Un petit jeu sympa ! đŸ€‘

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
Allez sur Google et tappez : ancien directeur administratif pasteur
:D

Maintenant tappez : qui est le banquier de pfizer ?
😂

Je sais que blackrock dirigé par le sion fink possÚde des actions chez pfizer dirigé par le sion bourla et que en un an ils se sont fait un fric de malade avec le covid, tout cela sera payé évidement par l'esclave ehh pardon le contribuable.
Je te donne les
Réponses dans le désordre
A toi de les remettre dans l’ordre :D

aime ma nue elle Mac rond
Gens casse tex

Je te donne les
Réponses dans le désordre
A toi de les remettre dans l’ordre :D

aime ma nue elle Mac rond
Gens casse tex

Magnifique :D

J'ajoute qu'astrazeneca a aussi comme proprio blackrock, en France la société qui elle aussi s'est fait des milliards sur le dos des esclaves est dirigée par olivier nataf qui veut lui aussi comme bourla une 3eme dose (la derniÚre c'est promis) dans le corps des esclaves qui ont payé leurs propre poison.
Ces sataniques doivent se marrer comme des oufs!

Bah en mĂȘme temps Google c’est le mainstream de la recherche tu sais donc c’est sensĂ© ĂȘtre fact chekĂ© !
[HS on]

Mainstream : en marketing, désigne le marché grand public, la tendance majeure de consommation, destinée à la masse.
VoilĂ  prĂ©cisĂ©ment le pourquoi de ma mĂ©fiance envers gogole.....de mĂȘme envers windows et son google chrome .....et ma prĂ©fĂ©rence pour le logiciel "libre" en gĂ©nĂ©ral, dont le "code source" est public (Linux, Firefox, DuckduckGo, .....).

Gogole te suce jusqu'Ă  la moelle, te suit Ă  la trace (encore pire pour les pauvres utilisateurs de gogogle chrome), en connait plus sur toi que toi-mĂȘme, t'enferme petit Ă  petit dans son filtre en ne te proposant que ce qui est censĂ© te correspondre et s'adapte volontairement Ă  ton profil.....

DDGo, est donc l'inverse. Moteur de recherche qui protÚge la vie privée, aucune donnée privée conservée, aucune info personnelle, tes recherches ne sont pas enregistrées, confidentialité assurée, blocage des pubs, blocage des traceurs, aucun historique de navigation, nombreuses options contrairement à gogole........pas de cookies, ce qui fait que tes recherches obtiennent des résultats beaucoup plus larges alors que le filtre gogole te mets dans un entonnoir.
DuckDuckGo soutient l’idĂ©e que les mĂȘmes recherches devraient apporter Ă  tous les mĂȘmes rĂ©sultats.
DDG est mĂȘme accessible sur le rĂ©seau anonyme Tor.

[HS off]

[HS on]

Mainstream : en marketing, désigne le marché grand public, la tendance majeure de consommation, destinée à la masse.
VoilĂ  prĂ©cisĂ©ment le pourquoi de ma mĂ©fiance envers gogole.....de mĂȘme envers windows et son google chrome .....et ma prĂ©fĂ©rence pour le logiciel "libre" en gĂ©nĂ©ral, dont le "code source" est public (Linux, Firefox, DuckduckGo, .....).

Gogole te suce jusqu'Ă  la moelle, te suit Ă  la trace (encore pire pour les pauvres utilisateurs de gogogle chrome), en connait plus sur toi que toi-mĂȘme, t'enferme petit Ă  petit dans son filtre en ne te proposant que ce qui est censĂ© te correspondre et s'adapte volontairement Ă  ton profil.....

DDGo, est donc l'inverse. Moteur de recherche qui protÚge la vie privée, aucune donnée privée conservée, aucune info personnelle, tes recherches ne sont pas enregistrées, confidentialité assurée, blocage des pubs, blocage des traceurs, aucun historique de navigation, nombreuses options contrairement à gogole........pas de cookies, ce qui fait que tes recherches obtiennent des résultats beaucoup plus larges alors que le filtre gogole te mets dans un entonnoir.
DuckDuckGo soutient l’idĂ©e que les mĂȘmes recherches devraient apporter Ă  tous les mĂȘmes rĂ©sultats.
DDG est mĂȘme accessible sur le rĂ©seau anonyme Tor.

[HS off]
Wesh tu as fait ta recherche ou pas encore ? :D

Amdra kif jak ljawab :D
Fi lwaqi"i a"raf ljawab min 2017. Plusieurs journaux, tv et radios en avaient déjà parlé, ce n'est pas un secret.

Quant Ă  Castex, lui par contre m'Ă©tait complĂštement inconnu.

(et l'autre qui met un smiley qui rigole alors qu'il ne comprend pas la darija donc n'a pas compris la question 😉 )

Fi lwaqi"i a"raf ljawab min 2017. Plusieurs journaux, tv et radios en avaient déjà parlé, ce n'est pas un secret.

Quant Ă  Castex, lui par contre m'Ă©tait complĂštement inconnu.
Idem Je l’ai dĂ©couvert pendant la crise :D
Ils se cachent ces chenapans !

Retour