Un petit rigolo qui se fait la malle ....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gloria
  • Date de début Date de début

gloria

VIB
A 12 ans, il déjoue la sécurité de Brussels Aiport et fugue vers Malaga

En sortant de son école uccloise, un garçon de 12 ans a pris seul, sans documents d'identité ni carte d'embarquement, un avion à destination de Malaga (sud de l'Espagne). Il a été repéré par la police espagnole dans l'aéroport vendredi matin.

C'est un agent de la Guardia civil qui l'a remarqué, errant dans l'aéroport de Malaga avec son cartable vendredi matin, et qui l'a ramené au consulat.

Les parents avaient signalé sa disparition à la police le jeudi soir. Comme il semble que l'enfant a pris un vol Jet Air le vendredi, on ne sait donc pas où il a passé la nuit.

Comment l'enfant a pu déjouer la sécurité de Brussels Airport et embarquer alors qu'il n'était pas accompagné et ne disposait pas d'un billet ? Tout le monde s'interroge.

Florence Bruyère, porte-parole de Jeu Air, expliquait ce matin : "On a beaucoup de points d'interrogation. Si cet enfant s'est retrouvé à Malaga en prenant l'un de nos vols, on doit savoir comment il y est arrivé". Elle précise: "S'il y a eu une faille, il est important de savoir où elle s'est déroulée. Car la sécurité des passagers compte avant tout..."

On ignore également pourquoi cet élève de l'école Notre-Dame des Champs à Uccle a soudainement décidé de partir à Malaga après l'école, sans avertir ses parents.

Rolalalalla
C'est pas bien de dénoncer
Fais gaffe à ton ptit frère alors, ça pourrait lui donner de mauvaises idées :D

J'ai demandé à mon petit frère qu'il lui signe un autographe si il le voit, on verra ça lundi !

Mon petit frère ne sait même pas quel bus ou tram il faut prendre pour aller au centre ville donc pour l’aéroport ou la gare, je peux dormir sur mes deux oreilles !

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bgha i7rag l'espagne???:D

Il parait qu'il avait l'habitude d'aller à Malaga pendant les vacances !

Retour