oui je vois
En parlant de music t'aime bien l'industrial :rolleyes: ?

Tu veut dire les musique faite avec des bruit industriel ? si c'est ça oui je kiffe ! j'aime l'éléctro le drum & bass et le jazz voici quelque musique que j'écoute souvent :

YouTube - Noisia - Head Knot (Dub) noisia

YouTube - amon tobin-Verbal amon tobin (mon artist favoris)

YouTube - 9 Lazy 9 - Electric Lazyland 9 lazy 9 un bon duo de jazzistes.

J'aime aussi icarus, photek, dizzy rascal etc...

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !

La bass bien lourde et le clip bizzar ! tu sait me parlé toi lol
Maintnant j'peux dire : Enchantée d'te conaitre Breakbeat :D
Si t'en veux plus du meme styl j'ten enverai avec plaisir ;)
La j'vais aller dodoter. Bonne nuiiit moua7

Maintnant j'peux dire : Enchantée d'te conaitre Breakbeat :D
Si t'en veux plus du meme styl j'ten enverai avec plaisir ;)
La j'vais aller dodoter. Bonne nuiiit moua7

Bonne nuit et enchanté de te connaitre aussi ! je sent que niveau musique on va s'entendre ! tu e nfait toi personnélement ? moi oui :

Violon et sinon synthé et ordi+sampler j'ai mis certaines de mes zik en ecoute libre sur des site internet je te donnerai les liens si tu veut.

Bonne nuit.

Bonne nuit et enchanté de te connaitre aussi ! je sent que niveau musique on va s'entendre ! tu e nfait toi personnélement ? moi oui :

Violon et sinon synthé et ordi+sampler j'ai mis certaines de mes zik en ecoute libre sur des site internet je te donnerai les liens si tu veut.

Bonne nuit.

Hey youu ^^ çava aujordui ? moi oué fait beau, ciel bleu, ensoleillé, les oiseaux qui gazouillent ,..enfin Bref :D
C'est cooool c'que tu fais!!! moi aussi j'ai un pote qui fait des ptits remix et je sais pas quoi avc son ordi mais il fait que d'la trance. Sinn ben je n'joue a aucun instrument =( mais c'est pas grave j'me contente d'écouter c'que les grands font :D
ça c du pure industrial et ça s'écoute..
http://www.youtube.com/watch?v=h2uXMK3HNMg

P.s : envoi moi les liens , j'veux bien écouter ta zik ^^

Hey youu ^^ çava aujordui ? moi oué fait beau, ciel bleu, ensoleillé, les oiseaux qui gazouillent ,..enfin Bref :D
C'est cooool c'que tu fais!!! moi aussi j'ai un pote qui fait des ptits remix et je sais pas quoi avc son ordi mais il fait que d'la trance. Sinn ben je n'joue a aucun instrument =( mais c'est pas grave j'me contente d'écouter c'que les grands font :D
ça c du pure industrial et ça s'écoute..
http://www.youtube.com/watch?v=h2uXMK3HNMg

P.s : envoi moi les liens , j'veux bien écouter ta zik ^^

Bien voici le lien des musiques que je compose :

j'ai composé pas mal de zik c'est dernier temps mais j'ose pas les mettre car j'ai peur que on me les pique.

http://www.jamendo.com/fr/album/10918

j'ai trop aimé la music sur le lien youtube :D
j'ai galéré pr ouvrir le lien d'ta music , mnt j'vais pouvoir écouter ^^ ..
Sympaaa les ziks qu'tu produis !!! j'ai particulièrment aimé ' a la recherche de stanely '
You rock !!!!
Tu mérites d'être bien connu nchallah ;)

j'ai trop aimé la music sur le lien youtube :D
j'ai galéré pr ouvrir le lien d'ta music , mnt j'vais pouvoir écouter ^^ ..
Sympaaa les ziks qu'tu produis !!! j'ai particulièrment aimé ' a la recherche de stanely '
You rock !!!!
Tu mérites d'être bien connu nchallah ;)

Il y avait une boite allemande qui fut intéresser mais ils on pas pu me prendre car je ne comprenez rien a leur langue !

Il y avait une boite allemande qui fut intéresser mais ils on pas pu me prendre car je ne comprenez rien a leur langue !

erfff mince alors !!! Pourtant ça aurait pu etre très très avantageux , les allmands adorent la musique electronique , industrial et hardchore et la plupart des dj qui produisent ces music sont de nationalités allmande d'après mes connaissances :rolleyes:

erfff mince alors !!! Pourtant ça aurait pu etre très très avantageux , les allmands adorent la musique electronique , industrial et hardchore et la plupart des dj qui produisent ces music sont de nationalités allmande d'après mes connaissances :rolleyes:

Je sait mais en faite la plupart des "fans" sont des néonazis ! j'ai vue un reportage une fois la plupart des musique de DJ sont détourné par leur publique pour servire de genre de "marque" au néonazis.

Retour