Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'sais pas, il y a une explication sans doute rationnelle, les pigeons ne se mettent pas a faire la prière.Peut-être la climatisation du sol ?
J'sais pas, il y a une explication sans doute rationnelle, les pigeons ne se mettent pas a faire la prière.
J'sais pas, il y a une explication sans doute rationnelle, les pigeons ne se mettent pas a faire la prière.
ça marche aussi avec les pigeons ?Mimétisme comportemental
Sur le plan comportemental, le mimétisme est un mécanisme fondamental de l'apprentissage qui passe par la synchronisation de ses propres gestes avec ceux de la personne imitée. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mimétisme_comportemental#:~:text=Sur le plan comportemental, le,ceux de la personne imitée.
Quand j'ai vu le titre du post. , je me suis dit il devrait être dans HDC Celui làça marche aussi avec les pigeons ?
Le pire du pire serait une intervention humaine intentionnelle (tête du pigeon coincée dans un objet ? )C’est un pigeon malade qui ne peut visiblement pas bouger
direct les gens ont vu un miracle
Dans les grands centres urbains, et particulièrement à Paris, les oiseaux semblent adopter un comportement proche de celui des êtres humains. Ils marchent au lieu de voler, et l’on croit même les voir traverser aux passages piétons.
c'est certainement arrivé aussi à l'herbe et aux arbresMimétisme comportemental
Sur le plan comportemental, le mimétisme est un mécanisme fondamental de l'apprentissage qui passe par la synchronisation de ses propres gestes avec ceux de la personne imitée. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mimétisme_comportemental#:~:text=Sur le plan comportemental, le,ceux de la personne imitée.
Sur tout avec les pignons !ça marche aussi avec les pigeons ?
@Nuitdouce ce sujet est pour toi
Non@Nuitdouce ce sujet est pour toi
Non ça@Nuitdouce ce sujet est pour toi
On se connait? Non je crois pas! Reste avec les CE2 merci@Nuitdouce ce sujet est pour toi