un proche malade

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pocahantas
  • Date de début Date de début
connaissez vous 1 proche qui est atteint des crise d'épilepsie comment le vie t-il et comment le vivez vous êtes vous angoisser chaque jour de peur qu'il lui est arrivé quelque chose de grave merci pour vos réponse

Bonsoir !

Ma mèré était épileptique et traitée sous Dépakine pendant toute mon enfance !

Nous ne savions pas ce que nous devions faire durant ces crises !

je te conseille d'aller consukter avec ce parent proche, un médecin qui vous dira quoi faire durant ces crises !

Allh y chéfiha ou ya3tikoum saber !

Bonsoir !

Ma mèré était épileptique et traitée sous Dépakine pendant toute mon enfance !

Nous ne savions pas ce que nous devions faire durant ces crises !

je te conseille d'aller consukter avec ce parent proche, un médecin qui vous dira quoi faire durant ces crises !

Allh y chéfiha ou ya3tikoum saber !

salam merci pour ton intervention cette personne est épileptique depuis qu'il est petit il a 1 traitement mais fait des crise quand même mais le truc c'est que j'ai peur de l'endroit ou elle vont se produire qu'allah swt bénisse ta mère AMIN

salam 3alaykom
moi je n'ai pas de proche qui à cette maladie hamdoullah
et j'espère que veotre proche guerisse inchallah et qu'il soit en bonne santé
allh ychafih amiiiine ya rab

salam merci pour ton intervention cette personne est épileptique depuis qu'il est petit il a 1 traitement mais fait des crise quand même mais le truc c'est que j'ai peur de l'endroit ou elle vont se produire qu'allah swt bénisse ta mère AMIN

Amine !

Les crises peuvent se produire n'importe où...mais il serait bon de revoir le neurologue pour revoir son traîtement si ça ne se calme pas !

ma mère ne fait plus de crises depuis des années maintenant...elle a été longtemps sous traitement et avec des électroencéphologrammes régulièrement !

Tout va s'arranger ...Inch'Allah

connaissez vous 1 proche qui est atteint des crise d'épilepsie comment le vie t-il et comment le vivez vous êtes vous angoisser chaque jour de peur qu'il lui est arrivé quelque chose de grave merci pour vos réponse

j'en connais 3000 proches epileptique en revanche vaut mieux parler des epilepsie pas de l'epilepsie car aucun cas ne se semble à l'autre

Il est sous traitement et stable ça ca alors ta rien à craindre suivi une hygienne de vie normale et si une crise vien entraver son epannoussement c'et pas la fin du monde voir avec son neuro s'il y'a pas de facteur declanchateur d'augmenter legerement la dose

khir incha allah

Retour