un pretre se suicide a cause de l'islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ahmedjebli
  • Date de début Date de début
tout ça pour rien.... suicide dans les flammes pour finir dans les flammes..... au lieu de se soucier de l'Islam il aurait du penser à la position de sa religion sur le suicide ainsi qu'au mal qu'il allait faire à sa famille par son geste.....

J'espère que ça va faire taire les haineux irrationnels contre les États-Unis.

Ils ont des défauts mais pas TOUS les défauts ;)

Le probleme c est pas LES amercains (terme qui ne veut rien direa apprt designe l ensmble de gens ayant cette nationalite) mais leurs gouvernements predateurs qui ont ensanglante la Amerique et l Amerique du sud avant de detruire le reste du monde, en etant au passage le premier et le seul gouvernememnt a avoir oser vitriffer et exterminer a la bombe A des populations civiles et bruler des femmes et des enfants au napalm...

Le probleme c est pas LES amercains (terme qui ne veut rien direa apprt designe l ensmble de gens ayant cette nationalite) mais leurs gouvernements predateurs qui ont ensanglante la Amerique et l Amerique du sud avant de detruire le reste du monde, en etant au passage le premier et le seul gouvernememnt a avoir oser vitriffer et exterminer a la bombe A des populations civiles et bruler des femmes et des enfants au napalm...

oui, ils sont chou non ? ;)

sérieusement, ce peuple est capable du meilleur et du pire.

Faut pas oublier qu'ils ont secouru économiquement l'Europe (Plan Marshall), qu'ils ont imposé les mêmes principes démocratiques et les mêms droits égaux à leurs possessions comme les Phillipines, Hawaï et Puerto Rico.
Qu'après avoir "bombeatomiqué" deux villes japonaises, ils leur ont redonné une constitution valable, remis en place leur empereur, établi des structures administratives valables et aidé à rebâtir le Japon dévasté par la guerre.
De plus, contrairement à bien des nations, ils ont su respecter les vaincus.
Dis-moi si l'Irak et l'Iran, au cours de leur guerre fratricide... Si un des deux avait gagné, quel sort aurait été réservé aux vaincus?
À ce que je sache, ils ne faisaient pas de prisonniers et le chimique gambadait allègrement des deux côtés.

Quand on fait le procès d'un peuple ou d'une nation, faut pas oublier les "bons coups"...

Et tu crois que les islamistes fanatiques qui ne sont pratiquement jamais dénoncés par les musulmans se gêneraient pour "bombreatomiquer" des cibles civiles partout en occident?
Qu'ils n'utiliseraient pas la fourberie et la tromperie pour arriver à leurs buts?
Quand un palestinien fait sauter des dizaines d'israéliens incluant des enfants, c'est un héros... même si ce kamikaze ne respecte même pas les règles de guerres imposées par le Coran.
Et ça ne vient même pas d'un gouvernement mais d'un groupe qui dispose d'un large consensus.

Alors qui est pire?

moralité: chaque groupe, chaque nation a un cadavre dans sont placard.
Et si on veut dénoncer les exactions d'une nation, vaut mieux être blanc comme neige.

salam

Salam Akhi

Tout a fait,les critiques ne sont pas emises a l encontre de leur peuple mais de leurs gouvernements terroristes.
Ils ont ete auteur de tellement de coups d etat,de cruaute (bombe a etc...) et pourtant ils n ont jamais paye pour cela.

Pour moi cet etat restera au meme titre qu Israel un etat terroriste

Faut pas oublier qu'ils ont secouru économiquement l'europe (plan marshall), qu'ils ont imposé les mêmes principes démocratiques et les mêms droits égaux à leurs possessions comme les phillipines, hawaï et puerto rico.
Qu'après avoir "bombeatomiqué" deux villes japonaises, ils leur ont redonné une constitution valable, remis en place leur empereur, établi des structures administratives valables et aidé à rebâtir le japon dévasté par la guerre.
Dis-moi si l'irak et l'iran, au cours de leur guerre fratricide... Si un des deux avait gagné, quel sort aurait été réservé aux vaincus?
à ce que je sache, ils ne faisaient pas de prisonniers et le chimique gambadait allègrement des deux côtés.

Quand on fait le procès d'un peuple ou d'une nation, faut pas oublier les "bons coups"...

