Un peu de clarté tout dans tout ce mic-mac, poutine/ukraine/israél

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELMORITANI
  • Date de début Date de début
Donc le gouvernement actuel "démocrate" est en fait un gouvernement qui a fait un coup d'état pour éviter l'élection d'un autre légitimement élu, lui issu du dombass, donc pro-russe, les élections avaient parlé et ont élu un homme pro-russe, et hop coup d'état !

Donc le gouvernement actuel "démocrate" est en fait un gouvernement qui a fait un coup d'état pour éviter l'élection d'un autre légitimement élu, lui issu du dombass, donc pro-russe, les élections avaient parlé et ont élu un homme pro-russe, et hop coup d'état !
La plupart des gens se posent la question dans quel camp ils sont avant de prendre partie !
Ils ne devraient pas réagir ainsi mais se demander ce qui est vrai et ce qui est bon et juste car on est pas toujours du bon côté de la barrière !

Imaginons un instant que la Russie crée une organisation terroriste comme l'OTAN et qu'elle installe un président mexicain au pouvoir à Mexico pro russe et qui demande à ce que le Mexique rejoigne l'Organisation terroriste dirigée par la Russie.
Que feront les USA?

Imaginons un instant que la Russie crée une organisation terroriste comme l'OTAN et qu'elle installe un président mexicain au pouvoir à Mexico pro russe et qui demande à ce que le Mexique rejoigne l'Organisation terroriste dirigée par la Russie.
Que feront les USA?

Cela va arriver...la période des sions arrive à son terme, et lorsque ce que tu dit arrivera, ils se carapeteront et irons se cacher ailleurs, ce qu'ils savent trés bien faire depuis des siècles, mais là c'est terminé, la boucle sera bouclée......terminus tout le monde descend !!! ptdr !!!

Dernière édition:
Le surnom " petit israel ", donné par les russes à l'Ukraine est tout à fait justifié !

De quel côté de l’histoire vous situez vous ?

Du côté de la franchise et non de l’hypocrisie !

Du côté de ceux qui subissent l’agression dans un premier temps et qui y répondent avec détermination dans un deuxième face aux agresseurs , aux initiateurs de conflit !

Du côté de ceux qui essaient de comprendre l’histoire et du droit qu’elle implique et non du côté de ceux qui la piétinent et font tout pour la dissimuler !

Ukrainiens ou russes c'est les mêmes comme dit poutine...la corruption et fraude on la retrouve à la même proportion dans les deux pays.

La corruption est partout, surtout dans les pays ou les sions sont passés, le maghreb, l'Afrique....ils ont laissé leurs savoir faire de bakchich..

pour que je te donne et bien donne moi du pognon !

ils ont pervertis absolument tous les lieux ou ils sont passé !

La corruption est partout, surtout dans les pays ou les sions sont passés, le maghreb, l'Afrique....ils ont laissé leurs savoir faire de bakchich..

pour que je te donne et bien donne moi du pognon !

ils ont pervertis absolument tous les lieux ou ils sont passé !
C'est la faute des juifs maintenant la corruption...tu dis n'importe quoi encore au nom de la Palestine qui en rien a foutre de toi .

C'est la faute des juifs maintenant la corruption...tu dis n'importe quoi encore au nom de la Palestine qui en rien a foutre de toi .

Oui c'est la faute des colons, qui ont laissé leurs traces dans la gestion de l'administration

ca te plait pas ????

et bien va te faire e....ler

toi qui poste tout le temps des sujets dénigrants les algériens, moi en tant que marocain je te dit d'aller bien te faire en....c..ler

Et les palestiniens t'e...c..le bien profond

ça ta va ??

aller va jouer ailleurs

Oui c'est la faute des colons, qui ont laissé leurs traces dans la gestion de l'administration

ca te plait pas ????

et bien va te faire e....ler

toi qui poste tout le temps des sujets dénigrants les algériens, moi en tant que marocain je te dit d'aller bien te faire en....c..ler

Et les palestiniens t'e...c..le bien profond

ça ta va ??

aller va jouer ailleurs
Juste une chose t'es pas marocain mais algérien, je t'es bien suivi ma petite biche..

Juste une chose t'es pas marocain mais algérien, je t'es bien suivi ma petite biche..

Moi je t'ai bien suivi tu es un kabyle qui veut semer la zizanie dans ton pays l'Algérie , et bien mon pote reste dans tes montagnes....tu es superficiel, nul, et tes actions sont complètements ZERO

tu veut dénigrer l'Algérie ?? et bien mon pote tu t'y prend extrêmement mal, moi en tant que marocain tu me révulses, tu me rappelle un espèce de barjo qui squattais ce forum, et qui finalement est parti de lui même parce que c'était un branquignol..
il a tellement eu la pression qu'il a dégagé de lui même

aller drapo va dans tes montagnes, tu as un pouvoir ZERO !!!

Allé dégage!!

Dernière édition:
Que feront les USA?
Ils ressortiront pas vivant du Mexique... Et sans l'aide des USA. Trop dangereux...

