Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je veux savoir es ce que les iut francai acceptent que les nouveux diplomés. par ce que j'ai pris mon diplom en 2007 et aprés j'ai travaillé jusque maintenant. es ce que je peux poursuivre mes etudes en france avec mon diplom dts 2007 ou nn ?
je veux savoir es ce que les iut francai acceptent que les nouveux diplomés. par ce que j'ai pris mon diplom en 2007 et aprés j'ai travaillé jusque maintenant. es ce que je peux poursuivre mes etudes en france avec mon diplom dts 2007 ou nn ?
Oui c'est possible si tu as bossé dés 2007 jusqu'a mnt sans arrêt ^^"je veux savoir es ce que les iut francai acceptent que les nouveux diplomés. par ce que j'ai pris mon diplom en 2007 et aprés j'ai travaillé jusque maintenant. es ce que je peux poursuivre mes etudes en france avec mon diplom dts 2007 ou nn ?
en tt cas merci ma soeur suzaan.
c mon email : la_juv@hotmail.fr
j'aimerai bien contacter avec toi pour plus d'information