Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou toute seule,
C'est beau les cheveux un peu ondulés en bas
çà coute hyper cher !!Il y a des baumes ou serum special cheveux frisés ! john frieda par exemple!!
coucou tout le monde!
j'ai les cheveux plutôt lisse, surtout en haut, mais en bas, ils sont
un peu ondulés, j'aimerais donc savoir si il y avait un produit qui
puisse les lisser sans faire appel aux plaques.
merci d'avance!
mon serum je l achete 14€ mai il dure 3, 4 mois c est pas excessif!!!çà coute hyper cher !!
Les plaques, tu casque une fois et c'est bon ...
Une tazia bouclé c'est joli. Toutes les taziate elles se broshing les chx. Sa fait trop grillé en plus les sourcils crépu et les chx lisses
Jamais vu des brebis lisse jusqu'a se que les maghrebines découvrent le broshing
Une tazia bouclé c'est joli. Toutes les taziate elles se broshing les chx. Sa fait trop grillé en plus les sourcils crépu et les chx lisses
Jamais vu des brebis lisse jusqu'a se que les maghrebines découvrent le broshing
j'ai pensé à un truc:
si je me fait un défrisage du type wella ou un truc du genre mais légé, vous pensez que ça marcherait?? j'aimerais le faire que sur les cheveux du bas ( les racines sont déjà bien lisse), quelqu'un a t-il déjà essayé??
d'après ton descriptif j'ai les même cheveux que toi ils ondule vers le bas sur les 15 derniers centimètrescoucou tout le monde!
merci d'avance!
coucou tout le monde!
merci d'avance!