un rappel à Dieu (swt)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lati22
  • Date de début Date de début

lati22

Allah marana
salam, j'ai écouté une conférence d'un cheikh y a quelque jours et il a dit avez vous déjà utilisé internet pour appeler ou rappeler à l'islam?? ma réponse était oui et non,

donc voilà verset du jour:

sourate les fraudeurs versets 4 à 6

Ces gens-là ne pensent-ils pas qu’ils seront ressuscités, [5] en un jour solennel, [6] un jour où les hommes comparaîtront devant le Maître de l’Univers?

c'est un des versets si je puis dire qui m'a pris conscience que ce bas-monde n'est qu' éphémère.

salam, j'ai écouté une conférence d'un cheikh y a quelque jours et il a dit avez vous déjà utilisé internet pour appeler ou rappeler à l'islam?? ma réponse était oui et non,

donc voilà verset du jour:

sourate les fraudeurs versets 4 à 6

Ces gens-là ne pensent-ils pas qu’ils seront ressuscités, [5] en un jour solennel, [6] un jour où les hommes comparaîtront devant le Maître de l’Univers?

c'est un des versets si je puis dire qui m'a pris conscience que ce bas-monde n'est qu' éphémère.

Tu crois qu'il parlait de son adresse Skype ou MSN?

ok, je sors?

Certes, Allah ne se gêne point de citer en exemple n'importe quoi: un moustique ou quoi que ce soit au-dessus; quant aux croyants, ils savent bien qu'il s'agit de la vérité venant de la part de leur Seigneur; quant aux infidèles, ils se demandent "Qu'a voulu dire Allah par un tel exemple?" Par cela, nombreux sont ceux qu'Il égare et nombreux sont ceux qu'Il guide; mais Il n'égare par cela que les pervers,

Al-Baqara (2)- Verset 26

Pièces jointes

• 0-0.png
    0-0.png
    8.3 KB · Affichages: 68
Retour