Un peu d'humour

C'est un gars qui demande un imam :" Puis je faire la prière de joumouâa à la maison avec l'imam de la TV" ?
L'imam lui répond : "bien sur et tant que tu y es, tu mets aussi un drap noir sur le frigo et tu fais le hadj dans la cuisine ! "
 
Quand un chameau croise un éléphant



Un chameau et un éléphant se rencontrent pour la première fois. L'éléphant, étonné devant un pareil animal, lui demande :
- Pourquoi t'as les nichons sur le dos ?
Réponse du chameau :
- Culottée comme question pour quelqu'un qui a la bite au milieu de la figure !!!
 
Salamo"alikom

mdr hahaha

c lhistoir d'une famile musulmane dont un des fils a des tendance éfféminisé manière gays, son père qui è bcp dans dine lui criant; T bizzar, tu traine qu'avec des filles, tu parle comme une fille "Le père décide donc de l'enfermer dans sa chambre avec plein de lkivre religieux,afin de lui faire comprandre.....Un mois apres le fils ressort de la chambre en portant le voile
 
Salamo"alikom

mdr hahaha

c lhistoir d'une famile musulmane dont un des fils a des tendance éfféminisé manière gays, son père qui è bcp dans dine lui criant; T bizzar, tu traine qu'avec des filles, tu parle comme une fille "Le père décide donc de l'enfermer dans sa chambre avec plein de lkivre religieux,afin de lui faire comprandre.....Un mois apres le fils ressort de la chambre en portant le voile
xD! gOod
c un ordinateur qui a eu chaud et donc il a ouvert "WINDOWS" :D
 
Quand un chameau croise un éléphant



Un chameau et un éléphant se rencontrent pour la première fois. L'éléphant, étonné devant un pareil animal, lui demande :
- Pourquoi t'as les nichons sur le dos ?
Réponse du chameau :
- Culottée comme question pour quelqu'un qui a la bite au milieu de la figure !!!

je pense que t'aurai pu éviter cette blague sur le forum islam sérieux :eek:
 
Salamo"alikom

mdr hahaha

c lhistoir d'une famile musulmane dont un des fils a des tendance éfféminisé manière gays, son père qui è bcp dans dine lui criant; T bizzar, tu traine qu'avec des filles, tu parle comme une fille "Le père décide donc de l'enfermer dans sa chambre avec plein de lkivre religieux,afin de lui faire comprandre.....Un mois apres le fils ressort de la chambre en portant le voile

mdrrrrrrr..............elle est forte celle là !!!:D
 
un avion est sur le point de se CRASHER . il y a 5 personnes a bord et uniquement 4 parachutes.
le 1er passager dit:"je suis kobe bryant ,le meilleur joueur de la NBA . les LA lakers ont besoin de moi. Je ne peux pas mourir". IL prend un parachute et saute.
le second passager,hilary clinton dit:"Je suis la femme de l'ex président des USA. Je suis la femme la plus ambitieuse sur terre et je suis sénatrice de NEW YORK et une présidente potentielle des USA..."
Elle prend le second parachute et saute.
Le 3éme passager,GEORGE W.BUSH dit:"Je suis le président des USA.j'ai de grandes responsabilitées.je suis le leader du monde libre et de la plus grande nation mondiale.Et plus encore, je suis le président le plus intelligent de l'histoire américaine , donc les américains ne veulent pas me voir mourir". il endosse le 3éme parachute et saute.
le 4éme passagers, le pape,dit au 5éme passager,un petit écolier de 10 ans:"je suis vieux et malade et il ne me reste pas bcp de tps sur terre de tte facon.En tant que catholique, je te donne le dernier parachute.."

le gamin répond"Non,c bon, il reste un parachute pour vs. Le président le plus intelligent de l'histoire américaine a pris mn cartable..xD
 
SALAM

KADER(le bledar) envoi un sms a sa femme;"i love you"
Sa femme lui répond;"Me too"? Le bledar répond;"mi no ma chiri,ji suis pas un mitou,oualah ji tèm!
 
Retour
Haut