Un problème de couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amy90
  • Date de début Date de début
Bonsoir,j'aimerai avoir des conseils:cela fait 11 jours que mon mari ne parle plus ,ni appel ni sms pour nos nouvelles à moi ni à son fils de 8 mois,j'en pleur chaque jour ,on s'est discuté comme beaucoup de couple,mais je ne pouvais jamais pensé qu'un pére et un mari est capable de cela..on a 2 ans de mariage on vivait ensemble jusqu'en juin 2019 ,on est dans une relation à distance actuellement.j'attend vrèmen vos conseil je suis totalement perdu

Je comprends que tu sois triste. Et je suis d’accord avec toi. Il doit appeler.
Mais si tu l’as blessé, peut-être qu’il s’attend à ce que tu le fasses de ton côté.
Essaie de lui envoyer un texto avec ce que tu nous écris.

Bonjour à tous!
Horrible histoire! Cela me rappelle mon père, qui m'a quitté, moi et ma mère. J'étais encore enfant. Peut-être a-t-il utilisé les services de structures tierces pour sortir ensemble? Avez-vous contacté la police?

Peut-être que sur un autre forum, ton mari a aussi son propre fil :
"Bonsoir,j'aimerai avoir des conseils:cela fait 11 jours que ma femme ne parle plus ,ni appel ni sms pour mes nouvelles ,j'en pleur chaque jour ,on s'est discuté comme beaucoup de couple,mais je ne pouvais jamais pensé qu'une épouse et une mère (nous avons un fils de 8 mois) est capable de cela..on a 2 ans de mariage on vivait ensemble jusqu'en juin 2019 ,on est dans une relation à distance actuellement.j'attend vrèmen vos conseil je suis totalement perdu"

Bonsoir,j'aimerai avoir des conseils:cela fait 11 jours que mon mari ne parle plus ,ni appel ni sms pour nos nouvelles à moi ni à son fils de 8 mois,j'en pleur chaque jour ,on s'est discuté comme beaucoup de couple,mais je ne pouvais jamais pensé qu'un pére et un mari est capable de cela..on a 2 ans de mariage on vivait ensemble jusqu'en juin 2019 ,on est dans une relation à distance actuellement.j'attend vrèmen vos conseil je suis totalement perdu

Si il ne te manque rien pour vivre, laisse le ou il est. Quand il aura fini son petit cinéma et qu'il rentreras, part à ton tour quelques temps et laisse le venir te chercher.
On ne doit pas cautionner un abandon familiale de gamin alors qu'on a un enfant en bas âge, aucune dispute ne le justifie.
Si tu ne réagi pas maintenant, toute ta vie de couple sera en dent de scie et tu n'a pas fini de pleurer.

Il a du retourné chez sa mère pour se remettre de ses émotions d'être un nouveau père avec toutes les responsabilités que ça comporte.
Ta famille devrait s'en méler avec le père de ton mari... et non pas avec la mère... elle le défendra... le père normalement lui bottera le Q

Je comprends que tu sois triste. Et je suis d’accord avec toi. Il doit appeler.
Mais si tu l’as blessé, peut-être qu’il s’attend à ce que tu le fasses de ton côté.
Essaie de lui envoyer un texto avec ce que tu nous écris.
Je l'ai appelè et envoyé un sms mais il n'a pas voulu répondre,merci ta réponse

Il a du retourné chez sa mère pour se remettre de ses émotions d'être un nouveau père avec toutes les responsabilités que ça comporte.
Ta famille devrait s'en méler avec le père de ton mari... et non pas avec la mère... elle le défendra... le père normalement lui bottera le Q
Il a tjr vècu chez ses parents

Salam
Je pense que tu as bien fait de faire le premier pas. Si il ne prend pas des nouvelles de son enfant au moins, c'est qu'il y a un problème chez lui. Souvent les papas aiment savoir comment va leur enfant. Peut-être un manque de maturité ?
Sinon essaie d'appeler un membre de sa famille ? Tu es dans ton droit je trouve
Bonne chance

Salam
Je pense que tu as bien fait de faire le premier pas. Si il ne prend pas des nouvelles de son enfant au moins, c'est qu'il y a un problème chez lui. Souvent les papas aiment savoir comment va leur enfant. Peut-être un manque de maturité ?
Sinon essaie d'appeler un membre de sa famille ? Tu es dans ton droit je trouve
Bonne chance
Merci pour vos conseils

Je suis aux etats unis et lui au senegal en afrique
Mais vous vivez ou ensemble normalement ?
Franchement , si t'es pas aux states pour un travail, et si vous habitez ensemble au senegal, fat songer a rentrer en afrique.

En attendant , appelle ses parents pour demander ce qui se passe. C'est surprenant, qu'il reponde pas a tes messages mais t'as bien fait de faire le premier pas si tu tiens a ton foyer.

Retour