un pretre autorisant le vol à l'étalage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarrast
  • Date de début Date de début
Que pensez vous de ce pretre qui autorise le vol à l'etalage en cas de dernier recour ?

La même choses serait enviseageable par un imam ?

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5gsXlYQLhAN-75LI_z5znlYeLLCPA

Salam,
c est sur ce n est pas la solution ideale mais comme il le dit lui même dans ton lien. Il vaudrait mieux cela que faire la prostitution, et je rajoute ou vendre de la drogue pour les hommes.
Mais bon .... encore faut il tomber vraiment dans une extrême urgence.
En Islam la propriété privée est rigoureusement protégée bien plus que dans la bible je crois mais ... sous le règne d ' omar radia allah 3anh, dans une période de famine les voleurs n'ont pas été sanctionnés

Un homme qui a le courage de dire ce qu'il pense, et j'approuve ce qu'il pense. Les gens ordinaires sont quotidiennement volés depuis des siècles par des salopards qui n'entendent pas se faire voler par des gens ordinaires. Faut pas payer, comme le titre une de ses pièces Dario Fo, Prix Nobel de littérature. Un pièce marrante, soit dit en passant.

Un homme qui a le courage de dire ce qu'il pense, et j'approuve ce qu'il pense. Les gens ordinaires sont quotidiennement volés depuis des siècles par des salopards qui n'entendent pas se faire voler par des gens ordinaires. Faut pas payer, comme le titre une de ses pièces Dario Fo, Prix Nobel de littérature. Un pièce marrante, soit dit en passant.

Heu je te connaissais pas des tendances anarchistes cher Jdal

SALut en passant mon ami;)

Retour