Une musique que des gars on fait avec les bruit d'un jeux en ligne...
YouTube - Battlefield 2 Vehicle Sounds!
VRAIMENT EXCELLENT !!!!!!!!
YouTube - Battlefield 2 Vehicle Sounds!
VRAIMENT EXCELLENT !!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas maal allez chta7ons tous ensemble
Mais quelle dance irait avec ce rythme ? Telle est la question
Ha ben moi la danse je kiffe pas trop je préfère la musique de préfèrence une musique sans paroles avec des clip "fun" ou "abstract" ce qui est le cas ici.
Sinon comme dans du hip hop ou une imitation de geste d'art martiaux pour chaque rythmes.
Oui oui je vois
En parlant de music t'aime bien l'industrial ?
Tu veut dire les musique faite avec des bruit industriel ? si c'est ça oui je kiffe ! j'aime l'éléctro le drum & bass et le jazz voici quelque musique que j'écoute souvent
J'aime aussi icarus, photek, dizzy rascal etc...
Oué c fait avc des bruits industriels c pr ça quon appel industrial music
et c un peu plus speed genre :
YouTube - Asphyxia - obliberate my fate
Niveau industrial j'ai ça mais fait gaffe ! c'est VRAIMENT PAS COMMUN ! je trouve ça super n'empêche :
Lol oué clair qu'c'est pas du tout la meme chose mais j'respecte !! j'aime bien ce styl musical qu'on écoute pas chez tout l'monde , chai pas j'trouve ça stylé
j'aime bien c'morço aussi
YouTube - Combichrist This Shit Will Fuck You Up
Pareille pour moi ! je suis surtout attiré par les son étrange et les bruits électronique.
Maintnant j'peux dire : Enchantée d'te conaitre Breakbeathaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !
La bass bien lourde et le clip bizzar ! tu sait me parlé toi lol
Maintnant j'peux dire : Enchantée d'te conaitre Breakbeat
Si t'en veux plus du meme styl j'ten enverai avec plaisir
La j'vais aller dodoter. Bonne nuiiit moua7
Bonne nuit et enchanté de te connaitre aussi ! je sent que niveau musique on va s'entendre ! tu e nfait toi personnélement ? moi oui :
Violon et sinon synthé et ordi+sampler j'ai mis certaines de mes zik en ecoute libre sur des site internet je te donnerai les liens si tu veut.
Bonne nuit.
Hey youu ^^ çava aujordui ? moi oué fait beau, ciel bleu, ensoleillé, les oiseaux qui gazouillent ,..enfin Bref
C'est cooool c'que tu fais!!! moi aussi j'ai un pote qui fait des ptits remix et je sais pas quoi avc son ordi mais il fait que d'la trance. Sinn ben je n'joue a aucun instrument =( mais c'est pas grave j'me contente d'écouter c'que les grands font
ça c du pure industrial et ça s'écoute..
http://www.youtube.com/watch?v=h2uXMK3HNMg
P.s : envoi moi les liens , j'veux bien écouter ta zik ^^
j'ai trop aimé la music sur le lien youtube
j'ai galéré pr ouvrir le lien d'ta music , mnt j'vais pouvoir écouter ^^ ..
Sympaaa les ziks qu'tu produis !!! j'ai particulièrment aimé ' a la recherche de stanely '
You rock !!!!
Tu mérites d'être bien connu nchallah
Il y avait une boite allemande qui fut intéresser mais ils on pas pu me prendre car je ne comprenez rien a leur langue !
erfff mince alors !!! Pourtant ça aurait pu etre très très avantageux , les allmands adorent la musique electronique , industrial et hardchore et la plupart des dj qui produisent ces music sont de nationalités allmande d'après mes connaissances