Un policier marocain tué par un conducteur ivre mort à casablanca

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Mohamed El Ammari, policier exerçant à Casablanca, a été tué sur le coup dans la nuit de dimanche à lundi par un automobiliste ivre mort, qui roulait à vive allure, au niveau d'un barrage de police du quartier Sidi Maârouf.
Le conducteur arrivant à grande vitesse a refusé d'obtempérer aux injonctions des policiers, écrasant au passage un policier marié et père de trois filles, avant de renverser un deuxième agent de police. L'agent souffre de plusieurs fractures, alors qu'une autre personne a également (...)

- Société / Accident, Direction Générale de la Sûreté Nationale, Police nationale, Casablanca

Un policier marocain tué par un conducteur ivre mort à Casablanca

un cas semblable est déja arrivé il y a plusieurs années de ça avant le nouveau code de la route, un chauffard ivre qui se dirige directement vers le policier et le tue. La police lors du constat n'a pas écrit état d’ébriété pour que la veuve du policier puisse toucher l'assurance. Ils ont écrit sur le constat "perte de control du véhicule" sinon l'assurance ne paie rien. Quand au chauffard, ils lui ont fait passé un mauvais moment à la cave et ils l'ont relâche. Que vont ils faire pour ce cas je ne sais pas.
En tout cas avec les agressions frequentes contre les policiers et maintenant l'accident entrainant la mort il faut autoriser les policier à faire usage de leur armes

Mohamed El Ammari, policier exerçant à Casablanca, a été tué sur le coup dans la nuit de dimanche à lundi par un automobiliste ivre mort, qui roulait à vive allure, au niveau d'un barrage de police du quartier Sidi Maârouf.
Le conducteur arrivant à grande vitesse a refusé d'obtempérer aux injonctions des policiers, écrasant au passage un policier marié et père de trois filles, avant de renverser un deuxième agent de police. L'agent souffre de plusieurs fractures, alors qu'une autre personne a également (...)

- Société / Accident, Direction Générale de la Sûreté Nationale, Police nationale, Casablanca

Un policier marocain tué par un conducteur ivre mort à Casablanca
C'est pour quand l'interdiction de rouler ivre?

Ya Allah ire7mou

Salam,

Trop c est trop! Qui ne savent deja pas conduire en etant "sain" d esprit alors en etant ivre mort...
C est la mort assuree...

Allah irhmo lmayt..

Beaucoup de sbr pour la famille du defunt..

C'est pour quand l'interdiction de rouler ivre?

Ya Allah ire7mou

mais si c'est interdit
d'apres le nouveau code de la route en vigueur depuis octobre 2010 ce chauffard risque entre 7 à 10 ans de prison et entre 100 000 à 200 000 dh d'amende si les policiers écrivent dans leur constat qu'il est en état d'ivresse et il sera en arrestation sur le champ, mais dans ce cas la veuve ne touchera rien du tout chez l"assurance. Est ce qu'elle percevra une pension chez l'état vu que son mari est décédé dans l'exercice de ses fonctions, je ne sais pas

mais si c'est interdit
d'apres le nouveau code de la route en vigueur depuis octobre 2010 ce chauffard risque entre 7 à 10 ans de prison et entre 100 000 à 200 000 dh d'amende si les policiers écrivent dans leur constat qu'il est en état d'ivresse et il sera en arrestation sur le champ, mais dans ce cas la veuve ne touchera rien du tout chez l"assurance. Est ce qu'elle percevra une pension chez l'état vu que son mari est décédé dans l'exercice de ses fonctions, je ne sais pas
le problème c'est quand on tue sous etat d'ivresse le verdict est moins lourd:npq::npq::npq::npq::npq:

Je me souviens d'un type ivre-mort cette année qui a causé un accident devant mes yeux, heureusement il n'y a eu que de la taule froissée. On a appelé les flics et ils ne sont jamais venus, ils s'en foutaient complètement.

Ce je-m'enfoutisme de la part de la police crée un sentiment d'impunité chez ces types qui se disent qu'ils ne craignent rien et on voit encore une fois le résultat dramatique de ce laisser-aller.

Retour