Un peu de respect envers ALLAH (swt) ne fait pas de mal

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Muslim5959
  • Date de début Date de début
Salamuerlicoum à tous, j'aimerai juste attirer l'atention sur une remarque de ce forum, ainsi que la quasi totalité, ainsi que sur beaucoup de site et livre.

Je remarque que ce soit à l'oral ou à l'ecrit Jamais, non Jamais on oublie de citer aprés l'evocation de Notre prophète bien aimé Mohamed (SALLA ALLAH 'ALAYHI WA SALAM)

ou alors en francais, que la bénédiction et le salut d'ALLAH (swt) sois sur lui,

ou encore comme ceci (saws) et c'est une chose magnifique, seulement...


j'entend toujours et je lis toujours ALLAH (swt) sec, mème pas soubhanaou a ta'ala, mème pas (swt) rien, sec.

Aprés à chacun sont point de vu mais je trouve pas sa correct de donner plus d'importance à la créature qu'au Créateur (swt).
 
pourquoi pas ... mais ce ne serait pas de présumer que toute personne qui prononce "Allah"(swt) ou prophète(saws) aurait la même croyance et le même niveau de dévotion ???


se poser les bonnes questions avant de proposer des réponses Aicha. automatiser n'est pas une réponse sauf si tout le suite est à caractère islamique et tous les bladinautes qui participent au forum son des musulmans avec le même niveau de conviction, croyance et pratique ... je crois que même oumma.com ne le font pas
 
Salamuerlicoum à tous, j'aimerai juste attirer l'atention sur une remarque de ce forum, ainsi que la quasi totalité, ainsi que sur beaucoup de site et livre.

Je remarque que ce soit à l'oral ou à l'ecrit Jamais, non Jamais on oublie de citer aprés l'evocation de Notre prophète bien aimé Mohamed (SALLA ALLAH 'ALAYHI WA SALAM)

ou alors en francais, que la bénédiction et le salut d'ALLAH (swt) sois sur lui,

ou encore comme ceci (saws) et c'est une chose magnifique, seulement...


j'entend toujours et je lis toujours ALLAH (swt) sec, mème pas soubhanaou a ta'ala, mème pas (swt) rien, sec.

Aprés à chacun sont point de vu mais je trouve pas sa correct de donner plus d'importance à la créature qu'au Créateur (swt).

Je dis toujours Allah sans rien derrière mais ce qui compte le + c'est que j'y crois au plus profond, je pense qu'allah sait déjà qu'on le craint et qu'on l'adore, et c'est sa le principal !
 
Pour ma part Dinor et sa n'engage que moi, ce qui disent ALLAH (swt) sans y ajouter (swt) sont pareil à ceux qui dise voiture, chips, maison, je veut dire par la que si on ajoute une marque de noblesse à notre Prophete (saws) et que l'on n'en donne aucune a son et notre Créateur il y a un petit soucie...

Le plus noble est il la créature ou le Créateur, à chacun de juger mais pour ma part je dis par respect Mohamed (saws) et ALLAH (swt).

Bien evidement c'est uniquement mon avis à chacun son opinion c'est pour cela que j'ai mis un topic.

Allah (swt) est le plus savant.
 
Pour ma part Dinor et sa n'engage que moi, ce qui disent ALLAH (swt) sans y ajouter (swt) sont pareil à ceux qui dise voiture, chips, maison, je veut dire par la que si on ajoute une marque de noblesse à notre Prophete (saws) et que l'on n'en donne aucune a son et notre Créateur il y a un petit soucie...

Le plus noble est il la créature ou le Créateur, à chacun de juger mais pour ma part je dis par respect Mohamed (saws) et ALLAH (swt).

Bien evidement c'est uniquement mon avis à chacun son opinion c'est pour cela que j'ai mis un topic.

Allah (swt) est le plus savant.

Pour ma part, je ne rajoute cela à aucun des deux. Cela dit je comprends ton raisonnement et je suis d'accord avec.
 
Retour
Haut