Un produit pour lisser des cheveux ondulés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Taziiiiia
  • Date de début Date de début
coucou tout le monde!

j'ai les cheveux plutôt lisse, surtout en haut, mais en bas, ils sont
un peu ondulés, j'aimerais donc savoir si il y avait un produit qui
puisse les lisser sans faire appel aux plaques.

merci d'avance!

coucou tout le monde!

merci d'avance!

Une tazia bouclé c'est joli. Toutes les taziate elles se broshing les chx. Sa fait trop grillé en plus les sourcils crépu et les chx lisses

Jamais vu des brebis lisse jusqu'a se que les maghrebines découvrent le broshing

Une tazia bouclé c'est joli. Toutes les taziate elles se broshing les chx. Sa fait trop grillé en plus les sourcils crépu et les chx lisses

Jamais vu des brebis lisse jusqu'a se que les maghrebines découvrent le broshing

lol je n'ai pas les cheveux bouclés! ils sont bien lisses au contraire
c'est juste que lorsque je les lave, ils s'ondulent un peu en bas sur les extrémités
et comme j'ai un dégradé, ça n'arrange pas les choses!

Mais sinon la gamme frizz ease de john frieda est top pour lisser, c'est un peu cher (shampoing 10e, sérum 20e par exemple)
mais ça marche super bien en tout cas pour moi
J'ai les cheveux bouclés à la base et ça me les rend ondulés

j'ai pensé à un truc:
si je me fait un défrisage du type wella ou un truc du genre mais légé, vous pensez que ça marcherait?? j'aimerais le faire que sur les cheveux du bas ( les racines sont déjà bien lisse), quelqu'un a t-il déjà essayé??

j'ai pensé à un truc:
si je me fait un défrisage du type wella ou un truc du genre mais légé, vous pensez que ça marcherait?? j'aimerais le faire que sur les cheveux du bas ( les racines sont déjà bien lisse), quelqu'un a t-il déjà essayé??

Oui vas-y si tu veux te cramer les cheveux, les voir se couper tous seuls, les perdre par touffe, fonce!! :D

coucou tout le monde!

merci d'avance!
d'après ton descriptif j'ai les même cheveux que toi ils ondule vers le bas sur les 15 derniers centimètres
mais je fais rien je laisse comme ça je trouve ça joli et a certaine occasion je fais un brushing et la tu gagne 10 cm en longeur :)
un conseil pas de crème défrisante je l'ai fais une fois vers les 17 - 18 ans mes cheveux était comme brulé abimé , meme les crème dite legère vont te les abimé !

sinon chez carrefour ils ont un baume dans la gamme "les cosmétiques" baume sans rinçage pour cheveux sec et difficile a lisser
ça te fait les cheveux plus doux et les boucles partent un peu

coucou tout le monde!

merci d'avance!

Tiens moi aussi mes cheveux ont tendances à onduler vers le bas, surtout quand l'air est humide. Par contre j'ai pas de solution, j'accepte mes ondulations quand elles sont là.:langue:
Si un tel produit existait ça serait connu je pense LOL.
Et surtout ne te met jamais aux plaques sinon tu vas te retrouver avec des cheveux très très abimés!

Retour