Un prince Saudi tue son amant.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
desolee,c'est en Anglais.

A Saudi prince on trial in Britain for the murder of a servant was not in a gay relationship with the victim, his defence lawyer said in court Wednesday.

At the opening of the trial Tuesday, prosecutors alleged that Prince Saud Abdulaziz Bin Nasir al Saud, 34, killed Bandar Abdullah Abdulaziz, 32, in a ferocious attack that had a "sexual element."

The victim was found dead on February 15 in a London hotel room he shared with the prince.

"The evidence establishes quite conclusively that he is either gay or that he has homosexual tendencies," prosecutor Jonathan Laidlaw had alleged in relation to the prince.

But on Wednesday, the prince's defence council, John Kelsey-Fry, said during cross examination: "It is not accepted that this was in fact a gay couple."

The barrister was responding to testimony from Dobomir Dimitrov, a hotel porter, who said he would told the court: "I would describe them as a gay couple."

Prince Saud, who is a grandson of the Saudi king, admits killing Abdulaziz but denies murder and a separate charge of grievous bodily harm.

A Saudi prince on trial in Britain for the murder of a servant was not in a gay relationship with the victim, his defence lawyer said in court Wednesday.

At the opening of the trial Tuesday, prosecutors alleged that Prince Saud Abdulaziz Bin Nasir al Saud, 34, killed Bandar Abdullah Abdulaziz, 32, in a ferocious attack that had a "sexual element."

The victim was found dead on February 15 in a London hotel room he shared with the prince.

"The evidence establishes quite conclusively that he is either gay or that he has homosexual tendencies," prosecutor Jonathan Laidlaw had alleged in relation to the prince.

But on Wednesday, the prince's defence council, John Kelsey-Fry, said during cross examination: "It is not accepted that this was in fact a gay couple."

The barrister was responding to testimony from Dobomir Dimitrov, a hotel porter, who said he would told the court: "I would describe them as a gay couple."

Prince Saud, who is a grandson of the Saudi king, admits killing Abdulaziz but denies murder and a separate charge of grievous bodily harm.

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2010/10/20101006-133312.html

c'est ça les vrais racailles .

Et au pays, réside ses 3 femmes, 8 enfants...sans oublier les sorties mosquées du vendredi...Que Dieu nous guide.
oui c'est malheureux,pour ses femmes qui sont ses cousines et surement sont aussi des lesbiennes:D...(astaghfiroullah)
2 saoudiens qui faggotaient ensemble, je croyais que ça n'existait pas l'homosexualité chez les musulmans?
les musulmans sont des etre humains....ils ne sont pas parfait.
c'est ça les vrais racailles .

non les racailles ne sont pas tous des Gays.

C'est qu'ils ne sont pas musulmans...

Ils n'assument pas le fait qu'ils soient gays.c'est tout.
L'islam est de croire en Dieu (plus quelques devoirs religieux,mais l'important c'est de croire en un Dieu Unique).Sorry,je ne vois pas le rapport.

Hmmm,je me demande si un saoudien lambda aurait fait ça....Ça alors, ça aura été foutu pour le pauvre gars.Meurte et piiiire,homosexualité ...Ils sont injustes et quand je pense que plusieurs sont "fan" du modèle de "justice" en Arabie Saoudite...
J'espère que la justice soit faite en Angleterre ( et non pas "chez lui", il sera "sauvé"...) et qu'il paiera pour son crime.

tiens une excellente nouvelle!

maintenant on sait que au plus au sommet de l'Etat saoudien il y a des gays et que finalement leur société est hypochrite...

Vu qu'il est de la famille royale j'imagine mal que pour lui ils vont appliquer la peine de mort....

Dans ce pays donc on vient de prouver que la peine de mort n'est appliqué que sur les pauvres homosexuels....et pas sur les riches....

triste monde non?

maintenant on sait que au plus au sommet de l'Etat saoudien il y a des gays et que finalement leur société est hypochrite...

Vu qu'il est de la famille royale j'imagine mal que pour lui ils vont appliquer la peine de mort....

Dans ce pays donc on vient de prouver que la peine de mort n'est appliqué que sur les pauvres homosexuels....et pas sur les riches....

J'ai cru comprendre qu'il sera jugé en Grande-Bretagne !!

J'ai entendu un Homo ... affirmer que l'homophobie peut être assimilée à une homosexualité refoulée :D
est ec que c possible.. ? :D
nari lmaghrib koullou homo refoulés

triste monde non?
c'est connu depuis longtemps khouya

Mouais !! Mouais :-D

Le truc grave c'est le meurtre, après qu'ils soient homo, zoophiles ou trans, ils font ce qu'ils veulent de leur vie

nous sommes d'accord :D

si c'était un zoophile qui a massacré je sais pas .... sa chèvre, ben comment on se serait moquer !! lol
heureusement qu'aucune chevre n'a le droit de parole, qu'aucune association ne les défend...sinon on nous aurait accusés de chevrophobie :D

calmez-vous! Il y a 4000 princes en Arabie Saousite, normal qu'il y ait quelques gogole parmis eux !

mon père a deja eu des relations d'affaire avec un prince saoudien, un excellent type apparement !

2 saoudiens qui faggotaient ensemble, je croyais que ça n'existait pas l'homosexualité chez les musulmans?

Chez les musulmans non chez les arabes oui comme partout cela dit cela ne m'étonne pas de la part de certain bédouin du golf assoiffée de chair humaine voir plus :D .

had al akhbar ma3raft mnin katjibihoum :D

nti anti mec dakchi 3lach far7ana tposté had lakhbayra :D lol

Retour