Un policier sanctionné pour avoir chanté en boite de nuit

Un agent de police de la ville de Tétouan a été sanctionné pour avoir chanté dans une boite de nuit de Cabo Negro, à dix kilomètres au nord de Tétouan, lors d'une fête de fin d'année.
Le policier, récemment promu, fêtait le nouvel an dans une célèbre boite de nuit, où il n'a pas résisté à son envie de dévoiler ses talents de chanteur aux personnes présentes.
Sa prestation a été très mal accueillie par ses supérieurs, qui l'ont sévèrement réprimandé pour avoir "ridiculisé" tout le corps de police du nord du (...)

-Société/Criminalité,Insolite,Tétouan,Police nationale,Cabo Negro

Un policier sanctionné pour avoir chanté en boite de nuit...

Je préfère qu'on les sanctionne quand ils ils ne respectent pas les honnêtes citoyens et n'appliquent pas les lois : rolleyes:

Qui va le canctionner dans ce genre de cas ? !!!
Un de ses supérieurs qui ne respectent pas les citoyens pire que lui ?

P.S: Une petite correction si tu le permets chere compatriote, le respect doit etre envers tout le monde toujours. Dans le cadre du tarvail d'un petit policier qui se prend pour un general de l'OTAN, c'est la justice decide de ce qui est honnete ou pas et pas le petit policier de Tahdiri :langue:

Bonne année en passant :love:

Un agent de police de la ville de Tétouan a été sanctionné pour avoir chanté dans une boite de nuit de Cabo Negro, à dix kilomètres au nord de Tétouan, lors d'une fête de fin d'année.
Le policier, récemment promu, fêtait le nouvel an dans une célèbre boite de nuit, où il n'a pas résisté à son envie de dévoiler ses talents de chanteur aux personnes présentes.
Sa prestation a été très mal accueillie par ses supérieurs, qui l'ont sévèrement réprimandé pour avoir "ridiculisé" tout le corps de police du nord du (...)

-Société/Criminalité,Insolite,Tétouan,Police nationale,Cabo Negro

Un policier sanctionné pour avoir chanté en boite de nuit...
Il était en service à ce moment là?

Si oui... Je comprend
Si non... Bah n'importe quoi...

Sa prestation a été très mal accueillie par ses supérieurs, qui l’ont sévèrement réprimandé pour avoir "ridiculisé" tout le corps de police du nord du pays. La sanction disciplinaire a valu au policier-chanteur une mutation à Errachidia.

MDR désolée hein mais ce que je comprends, c'est qu'il a mal chanté et ça a ridiculisé ses collègues, ou alors il a chanté la chanson interdite de hajib?...:D

Il a ridiculisé TOUT LE CORPS DE POLICE DU NORD...wa le3ya9a

Ensuite, je sais pas comment les habitants de errachidia vont le prendre... mais Errachidia n'est pas dans une zone de guerrilla quand même?. Vu que c'est pris comme une punition...

Pendant les heures de travail, tu as un devoir de discrétion, mais en dehors du taff, tu as ta vie quand même aw...

Ah moins que dans la police marocaine, ça soit différent?

Je préfère qu'on les sanctionne quand ils ils ne respectent pas les honnêtes citoyens et n'appliquent pas les lois :rolleyes:

Justement ici en chantant dans une boite,il a tissé un lien d'amitié et de fraternité avec le citoyen, d'ou la sanction...:D

Non non le malheureux n'a pas compris que les citoyens marocains sont pour lui des bêtes sauvages qu'il faut éduquer à coup de baton,toujours entretenir ce lien éleve-maitre,jamais d'amitié.

!!!
Un de ses supérieurs qui ne respectent pas les citoyens pire que lui ?

P.S: Une petite correction si tu le permets chere compatriote, le respect doit etre envers tout le monde toujours. Dans le cadre du tarvail d'un petit policier qui se prend pour un general de l'OTAN, c'est la justice decide de ce qui est honnete ou pas et pas le petit policier de Tahdiri : langue:

Bonne année en passant : love:

Toi tu es marocaine du Maroc toi

"Honnête citoyen" est une expression usitée pour tous les citoyens car tout le monde est innocent jusqu'à ce que la justice soit rendue .

C'est ce qu'on appelle communément la présomption d'innocence ;)

Bonne année à toi zossi :D
Qui va le canctionner dans ce genre de cas ?

Les lois cotées par le barlamane lol

Toi tu es marocaine du Maroc toi ....

"Honnête citoyen" est une expression usitée pour tous les citoyens car tout le monde est innocent jusqu'à ce que la justice soit rendue .

C'est ce qu'on appelle communément la présomption d'innocence ; )

Bonne année à toi zossi : D

Les lois cotées par le barlamane lol

Non je suis "polisario" :langue:
La présomption d'innocence, je connais tres bien chere compatriote, j'en ai parlé ce matin dans le topic de la bonne qui a essayé de se suicider ! On fait souvent des jugements hatifs et gratuits surtout dans ce forum !

Zossi !!! ? tu parles de moi ? Allah yaatik chi kheir w golli amine :D

Non je suis "polisario" :langue:
La présomption d'innocence, je connais tres bien chere compatriote, j'en ai parlé ce matin dans le topic de la bonne qui a essayé de se suicider ! On fait souvent des jugements hatifs et gratuits surtout dans ce forum !

Zossi !!! ? tu parles de moi ? Allah yaatik chi kheir w golli amine : D

Zossi = aussi quand j'ai envie de taquiner ;)

Qu'ils le laissent chanter si il veut ( surtout si c'est en dehors du travail )..wah il n'est pas humain ?

C'est quoi cette intolerance et cette intrusion dans la vie privee des gens .

J'ai beaucoup de respect pour la majorite des policiers Marocain(e)s .Il y a toujours des mauvaises pommes mais il ne faut pas generaliser .Ce sont aussi des fil(le)sdu peuple et c'est pas donne de confronter des voleurs ,aggresseurs et autres criminels au travail chaque jour .Ceux qui les critiquent bp essayez de vous mettre a leur place.Si tu ne fais rien il n'y a aucune raison qu'il fassent quelque chose.Moi je me suis fait harrasse dans la rue par un idiot comme la majorite des filles ( c'etait il y a 14 ans de cela ) et quand je voyais un policier j'allais vers lui et lui expliquais que ce gars ne voulais pas me laisser tranquille et puis il dit au gars " Aji lehna NTA !" alors le gars fuit comme l'eclair lol .J'ai eu recours a eux les 2 fois que c'est arrive ( meme si je m'attendais juste a ce qu'ils les grondent et c'est tout ce qui s'est passe) et ils m'ont aide les 2 fois .

Sans uniforme c'est même très bien pour son travail, surtout s'il veut avancer et faire agent de police secrète dans le futur.
Certaines discothèques sont de vrais petites pépinières dans le domaine de la criminalité.

S'il était en uniform, c'est inaccèptable. Sauf dans une crèche. (lieu d'accueil pour enfants). C'est un avis personnel.

Retour