Un petit marocain tué au jeu du foulard

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un enfant de 11 ans d'origine marocaine, s'est pendu accidentellement en jouant au "jeu du foulard" dans l'appartement familial à Avignon mardi soir. Les pompiers arrivés sur place ont tenté de le réanimer sans succès. La piste du suicide avait été envisagée par les enquêteurs, mais abandonnée aussi tôt au profit de celle du jeu du foulard ayant mal tournée. Mohamed, dont le corps sans vie a été retrouvé vers 18h par son père, sera inhumé la semaine prochaine au (...) - Monde / France, Avignon , Enfant, Décès

Pour en lire plus...

Tu bloques ta respiration et quelqu'un appuie sur ton ventre jusqu'à ce que tu sois inconsciente, quoiqu'on te fasse à ce moment, tu ne sentiras rien; d'ailleurs dans mon souvenir, à la récrée, on réveillait les cobayes avec des gifles.

Un jour , un camarade qui voulait faire comme tout le monde a fait semblant de tomber dans les pommes, quant il s'est pris un gifle , il n'a pas réagi et tout le monde lui est tombé dessus à coup de poings.

C'est triste...

Mais en quoi consiste ce jeu ?

salam Elyssa et joyeux joelle :D

s'étrangler, ce n'est pas un jeu, c'est un TDS ( tentative de suicide) et donc risque suicidaire.

il parait que la sensation du manque d'oxygène conduit un état euphorique et agréable. et donc, toujours à la recherche des limites...

mais le fait qu'il soit aussi pratiquer parfois en groupe, pour ne pas passer pour une poule mouillée devant les copains, le gagnant a des fortes de chance de perdre la vie.

Ca se pratique à l'école primaire, les gamins ne sont pas conscients de l'enjeu, et puis comme l'a dit Almoutawakil, ce jeu doit son succès à l'effet de groupe et aussi à l'envie de goûter à cette sensation d'euphorie, ce "spectacle" est assez impressionnant.

Même si très dangereux, c'est rare qu'il y ait la mort au bout, à l'époque en primaire, il y avait bien des dizaines de gamins qui l'ont fait : 0 mort.
Je pense que les accidents surviennent quant il n'y a personne pour te donner le coup ou s'il ne part pas assez vite.

Mssikeeeeennnn...
Ça n'a rien de suicidaire, c'est juste que le pauvre gamin voulait s'amuser...
Lhah ire7mo,le pauvre petit...

même pas un petit peu?

chofi o kan

Les gosses sont comme ça.Ils veulent découvrir des jeux, de nouvelles sensations ..Il font ça car c'est un processus normal de la vie.
Parfois ça risque de tourner au vinaigre mais ce n'est pas pour autant que ce sera suicidaire..

Un enfant de 11 ans d'origine marocaine, s'est pendu accidentellement en jouant au "jeu du foulard" dans l'appartement familial à Avignon mardi soir. Les pompiers arrivés sur place ont tenté de le réanimer sans succès. La piste du suicide avait été envisagée par les enquêteurs, mais abandonnée aussi tôt au profit de celle du jeu du foulard ayant mal tournée. Mohamed, dont le corps sans vie a été retrouvé vers 18h par son père, sera inhumé la semaine prochaine au (...) - Monde / France, Avignon , Enfant, Décès

Pour en lire plus...
pauvre gosse allah hyrmou surtout du courage pour ses parents.mais pourquoi l'enterrer au Maroc ??

Pour en lire plus...

alla7 y ra7mou , je viens juste de l'apprendre , ça c'est passé pas loin de chez moi , d'après ce que j'ai entendu cette famille n'était en france que depuis 2007 , du moins la femme et les enfants ,

Retour