Plein de bon sens
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La plupart des gens se posent la question dans quel camp ils sont avant de prendre partie !Donc le gouvernement actuel "démocrate" est en fait un gouvernement qui a fait un coup d'état pour éviter l'élection d'un autre légitimement élu, lui issu du dombass, donc pro-russe, les élections avaient parlé et ont élu un homme pro-russe, et hop coup d'état !
Imaginons un instant que la Russie crée une organisation terroriste comme l'OTAN et qu'elle installe un président mexicain au pouvoir à Mexico pro russe et qui demande à ce que le Mexique rejoigne l'Organisation terroriste dirigée par la Russie.Donc le gouvernement actuel "démocrate" est en fait un gouvernement qui a fait un coup d'état pour éviter l'élection d'un autre légitimement élu, lui issu du dombass, donc pro-russe, les élections avaient parlé et ont élu un homme pro-russe, et hop coup d'état !
Genre, la crise des missiles de Cuba ?Imaginons un instant que la Russie crée une organisation terroriste comme l'OTAN et qu'elle installe un président mexicain au pouvoir à Mexico pro russe et qui demande à ce que le Mexique rejoigne l'Organisation terroriste dirigée par la Russie.
Que feront les USA?
Imaginons un instant que la Russie crée une organisation terroriste comme l'OTAN et qu'elle installe un président mexicain au pouvoir à Mexico pro russe et qui demande à ce que le Mexique rejoigne l'Organisation terroriste dirigée par la Russie.
Que feront les USA?
Ukrainiens ou russes c'est les mêmes comme dit poutine...la corruption et fraude on la retrouve à la même proportion dans les deux pays.
C'est la faute des juifs maintenant la corruption...tu dis n'importe quoi encore au nom de la Palestine qui en rien a foutre de toi .La corruption est partout, surtout dans les pays ou les sions sont passés, le maghreb, l'Afrique....ils ont laissé leurs savoir faire de bakchich..
pour que je te donne et bien donne moi du pognon !
ils ont pervertis absolument tous les lieux ou ils sont passé !
C'est la faute des juifs maintenant la corruption...tu dis n'importe quoi encore au nom de la Palestine qui en rien a foutre de toi .
Juste une chose t'es pas marocain mais algérien, je t'es bien suivi ma petite biche..Oui c'est la faute des colons, qui ont laissé leurs traces dans la gestion de l'administration
ca te plait pas ????
et bien va te faire e....ler
toi qui poste tout le temps des sujets dénigrants les algériens, moi en tant que marocain je te dit d'aller bien te faire en....c..ler
Et les palestiniens t'e...c..le bien profond
ça ta va ??
aller va jouer ailleurs
Juste une chose t'es pas marocain mais algérien, je t'es bien suivi ma petite biche..
Ils ressortiront pas vivant du Mexique... Et sans l'aide des USA. Trop dangereux...Imaginons un instant que la Russie crée une organisation terroriste comme l'OTAN et qu'elle installe un président mexicain au pouvoir à Mexico pro russe et qui demande à ce que le Mexique rejoigne l'Organisation terroriste dirigée par la Russie.
Que feront les USA?
Ils ressortiront pas vivant du Mexique... Et sans l'aide des USA. Trop dangereux...
Ne soit pas naif, a croire que tu n'as jamais entendu parlé du MAD. Tu dois être bien jeune pour penser ça...Et si la russie annihile les usa ??? elle en en les capacités
et israël en même temps....je sais ce dernier point ne te plait pas..mdr
Pourquoi tu dis qu'il est Kabyle ?Moi je t'ai bien suivi tu es un kabyle qui veut semer la zizanie dans ton pays l'Algérie , et bien mon pote reste dans tes montagnes....tu es superficiel, nul, et tes actions sont complètements ZERO
tu veut dénigrer l'Algérie ?? et bien mon pote tu t'y prend extrêmement mal, moi en tant que marocain tu me révulses, tu me rappelle un espèce de barjo qui squattais ce forum, et qui finalement est parti de lui même parce que c'était un branquignol..
il a tellement eu la pression qu'il a dégagé de lui même
aller drapo va dans tes montagnes, tu as un pouvoir ZERO !!!
Allé dégage!!
Ne soit pas naif, a croire que tu n'as jamais entendu parlé du MAD. Tu dois être bien jeune pour penser ça...
Pourquoi tu dis qu'il est Kabyle ?
S'il étais Kabyle, il ne dénigrerait pas les Rifains comme il l'a fait a plusieurs reprises.
Tu as clairement un problème avec les Kabyles, d'ailleurs ce n'est pas la première fois que tu les attaques.
Jalousie primaire ou panarabisme alliénant ?
Tu n'arrives pas à la cheville des Kabyles.ah bon? tu croit que les kabyles se soucient des rifains ?? soit un peu sérieux
Si tu imagines que poutine va pulvériser l'Amérique avec ses missiles nucléaires... Ok. Oh oui. Largement de quoi détruire tout le boulot du bon Dieu meme. Mais le retour du bâton arrivera 15 mn plus tard. Et puis l'humanité disparaîtra. Oui parce que tes coucougnettes de super survivant ne fonctionneront plus non plus avec les radiations. Suffit de voir ce qui arrive aux cancéreux sous radiothérapie.ril n’y a pas de naïveté la russie a le potentiel pour déséquilibrer et renverser tout ce qui te tiens à cœur, ne rigole pas trop et ne soit pas sûr…demain sera peut être un autre jour pour l’humanité
Arrete de boire avant d'arriver ici...Ils ressortiront pas vivant
Tu n'arrives pas à la cheville des Kabyles.