un probleme avec campus et l'etablissement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tindin
  • Date de début Date de début
Salut,

mon probleme c que je suis admise ds une etablisseent en France,ça fait un mois que j'ai vue les resultats sur le site internet de l'etablissement , hier, j'ai reçu un email de la part d'une responsable à cet etablissement, elle ma dis que la commission pedagogique a refusé mon inscription , car campus a donné un avis defavorable pour mon entretien, vraiment c choquant, et moi je suis sure que j bien repondu aux questions .

est ce que campus envoie juste notre dossier aux etablissementx ou bien meme son avis sur l'entretien?

pour mon probleme qu'est ce que vous me conseillé de faire?

Pendant l'entretien "tindin" le responsable vérifie plusieurs choses, la façon dont tu parles, dont tu penses et tout, il essaie de t'évaluer, c'est pour ça qu'ils obligent les étudiants à passer cet entretien.. C'est comme une sorte d'examen oral. Donc il est normal que CampusFrance donne son avis à l'issue de l'entretien que tu passes (niveau du français, mentalité, comportement, voile pour les femmes, barbe pour les hommes) ...

Ce que tu dois faire c'est de montrer que tout vas bien, et attendre une autre admission! Sinon n'essaies surtout pas d'envoyer des messages comme quoi tu es déçu ou quelque chose, sinon ils peuvent prendre la bonne solution : Clôture de compte !! :S :S et bonne chance

Pendant l'entretien "tindin" le responsable vérifie plusieurs choses, la façon dont tu parles, dont tu penses et tout, il essaie de t'évaluer, c'est pour ça qu'ils obligent les étudiants à passer cet entretien.. C'est comme une sorte d'examen oral. Donc il est normal que CampusFrance donne son avis à l'issue de l'entretien que tu passes (niveau du français, mentalité, comportement, voile pour les femmes, barbe pour les hommes) ...

Ce que tu dois faire c'est de montrer que tout vas bien, et attendre une autre admission! Sinon n'essaies surtout pas d'envoyer des messages comme quoi tu es déçu ou quelque chose, sinon ils peuvent prendre la bonne solution : Clôture de compte !! :S :S et bonne chance

Qui t'as dis que la voile pour les femmes est parmi les éléments qui peuvent donner un avis défavorable lors de l'entretien!!!!

salam,
Demain je vais apeler le responsable de cet etablissement, c lui qui ma demandé de m'apelé, je crois qu'il veut me faire une entretien telephonique pour savoir mon niveau en Français, svp j besoin de votre conseilles , j jamais entretenir par telephone , en + si vous avez des propositions et bien des genres de questions n'hesitez pas de me les dire,

Rq: demain matin j'aurais ce entretien

salam,
Demain je vais apeler le responsable de cet etablissement, c lui qui ma demandé de m'apelé, je crois qu'il veut me faire une entretien telephonique pour savoir mon niveau en Français, svp j besoin de votre conseilles , j jamais entretenir par telephone , en + si vous avez des propositions et bien des genres de questions n'hesitez pas de me les dire,

Rq: demain matin j'aurais ce entretien

Soit Naturelle , Détend toi , n'essaie pas d'étre quelqu'un d'autre . Et tu verras , ça aboutira inchalah :)

Retour