Comme d’habitude, les Israéliens veulent obtenir quelque chose qu’ils n’ont pas en échange d’une autre chose qui ne leur appartient pas . Une certaine idée du commerce…

-Bennet: laisses tomber la Syrie et on laisse tomber L’Ukraine.
-Poutine: je te conseille plutôt de dire à Zelensky de faire ce que je lui ai dit .

Moi je t'ai bien suivi tu es un kabyle qui veut semer la zizanie dans ton pays l'Algérie , et bien mon pote reste dans tes montagnes....tu es superficiel, nul, et tes actions sont complètements ZERO

tu veut dénigrer l'Algérie ?? et bien mon pote tu t'y prend extrêmement mal, moi en tant que marocain tu me révulses, tu me rappelle un espèce de barjo qui squattais ce forum, et qui finalement est parti de lui même parce que c'était un branquignol..
il a tellement eu la pression qu'il a dégagé de lui même

aller drapo va dans tes montagnes, tu as un pouvoir ZERO !!!

Allé dégage!!
Pourquoi tu dis qu'il est Kabyle ?
S'il étais Kabyle, il ne dénigrerait pas les Rifains comme il l'a fait a plusieurs reprises.
Tu as clairement un problème avec les Kabyles, d'ailleurs ce n'est pas la première fois que tu les attaques.
Jalousie primaire ou panarabisme alliénant ?

Ne soit pas naif, a croire que tu n'as jamais entendu parlé du MAD. Tu dois être bien jeune pour penser ça...

ril n’y a pas de naïveté la russie a le potentiel pour déséquilibrer et renverser tout ce qui te tiens à cœur, ne rigole pas trop et ne soit pas sûr…demain sera peut être un autre jour pour l’humanité

Pourquoi tu dis qu'il est Kabyle ?
S'il étais Kabyle, il ne dénigrerait pas les Rifains comme il l'a fait a plusieurs reprises.
Tu as clairement un problème avec les Kabyles, d'ailleurs ce n'est pas la première fois que tu les attaques.
Jalousie primaire ou panarabisme alliénant ?

ah bon? tu croit que les kabyles se soucient des rifains ?? soit un peu sérieux

ril n’y a pas de naïveté la russie a le potentiel pour déséquilibrer et renverser tout ce qui te tiens à cœur, ne rigole pas trop et ne soit pas sûr…demain sera peut être un autre jour pour l’humanité
Si tu imagines que poutine va pulvériser l'Amérique avec ses missiles nucléaires... Ok. Oh oui. Largement de quoi détruire tout le boulot du bon Dieu meme. Mais le retour du bâton arrivera 15 mn plus tard. Et puis l'humanité disparaîtra. Oui parce que tes coucougnettes de super survivant ne fonctionneront plus non plus avec les radiations. Suffit de voir ce qui arrive aux cancéreux sous radiothérapie.
Je crois que tu sous estimes les capacités des puissances nucléaires a tout annihiler.
Tu crois que honnêtement les USA n'ont pas des dizaines et dizaines de satellites au dessus de la Russie ? Le DSP et j'en passe capables de détecter les radiations d'ogives. Chaque mouvement militaire est scruté. Tu tiltes pas quand les USA nous ont prévenu depuis 2021 que les russes attaquerait l'ukraine.
Tu oubliés les renseignements.
Plusieurs protocoles d'attaques sournoises sont mis en place. Le fameux No More Pearl Harbor.
Un missile ICBM décolle en moins de 30s d'un silo. Il faut rajouter à cela les bombardiers, les chasseurs, les sous marins, les bateaux porteurs d'engins. Et les russes ont la même chose. Ils ont même un missile capable de contrôler le décollage de 700 ICBM automatiquement en cas d'attaque sournoise. La main noire.

Ah, tu veux parler des missiles hypersoniques ? Ils ont des failles et sont détectables en fin de course.
Non, tu fantasmes malheureusement. Tout ce que tu gagneras si ce fantasme devient réalité est la fin de l'humanité. Hiver post nucléaire, fin de la photosynthèse, cancer à foison, famines.. Tu souhaites que du bonheur a tes enfants dis moi...
Tu dois avoir beaucoup de noirceur en toi pour te réjouir d'une telle chose. De rêver de la mort de milliards de personnes. Mais nous serons tous jugés n'est ce pas ?..
Grosso modo on en revient au MAD : destruction mutuelle assurée.
Pas de gagnant pas de perdant.
Et les survivants envieront les morts.

@tonystark, calcule le temps qu'il faut a un minuteman et titan 2 pour decoller. Le titan 2 il lui faut moins de 10s. Sans parler du Polaris. Les écoutilles s'ouvrent en moins d'une seconde ( catapultée ).

Oui comme tu dis tout ce que je chéris va disparaître et tout ce que je déteste aussi.
Il en sera de même pour toi. Même l'Islam.

Tu n'arrives pas à la cheville des Kabyles.

Pfff ptdr

Encore tu me comparerai avec un individu ok, mais là tu me met en opposition avec un peuple tout entier que tu personnifie et individualise jusque le doter de chevilles, arrête la moquette ptdr

je respecte les kabyles, mais je n'aime pas les traîtres en leur sein, tout comme les traitres palestiniens, les traitres français, en fait tous les hypocrites me révulsent qu'ils soient kabyles ou esquimaux

Retour