Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah en mĂȘme temps Google câest le mainstream de la recherche tu sais donc câest sensĂ© ĂȘtre fact chekĂ© !Ăa peut se faire autre part que gogole ?
Parce que......hum........gogole![]()
qui? hein qui? mais c'est quiiiiiii?Allez sur Google et tappez : ancien directeur administratif pasteur
Maintenant tappez : qui est le banquier de pfizer ?
![]()
Fait sur DuckDuckGo (logiciel libre, non intrusif, prĂ©serve la vie privĂ©e et ne t'enferme pas dans une bulle de filtrage) parce que gogole....... hum (bis)Bah en mĂȘme temps Google câest le mainstream de la recherche tu sais donc câest sensĂ© ĂȘtre fact chekĂ© !
Amdra kif jak ljawabFait sur DuckDuckGo (logiciel libre et non intrusif) parce que gogole....... hum (bis)
Ah oui,....rigolo.![]()
Tâas cherchĂ© ?qui? hein qui? mais c'est quiiiiiii?
![]()
Je sais que blackrock dirigĂ© par le sion fink possĂšde des actions chez pfizer dirigĂ© par le sion bourla et que en un an ils se sont fait un fric de malade avec le covid, tout cela sera payĂ© Ă©videment par l'esclave ehh pardon le contribuable.Tâas cherchĂ© ?![]()
Je te donne lesJe sais que blackrock dirigé par le sion fink possÚde des actions chez pfizer dirigé par le sion bourla et que en un an ils se sont fait un fric de malade avec le covid, tout cela sera payé évidement par l'esclave ehh pardon le contribuable.
MagnifiqueJe te donne les
Réponses dans le désordre
A toi de les remettre dans lâordre
aime ma nue elle Mac rond
Gens casse tex
![]()
[HS on]Bah en mĂȘme temps Google câest le mainstream de la recherche tu sais donc câest sensĂ© ĂȘtre fact chekĂ© !
Wesh tu as fait ta recherche ou pas encore ?[HS on]
Mainstream : en marketing, désigne le marché grand public, la tendance majeure de consommation, destinée à la masse.
VoilĂ prĂ©cisĂ©ment le pourquoi de ma mĂ©fiance envers gogole.....de mĂȘme envers windows et son google chrome .....et ma prĂ©fĂ©rence pour le logiciel "libre" en gĂ©nĂ©ral, dont le "code source" est public (Linux, Firefox, DuckduckGo, .....).
Gogole te suce jusqu'Ă la moelle, te suit Ă la trace (encore pire pour les pauvres utilisateurs de gogogle chrome), en connait plus sur toi que toi-mĂȘme, t'enferme petit Ă petit dans son filtre en ne te proposant que ce qui est censĂ© te correspondre et s'adapte volontairement Ă ton profil.....
DDGo, est donc l'inverse. Moteur de recherche qui protÚge la vie privée, aucune donnée privée conservée, aucune info personnelle, tes recherches ne sont pas enregistrées, confidentialité assurée, blocage des pubs, blocage des traceurs, aucun historique de navigation, nombreuses options contrairement à gogole........pas de cookies, ce qui fait que tes recherches obtiennent des résultats beaucoup plus larges alors que le filtre gogole te mets dans un entonnoir.
DuckDuckGo soutient lâidĂ©e que les mĂȘmes recherches devraient apporter Ă tous les mĂȘmes rĂ©sultats.
DDG est mĂȘme accessible sur le rĂ©seau anonyme Tor.
[HS off]
Bah oui, bien sûr, ça m'a pris 3 secondes et demi....Wesh tu as fait ta recherche ou pas encore ?![]()
Fi lwaqi"i a"raf ljawab min 2017. Plusieurs journaux, tv et radios en avaient déjà parlé, ce n'est pas un secret.Amdra kif jak ljawab![]()
Idem Je lâai dĂ©couvert pendant la criseFi lwaqi"i a"raf ljawab min 2017. Plusieurs journaux, tv et radios en avaient dĂ©jĂ parlĂ©, ce n'est pas un secret.
Quant Ă Castex, lui par contre m'Ă©tait complĂštement inconnu.