Et tu crois que les islamistes fanatiques qui ne sont pratiquement jamais dénoncés par les musulmans se gêneraient pour "bombreatomiquer" des cibles civiles partout en occident?
Qu'ils n'utiliseraient pas la fourberie et la tromperie pour arriver à leurs buts?
Quand un palestinien fait sauter des dizaines d'israéliens incluant des enfants, c'est un héros... Même si ce kamikaze ne respecte même pas les règles de guerres imposées par le coran.
Et ça ne vient même pas d'un gouvernement mais d'un groupe qui dispose d'un large consensus.

Alors qui est pire?

Moralité: Chaque groupe, chaque nation a un cadavre dans sont placard.
Et si on veut dénoncer les exactions d'une nation, vaut mieux être blanc comme neige.

Salam

+1
.......................................................................................

+1
.......................................................................................

Salam Aleyka

Tu approuves des paroles qui en gros disent que seuls les purs peuvent denoncer le mal,donc en gros qu il faudrait se taire face aux exactions commises par certaines nations sous-pretexte que l on nous-meme ne sommes pas clean.

Quand un palestinien fait sauter des dizaines d'israéliens incluant des enfants, c'est un héros... même si ce kamikaze ne respecte même pas les règles de guerres imposées par le Coran.

salam

Ce que tu peux impartial dis donc!

A t'entendre , on donnerait allegrement a israel le bon dieu sans confessions ! eux ils sont gentille , ils n'ont volé la terre a personne , ils n'imposent de blocus a personne , ils respecte toute les regles , moral et international , ils ne massacrent pas , ne tue surtout pas les enfants , n'utilisent pas d'armes interdites , ne violent aucune convention international .. .. .. bref c'est des anges ! le sauvage dans l'histoire c'est le palestinien !

Tout est clair Mr l'intelligent seul les imbeciles et les haineux font semblant de ne rien savoir ;)

Je ne comprends pas le geste du pretre !
En simplifiant, je trouve qu'il n'a aucune relation avec Dieu pour un prélat, il ne le connait pas. Sa fonction de prélat le lie à l'eglise et non à Dieu, si on en juge par son geste. J'ai souvent parcouru des livres religieux à mes moments perdus et j'ai noté, aussi bien dans le coran que dans la bible (ancien testament surtout) que Dieu frappe souvent les gens, et pourtant ceux ci continuent à le louer et lui rendent grace malgré les calamités qui les touchent, pour memoire l'histoire de Job. Ce pretre n'a pas du lire la bible :(

Ce que tu peux impartial dis donc!

A t'entendre , on donnerait allegrement a israel le bon dieu sans confessions !
C'est toi qui le dit.
Ça te déplait qu'on parle des palestiniens?
préférerais-tu qu'on parle des talibans?
Des yemenites?
des pakistanais?
En grattant un peu, nous allons en trouver d'autres, sois pas inquiet ;) Et exclusivement au nom de la religion, en prime.
Pourquoi occulter des exactions quand elles existent? Ça te dérange qu,on en parle?

À propos, approuves-tu?

eux ils sont gentille , ils n'ont volé la terre a personne , ils n'imposent de blocus a personne ,
T'aurais intérêt à consulter les manuels d'histoire...
Si tu crois que les palestiniens sont blancs comme neige, tu te met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

ils respecte toute les regles , moral et international , ils ne massacrent pas , ne tue surtout pas les enfants , n'utilisent pas d'armes interdites , ne violent aucune convention international .. .. .. bref c'est des anges ! le sauvage dans l'histoire c'est le palestinien !

Si tu veux faire le procès des israéliens (à ne pas confondre avec juifs) ET des druzes qui sont "du côté" d'Israël... vas-y.

mais ne confonds pas les choses. Je ne crois pas que les palestiniens, syriens, iraniens, jordaniens, saoudiens, bref une très grande partie du monde musulman veut conquérir lsraël pour ensuite les "remettre sur pied", leur donner une constitution, des outils de développement économiques et le désir de faire la paix.

Tout est clair Mr l'intelligent seul les imbeciles et les haineux font semblant de ne rien savoir

ça ressemble à cela, en tout cas :D
Mais ce n'est pas une question d'intelligence, c'est une question de s'informer à des sources autres que partisanes.

c'est toujours pareil... les sale juifs, les démons américains, ils sont le Mal incarné et le pauv' petit muslim qui se fait charcuter sans qu'il n'ai rien fait...
C'est pourtant les USA qui comptent parmi les pays où les musulmans sont les moins embêter, en fait pas du tout (sauf évidemment toute personne qui commet un acte criminel, mais ça n'a aucun rapport avec une appartenance religieuse). Aux USA, ils se foutent de ton appartenance religieuse, tant que tu fais ton boulot, que tu ne dérange pas le voisin et que tu paies tes impôts... Ils veulent des citoyens, pas des religieux. Et c'est cela que tu ne semble pas comprendre.

