bjr,lom ac ki jesui ma promi le mariag,durant klk mois g réfléchi cr selon moi,il nétè pa prè;confianc na jms été gagné entr mensong et acts inmérités;ms jai di oui, grac a sé parole ms entr tmps..sur le poin dse prometr a une femme dvnt Allah soubhanallah wa te ela,on ndvrè plu etr capabl dagir tout en sachan ke son act gènerè lautr san okun respè.jai deja bcp pardoné car bcp dpromess;bcp de rézon fon qu'ojd il devrai etre 1000X + onete,respectueu enver moi,avc tou le respect que jai pu lui doné malgré ses ereur..on a évolué hmd entr cet interval de tmps(7mwa)grac amon enduranc.dernièrement il mavè promi dorganisé le hallal,ma mi en tete tande bo projè ki non pa vu le jr:+ le tmps pass,+...;il en è a pensé a "eviter" de fair le hallal pour avoir une base financière solid sil perdai sn travail;or je lui è répondu qe lon avait pa a attendre de se mettr ds le hallal ds la vi é kje trouvè onteu dsa par de dir ca,ke la fet du mariag oficiel étè mwin importante ke le hallal,kce nétè kun+.kom a son abitude il amal reagi;lelendm1 il me di kil a encor réflechi é ke mmsi largen é importan,le hallal letait +;je lui é dika sa place,je mempresserai de faire le hallal pr o moin avoir cett baz;tous ses changement davi et datitud +ses ereur mon refroidi.g di ke sil ne voulè pas fair le hallal je ncontinuerè pa dns le haram.il mdi etr droit avc moi etc or,récement,il y a eu cert1 pbs ki ont fèke pour npas changé:mank de respè (chak foi ke je lui fè savoir,cè lui la victim,traite de mensonge mes parol( svnt basé sur lislam)essayant de détourné ses propo,makusant de tt gaché..juska ce kil avou ses tor svt oublié peu aprè Pr moi,sur le poin de se lier a qq devant Allah swt on è sensé etre respectueu,droi enver lotr é soamm;la dernière fwa qulon sè vu,il ma afirmé qqch ms g eu lokasion de mrendr konte de c défo,dont la facilité a detourner la vérité sous pretexte ke...jai donc vérifié sil disai vrai car enkr ojd il na pa su mérité ma confiance.o regré,g eu raison;je suis trè décu kil ariv enkr ame mentir avc tan de facilité alrs kil me parl de se marié soupeu...dme respecter detre droit..lorske je lui è demandé sil mavai menti il ma répondu ke non,changeait systematiquement de sujè. je lui è demandé pk il était ossi indiféren a cke je disais et:''pa envi de me prendre la tete.'' ou pk jtauré menti;o fil de la conversation se contredisè é faisè preuv de mauvaiz fois:tout en senfonceant dans son mensonge;jai dit ke cetait lache dsa part dpa assumé la réalité ainsi é ke droi, il naurai pu me mentir encore ojd; il ma dit que sil mavait dit que..jaurai...é kil ne voulai pa se disputé etc,il na tj pa avoué;sacharnan a me répéter kilna pa menti ke jsuis 1 gamine ds la tete;ne pas axepter que lom avec qui je suis sensé me marier dvnt Allah swt me mente encre ojd me parè normal;jsuis trè décue Wallah;pa de lacte en lui mm bienkilme déplaiz,ms de sn mank doneteté é sa facilité a mentir a cel ki laime si proch du hallal...ss aucun remor,ri1..surtt aprs tt cki a pu etr di/veku