un raid militaire à Jénine assassine quatre Palestiniens, annonce le ministère de la Santé palestinien

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
Quatre Palestiniens, dont un adolescent, ont été assassinés par des tirs israéliens jeudi 16 mars à Jénine, ville palestinienne du nord de la Cisjordanie occupée où l'armée israélienne est entrée dans l'après-midi, selon le ministère de la Santé palestinien. Vingt-trois personnes blessées ont également été hospitalisées, dont cinq dans un état grave, a rapporté le ministère. "Les forces de sécurité [israéliennes] sont en opération en ce moment dans le camp [de réfugiés palestiniens] de Jénine", a de son côté rapporté l'armée dans un communiqué, sans plus de précisions.
Ce nouveau drame survient alors que le conflit israélo-palestinien semble aspiré dans une nouvelle spirale inextricable de violence, notamment depuis l'entrée en fonctions, fin décembre, d'un des gouvernements les plus à droite de l'histoire d'Isr a ël, sous la conduite du Premier ministre Benyamin Nétanyahou. Le nord de la Cisjordanie, bastion de groupes armés où l'armée israélienne multiplie les opérations depuis bientôt un an, concentre les violences.
 

Pièces jointes

  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    1.1 MB · Affichages: 2
La mort des palestiniens s'est tellement banalisée que plus personnes ne réagit.
C'est malheureux...
Rappelons nous:
-les militants palestiniens ont vu les juifs sionistes passer aux actes de terrorisme (qu’ils ont inventés) peu après que ces mêmes juifs sionistes ont signé avec Hitler les accords de transfert qui permettaient aux juifs allemands d’aller en Israel avec les fonds juifs allemands et ce au détriment des intérêts allemands .Hitler était il anti juif? Oui et non tout dépendait si le juif était sioniste ou pas !
Peu avant la créaion officielle d’Israel qui est un état sioniste (ni juif , ni hébreu) , les juifs sionistes et leurs organisations violentes (irgoun , stern ….) massacrèrent 30 villages palestiniens en Avril 1948 et le massacre leplus sanglant se fit à Deir Yacine .

 
80 ans de massacres et eux pour 2 ans de pogrom en font baver la planète entière et nous saoule tout les deux jours pour la shouina.

Le monde se porterait mieux sans cette colonie malfaisante terroriste qui complote partout dans le monde et lutte contre les peuples. Ces gens marchent avec le diable.
 
Un jeune palestinien assassiné à Ramallah ce vendredi 17 mars 2023
Tragique !

Des soldats israéliens criminels ont assassiné le jeune palestinien Yazan Khassib ,23 ans , à Ramallah au centre de la Cisjordanie occupée ce vendredi 17 mars 2023

Tragique et dramatique !
Les crimes israéliens se poursuivent jour après jour
Atroce et inhumain !
Le quotidien infernal en Palestine sous occupation israélienne
Depuis le début de l'année 2023, 89 palestiniens ont été assassinés par des soldats et des colons israéliens en Cisjordanie occupée, parmi eux 16 enfants, une femme, quatre personnes âgées et un prisonnier.
 

Pièces jointes

  • FB_IMG_1679085292921.jpg
    FB_IMG_1679085292921.jpg
    12.8 KB · Affichages: 4
Les deux poids deux mesures pour Israel et l’Ukraine.

Les palestiniens sont considérés comme des terroristes lorsqu'ils veulent libérer leurs terres et les ukrainiens sont considérés comme des résistants.

Face au bellicisme occidentalo-sioniste, il n’y a aucune force pour lui barrer la route comme en Ukraine. Le monde arabe a été défait sinon détruit ( Syrie, Irak, Liban, Yémen …) seul espoir pour un peu de justice, est l'émergence d’un nouveau monde dirigé par les brics? car cela pourrait mettre fin à la barbarie occidentale génocidaire.

 
Ces rats terroristes visent particulièrement les enfants, c'est une façon de détruire la société palestinienne dans le coeur, ce n'est pas du hasard c'est calculé

Des ordures
 
Retour
Haut