Ce n'est pas vrai que tout est noir ou tout est blanc... le gris est omniprésent. Si tu ne veux pas le voir, c'est ton problème.

Je ne comprends pas le geste du pretre !
En simplifiant, je trouve qu'il n'a aucune relation avec Dieu pour un prélat, il ne le connait pas. Sa fonction de prélat le lie à l'eglise et non à Dieu, si on en juge par son geste. J'ai souvent parcouru des livres religieux à mes moments perdus et j'ai noté, aussi bien dans le coran que dans la bible (ancien testament surtout) que Dieu frappe souvent les gens, et pourtant ceux ci continuent à le louer et lui rendent grace malgré les calamités qui les touchent, pour memoire l'histoire de Job. Ce pretre n'a pas du lire la bible :(

Il était peut-être dépressif. ou zinzin.

En tous cas c'est la première fois que quelqu'un dont le sucide est lié à l'islam, n'est pas qualifié de terroriste. C'est à mettre dans les anales.

looooooooool!

touché!

sérieusement, c'est un petit groupe d'entre les musulmans qui jouent aux martyrs... faut pas en faire une règle ;)

Satan est desepere!!

Mais meme dans ces conditions, si une personne decede d une maniere tragique il faut dire ALLAH YRAHMOU. Il ne faut pas le juger car il est retourne vers son createur,

J ai jamais parle du peuple americains, je ne suis pas aussi fourbes que leurs gouvernement predateur.

Faut pas oublier qu'ils ont secouru économiquement l'Europe (Plan Marshall),

Un plan pour asservir la moitier de Europe et la rendre solvable pour la joie de leurs multi et rapasses financiers, il suffit d avoir fait une annee d eco pour le comprendre.
D ailleurs c est dans la mentalite de cette mafia "jamais rien pour rien", ils ne connaissent pas la generosite, pire pour eux c est une faiblesse.

qu'ils ont imposé les mêmes principes démocratiques et les mêms droits égaux à leurs possessions comme les Phillipines, Hawaï et Puerto Rico.
Encore des gens pour croire cela....
Qu'après avoir "bombeatomiqué" deux villes japonaises, ils leur ont redonné une constitution valable, remis en place leur empereur, établi des structures administratives valables et aidé à rebâtir le Japon dévasté par la guerre.
Par eux, les seuls criminels au monde a avoir fait l innomable, meme les communistes n ont pas fait cela.
PLus de 4 millions de morts en Allemagne apres la fin de la guerre, les conditions etient si inhumaine que le General Patton en a ete degoute!
Dis-moi si l'Irak et l'Iran, au cours de leur guerre fratricide.
Anime par la mafia yankee, meme leurs medias montrent allegrement les haut fonctioonnaires yankees,se faire des caressent avec les sadames et autres natinalistes de l epoque.
Et tu crois que les islamistes fanatiques qui ne sont pratiquement jamais dénoncés par les musulmans
Ils le sont mais les mdias que tu regardes et qui appartiennet a ceux qui massacrent du muslman ne le montre jamais,ceci explique cela.

Je comprends le palestinien qui se fait exploser chez les sionistes qui une heure avant avaient massacre 1200 perosnnes en une semaine au phosphore blanc dans une resreve ou il n y a meme pas de place pour se planquer, tu peux meme pas prendre une barque et te barrer, fait comme des rats que le colon a entasser depuis 60ans en prenant les terres de leurs peres au nom du faite qu l un de leurs supposer ancetres a pose une tente il y a de cela 3000ans.
Une pensee a tous les resistants qui ont bute du yankee, depuis Geronimo, les Villa, les Zapata du Mexiques, les patriotes presidents centres americains tues par la CIA,les sud Americain du Che, jusqu a Chavez, les vietnamiens et leurs enormes sacrifices, les somaliens morts au combats, les incoruptibles afghans,et tous ceux qui ont dit no aux gov US et ils sont nombreux et le seront toujours plus...

Retour